null
BBS » Chapacafé
[ChapaTV] Micro Tchat !
Lien direct vers ce post [ChapaTV] Micro Tchat !
Citer BBCode Copier le lien

Ysa
Royaltiz
19/05/2017 22:23
Hello tout le monde !

On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle vidéo de la ChapaTV :D ! Celle-ci étant un Micro Tchat !
Mais "qu'est-ce que c'est ?" vous allez me dire, et bien c'est simple, moi Rastaa, je suis allée me balader sur le tchat pour interroger quelques membres sur le sujet suivant :
le lovetest et votre 100% ! Et voici ce qu'ils m'ont répondu ...
ici !

N'hésitez pas à me donner des conseils pour les prochaines si vous en avez ;). Mais aussi à me dire quels genres de vidéo vous souhaitez voir plus souvent :o, et si vous avez des idées de concept n'hésitez pas à en faire part au CFC nous pourrons peut-être la réaliser ! :D

Bonne vidéo à vous !
pouet

-saVon-
19/05/2017 22:49
Super vidéo :P
Et puis , merci pour les 10 000 ppts que tu m'as offert pour avoir participé à cette vidéo.
J'espère que tu as été aussi généreuse avec les autres acteurs.
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

Clement
20/05/2017 00:31
Sympathique
Elie est noob

Mistiry
20/05/2017 06:21
Pour ma part, je n'ai rien d'autre à dire à part que c'est vraiment sympathique! C'est un très bon concept et une bonne vidéo, vous devriez en faire plus souvent de ce genre d'activité, car au final ça rend plutôt chouette. Honnêtement, j'ai adoré regarder cette vidéo malgré qu'elle a été plutôt courte à mon avis, peut-être la rallongé un petit peu? Où c'est moi qui l'a voit défilé trop vite? Ahah. Cela devrait se rajouter au quotidien de l'équipe des CFC tout comme le chapafactualité. Je trouve que c'est divertissant et ça rend vivant encore plus, bref ça rapporte un plus!

Ps: Sérieusement, c'est une très bonne initiative de ramené ça à l'actualité de Chapatiz, au cœur des CFC, j'aimerais en voir plus, si c'est possible!

Voilà, voilà, rien à rajouté tout est parfait!
[17:40:16] NaGeUr: salit D-Japa

Ohimi
20/05/2017 10:23
C'est très bien Isa ! J'ai l'impression que ça faisait un moment qu'il n'y avait pas eu de vidéo, ça fait plaisir d'en revoir. :P
Le sujet est bien sympathique comme ça a été dit plus haut. Je pense que pour vous superposer à l'actualité, il serait pas mal de faire une vidéo sur Bactéria. :)
All we have are the connections we make

Clement
20/05/2017 10:35
Je veux être dans la prochaine vidéoooooooooo :'(
Elie est noob

Pinocchio
20/05/2017 12:37
génial !

je suis choquée de ne pas avoir été interviewée -- non mais

Sacha
20/05/2017 13:53
C'est vraiment chouette ce genre de petite vidéo, j'attends la suivante avec impatience :D
Hors sujet :
Ca se bouscule pour être interviewé à ce que je vois hahaha
Anciennement Pipoune

PEAR.
20/05/2017 16:52
J'ai adoré l'idée et c'est sympa de faire participer les membres !
C'est une jolie petite vidéo, agréable à regarder ! J'ai hâte d'en voir d'autres du coup. :D
La roue tourne mais les poires, non.

Hiime
20/05/2017 21:32
Moi j'ai trouvé mon 100% en la personne de Guruji ♥
Kiwi ~

Lou22deux
20/05/2017 21:39
est-ce que je suis le seul qui trouve ça dénué d'intérêt ?
parce que j'ai l'impression que tout le monde trouve ça cool alors que pourtant ça n'a rien de ouf
Well i think i'm gonna burn in hell

Crydalove
24/05/2017 21:30
Lou22deux a écrit :
est-ce que je suis le seul qui trouve ça dénué d'intérêt ?
parce que j'ai l'impression que tout le monde trouve ça cool alors que pourtant ça n'a rien de ouf

C'est ton avis. Ceci dit, je ne sais pas si tu te rends compte du temps que peut prendre une vidéo sur le thème de Chapatiz, aussi insignifiante puisse-elle te paraître: mise-en-place, enregistrement et montage compris.
Ces petites vidéos sur Chapatiz sont toujours cool à regarder, on ne cherche à ce qu'elles aient un intérêt particulier en fait.

Pour en revenir à la vidéo, je trouve la vidéo divertissante et pas trop longue donc pas ennuyeuse (ce qui est un très bon point). Et puis comme je crois me rappeler que tu es l'une des rares personnes à proposer ce genre de vidéos sur CHZ, bah BIG UP à oit !
A vaillans cuers, riens impossible

Lou22deux
25/05/2017 00:46
Crydalove a écrit :
[..]

[size=13]C'est ton avis. Ceci dit, je ne sais pas si tu te rends compte du temps que peut prendre une vidéo sur le thème de Chapatiz, aussi insignifiante puisse-elle te paraître: mise-en-p...

C'est vrai que avoir un timing pour des textes sur chapatiz, une musique en fond et un enregistrement facile à faire et le tout sur un logiciel de montage est très dur à faire..
Well i think i'm gonna burn in hell

Saiph
25/05/2017 05:05
PEAR. a écrit :
J'ai adoré l'idée et c'est sympa de faire participer les membres !
C'est une jolie petite vidéo, agréable à regarder ! J'ai hâte d'en voir d'autres du coup. :D
Nihil sine causa.

Crydalove
25/05/2017 09:30
Lou22deux a écrit :
[..]

C'est vrai que avoir un timing pour des textes sur chapatiz, une musique en fond et un enregistrement facile à faire et le tout sur un logiciel de montage est très dur à faire..

Je n'ai jamais dit que c'était spécialement dur à faire ou chronophage mais ça demande quand même une petite organisation.

Pour être honnête, je te trouve assez médisant, mais ce n'est que mon avis. Plutôt que de faire un jugement de valeur, tu devrais t'attarder sur la critique de la vidéo et pas sur le "travail" qu'elle nécessite. Tu as déjà affirmé que la vidéo était sans intérêt, donc je crois qu'on va s'arrêter là parce qu'on s'éloigne du sujet initial. Bonne journée.
A vaillans cuers, riens impossible