Hello tout le monde !
On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle vidéo de la ChapaTV :D ! Celle-ci étant un Micro Tchat !
Mais "qu'est-ce que c'est ?" vous allez me dire, et bien c'est simple, moi Rastaa, je suis allée me balader sur le tchat pour interroger quelques membres sur le sujet suivant :
le lovetest et votre 100% ! Et voici ce qu'ils m'ont répondu ...
ici !
N'hésitez pas à me donner des conseils pour les prochaines si vous en avez ;). Mais aussi à me dire quels genres de vidéo vous souhaitez voir plus souvent :o, et si vous avez des idées de concept n'hésitez pas à en faire part au CFC nous pourrons peut-être la réaliser ! :D
On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle vidéo de la ChapaTV :D ! Celle-ci étant un Micro Tchat !
Mais "qu'est-ce que c'est ?" vous allez me dire, et bien c'est simple, moi Rastaa, je suis allée me balader sur le tchat pour interroger quelques membres sur le sujet suivant :
le lovetest et votre 100% ! Et voici ce qu'ils m'ont répondu ...
ici !N'hésitez pas à me donner des conseils pour les prochaines si vous en avez ;). Mais aussi à me dire quels genres de vidéo vous souhaitez voir plus souvent :o, et si vous avez des idées de concept n'hésitez pas à en faire part au CFC nous pourrons peut-être la réaliser ! :D
Bonne vidéo à vous !
pouet