Premièrement, j'aimerais rappeler que le sujet principal était sur la baisse de popularité du BBS et non sur ma façon de modérer ou gérer ce genre de situation(Même si tu crois que ma façon de gérer ce genre de situation nuit au forum.)
Le prochain hors-sujet ou critique envers la modération mènera malheureusement à la fermeture tu topic...
Et rejeté la faute sur "les officiels d'antan et actuel" est selon toi juste? (M.I)
C'est drôle parce que j'estime avoir été assé sympathique et clair sur la raison du pourquoi j'ai déplacé le sujet.
J'ai mis en gras le "on dirait", car tu me définis ainsi sans me connaitre réellement et sans savoir se que je fais pour essayer de donner un choc électrique au forum. Je trouve ça vraiment dommage car tu te base sur une chose qui ne fais pas ton affaire.(M.I)
Je crois avoir réussi à donner mon avis en même temps de répondre à ta remarque, non?(M.I)
Je suis pas sûr de bien comprendre, mais je crois que c'est exactement se que l'on a fait au courant du dernier mois.(M.I)
Sérieux?...(M.I)
Je trouve ça vraiment dommage que tu décides de t'en prendre à probablement l'une des personnes qui a le plus à coeur le BBS.
Sur ce, je t'invite à venir me parler de ton avis sur moi en Message interne ou sur le tchat pour éviter que ce topic deviennent un débat "désagréable".
Merci
Le prochain hors-sujet ou critique envers la modération mènera malheureusement à la fermeture tu topic...
MiniHaku a écrit :
les nouveaux se sont toujours fait plus ou moins déboités et c'est le cas dans n'importe quel groupe d'appartenance
Et rejeté la faute sur "les officiels d'antan et actuel" est selon toi juste? (M.I)
MiniHaku a écrit :
c'est juste qu'il y a une certaine façon de procéder, toi on dirait que tu prends juste ton pied à aligner tes droits en tant que modérateurs
C'est drôle parce que j'estime avoir été assé sympathique et clair sur la raison du pourquoi j'ai déplacé le sujet.
J'ai mis en gras le "on dirait", car tu me définis ainsi sans me connaitre réellement et sans savoir se que je fais pour essayer de donner un choc électrique au forum. Je trouve ça vraiment dommage car tu te base sur une chose qui ne fais pas ton affaire.(M.I)
MiniHaku a écrit :
Tu avais l'intention de redonner ton avis, c'est facile à dire surtout après coup, et en l'occurence tu ne l'as pas fais après ton post.
Je crois avoir réussi à donner mon avis en même temps de répondre à ta remarque, non?(M.I)
MiniHaku a écrit :
maintenant le boulot aurait été de PRENDRE LE TAUREAU par les cornes, en menant de vraies actions comme aller prospecter en groupe sur le tchat, demander une bannière sur le tchat en page d'accueil aux créateurs, enfin du concret quoi.
Je suis pas sûr de bien comprendre, mais je crois que c'est exactement se que l'on a fait au courant du dernier mois.(M.I)
MiniHaku a écrit :
Mais le soucis c'est que personne ne veut rien faire.
Sérieux?...(M.I)
Je trouve ça vraiment dommage que tu décides de t'en prendre à probablement l'une des personnes qui a le plus à coeur le BBS.
Sur ce, je t'invite à venir me parler de ton avis sur moi en Message interne ou sur le tchat pour éviter que ce topic deviennent un débat "désagréable".
Merci
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours