null
BBS » Chapacafé
La nouvelle page d'accueil ; vos avis.
Lien direct vers ce post La nouvelle page d'accueil ; vos avis.
Citer BBCode Copier le lien

Angelic
11/05/2017 01:56
Comme vous pouvez voir, des mises au point ont été apportées pour donner un élan de fraîcheurs à Chapatiz. Parmi celles-ci; le style de la page d'accueil a subit une métamorphose.

À mon avis, c'est trop «flat» : aucun punch, couleurs sans intérêts et, très franchement, cette page me semble trop énorme à cause des détails éparpillés aux quatre recoins de la planète Mars. Bref, si je suis pas seule sur ce forum, j'aimerais savoir ce que VOUS en pensez.

Comment percevez-vous ce changement majeur, selon le plan esthétique?
#FreeAngelic

-saVon-
11/05/2017 02:09
Ça fait propre selon moi, j'aime bien .
Si ça dérange vraiment quelqu'un ... faut dire que cette personne, ça lui en prend pas beaucoup pour être "déçu".
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

DEM
11/05/2017 04:03
Ha non moi personnellement j'aime bien la nouvelle page d'accueil :o. J'aime bien le design, après peut-être qu'il manque quelque chose qui pourrait attirer les gens ? Je ne sais pas. C'est à voir :3 ; Mais elle est agréable a regarder donc je ne suis pas déçue !
[21:31:24]klO : le Klochard

Ameyy
11/05/2017 04:21
je préférais l'ancienne :(
cherch mec modo

Ehre
11/05/2017 04:56
Elle est cool perso, j'aime bien !
Cependant, elle est un peu grosse du coup pour ceux qui ont un pc plus petit (format de notre écran), on voit pas tout la largueur de la photo, mais c'est un détail!

freudeldictator
11/05/2017 05:30
Sérieusement c'est correcte sûrement un peu mieux que l'ancienne mais je trouve que il manque de puntch ou de truc c'est flat un peu comme le tchat on dirait que y'a 0 interaction mais bon je suis pas non plus designer de site mais ça fait aussi plus clean je trouve que c'est cool la couleur blanche

Angelic
11/05/2017 06:31
-savon- a écrit :
Ça fait propre selon moi, j'aime bien .

Très propre, haute résolution aussi. Je suis d'accord!
#FreeAngelic

Angelic
11/05/2017 06:46
Dem a écrit :
J'aime bien le design, après peut-être qu'il manque quelque chose qui pourrait attirer les gens ?

Exactement, c'est ce point de vue qui vient me chambouler. J'ai l'impression que ce nouveau design est facile d'accès pour les anciens du Chapaland, cependant, si on pense comme un nouveau, je ne crois pas que ce soit attirant si l'accueil ne montre qu'une salle vide avec des termes totalement inconnus pour les nouveaux. De plus, je sais pas, mais les personnages sur la photo ne démontrent aucune valeur associée à l'unité. Quand même, ton opinion est la bienvenue et je reste en accord avec tes propos.
#FreeAngelic

Angelic
11/05/2017 06:49
Tifroust a écrit :
Elle est cool perso, j'aime bien !
Cependant, elle est un peu grosse du coup pour ceux qui ont un pc plus petit (format de notre écran), on voit pas tout la largueur de la photo,[...]

Oui, hahaha, problème numéro un que j'ai rencontré. :)
#FreeAngelic

Angelic
11/05/2017 06:51
freudeldictator a écrit :
Sérieusement c'est correcte sûrement un peu mieux que l'ancienne mais je trouve que il manque de puntch ou de truc c'est flat un peu comme le tchat on dirait que y'a 0 interaction mais bon je suis ...

Oui, mieux que l'ancien style.
Tes dires rejoignent mon opinion générale.
#FreeAngelic

caribou
11/05/2017 06:58
Tifroust a écrit :
elle est un peu grosse du coup pour ceux qui ont un pc plus petit
minion

PEAR.
11/05/2017 12:34
Je trouve qu'on retrouve bien l'esprit de Chapa' avec ce nouvel accueil. Après sur mon ordi, il y a de grosses bandes blanches au-dessus et en dessous de l'image ce qui est moins joli que ce que j'ai pu voir en screen où c'est sur tout l'écran, mais j'aime bien. :)
La roue tourne mais les poires, non.

lyn
11/05/2017 22:34
Je pense que cela fait plus épuré ? Mais c'est clair qu'il manque quelque chose de catchy. Puis pour les nouveaux je pense qu'ils peuvent mal s'imaginer ce qu'est Chapatiz juste avec trois persos aux quatre coins seuls dans une salle. On a du mal à se représenter l'ambiance qu'il peut y avoir au sein de la communauté.
Life goes on

-Drame
15/05/2017 07:44
Je n'avais pas fait attention. Mais je ne comprend pas ce qu'il y a de changé à part l'ajout de la boite à idées ou sinon je bug 😐
Si j'avais su...

Eva
15/05/2017 19:21
-Drame a écrit :
Je n'avais pas fait attention. Mais je ne comprend pas ce qu'il y a de changé à part l'ajout de la boite à idées ou sinon je bug 😐

la page d'accueil lorsque tu te connectes,ou tu rentres tes ID :3
serendipity