null
BBS » Chapacafé
[ChimboDay] Pub et Style
Lien direct vers ce post [ChimboDay] Pub et Style
Citer BBCode Copier le lien

Hiime
12/06/2016 02:23
Coucou les tiz !

~~~~~~~~~~~~

A l'occasion du Chimboday, voici deux vidéos qui parlent principalement de l'évolution du style sur l'archipel ! J'ai oublié des tendances de certaines années et je m'excuse d'avance, j'ai fait avec les moyens du bord et ma pauvre mémoire.
Je remercie ceux qui m'ont apporté leur aide !

~~~~~~~~~~~~

Pub et interview
Évolution des styles 2004-2016

Avis ? :3
Kiwi ~

CUILLERE
12/06/2016 02:30
C'est parfait même si je suis pas dedans <3
cfc ma vie <3

Sinon , plus sérieusement, les looks sont bien réalisés malgré le fait qu'à mon goût il en manque un tantinet .
Sinon je trouve ça sympa d'avoir fait des montages avec les looks et d'avoir rendu ça joli .
Malgré tout, j'aurais diversifié davantage les transitions entre les différentes images, ou du moins quand on change "d'époque" (genre à l'apparition des avatars humains, ou autres.)
Les choix musicaux rendent les deux vidéos dynamiques.
[22:47:43] Manan : bae, my love.

Frozen
12/06/2016 08:35
J'adore les deux vidéos et je suis contente d'être dedans *_*
Ma préférée reste celle du style, c'est cool de faire remonter des souvenirs comme ça, surtout que je n'avais que quelques bribes de mon passé sur chapatiz :3
Un grand bravo à toi Hiime surtout avec tes épreuves qui approchent c'est super d'avoir pu faire ça ! ♡
Ice

Raiponce
12/06/2016 15:32
Elles sont supers ces vidéos ! Très bien réalisées avec un bon choix de musiques. L'idée est sympa, surtout pour celle des looks, moi qui n'avait aucune idée de comment était "fringués" les tizs avant. xD

C'est du bon boulot Hiime !!