null
BBS » Chapacafé
Ce bbs est affreusement terne
Lien direct vers ce post Ce bbs est affreusement terne
Citer BBCode Copier le lien

Rubenleroi
03/10/2016 11:34
Il est effrayant bien qu'il me rappelle de bons souvenirs. Je suis assez malheureux à l'idée de voir l'un des piliers de mon enfance tomber progressivement en ruine. Et... c'est assez subtile puisque demeurent encore quelques membres, mêmes quelques modérateurs dont le travail doit probablement se limiter à ceux des fonctionnaires (petit ricochet)

Encore des gens censés qui fréquentent le t'chat ? L'ancienne maison des officiels, plus précisément. Depuis le temps, celle-ci doit être dévastée par le calme plat qui agit, à mon propre avis, comme une tempête effrénée.

Lorsque j'avais 10 ans, tout au plus, avant d'aller à l'école, je regardais assidument mon compte chapatiz. A cette époque, les niveaux se passaient d'eux même. Et quand j'avais l'immense bonheur de voir que j'avais atteint le niveau supérieur, ma journée était faite.

A+
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

blinK
03/10/2016 14:37
Les temps ainsi que les goûts changent. Chapatiz a bien changé, c'est ainsi. Nos moments passés ici et là sur le tchat et sur le bbs ne resteront que de beaux souvenirs d'enfance. Les créateurs privilégient désormais le désir de la jeunesse chapatizienne actuelle plutôt que les souhaits nourris par la nostalgie des anciens.

Life goes on
I kNoW wHeN tHaT hOtliNe blinK

Titirosebonbon
03/10/2016 15:03
Hé oui...Le monde change, les gens changent, la mode change...Ce n'est qu'un cercle qui tourne et qui tourne.
Je viens toujours de temps en temps jeter un coup d’œil et je ne trouve jamais rien intéressant...Es ce le fait d'avoir 10 ans de plus qui fait ça ? Sûrement :)
Chaque personne est une histoire

Annickk
03/10/2016 23:32
Salut Rubenleroi!

Il est difficile d'accepter des changements, mais il faut comprendre que tu as aussi grandi tout comme le jeu! Chapatiz semble beaucoup plus fun et cool pour un membre de 10 ans que celui qui a 20 ans! Cela est dû aux changements de perception et aux différentes expériences que nous avons vécu dans nos vies.

Ne t’inquiète pas, nous sommes tous nostalgiques de ce moment de notre tendre enfance et il est normal de vouloir revivre des moments qui nous ont marqués. Il faut se dire aussi que les Tchat étaient quand même une révolution et une nouvelle forme de communication entre les gens! C'était très cool dans le temps, mais maintenant ça fait partie de notre quotidien et c'est un principe qui est devenu un peu plus banal... :/ Le fait de relever cela peut aussi t'aider à apprécier le moment présent et ce que tu as. Les choses que tu vies aujourd’hui vont te rendre nostalgiques demain! ;)

J'en profite pour déplacer ton topic puisqu'il concerne Chapatiz. Je te rappelle que les BBS généraux doivent contenir seulement des sujets en dehors du jeu!

Je t'invite à relire [url=www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1300317]les règles du BBS Lovaz[/url] avant de poster

Annickk
Surveillez votre langage les amis !

Chaqui
07/10/2016 23:19
Annick a tout dis!
Moi ce qui me manque le plus c'est surtout la population, se connecter et voir toutes les salles vides...
Les plus beaux pieds de l’Archipel !

LaGratte
09/10/2016 01:07
Toutes les bonnes choses ont une fin.
Et oui Jamy