null
BBS » Chapacafé
[ A vous de parler ! ] Que pensez-vous des NEW Animateurs ?
Lien direct vers ce post [ A vous de parler ! ] Que pensez-vous des NEW Animateurs ?
Citer BBCode Copier le lien

Mme-Nym0us
26/03/2016 10:30
• ◘ • ◘ • ◘ • ◘ • ◘ • ◘ • ◘ • ◘ • ◘ • ◘ • ◘ • ◘ •

Bonjour à toutes & à tous, vous ne devinerez jamais, mais...

les résultats des recrutements Animateurs sont tombés hier dans l'après midi, nous ne les attendions plus ! Alors :

Êtes vous surpris ?
Déçu ?
Quels pseudos attendiez-vous sur cette liste ?

Donnez vos avis, & pourquoi pas, vos encouragements pour la suite de l'aventure.

En tout cas, nous avons tous hâte de vous voir à l'oeuvre, donc rendez-vous sur le tchat pour vos premières animations officielles.

Mr-Nym0us depuis 3000 jours

Dartz
Créateur
26/03/2016 12:55
Hello -Mme-An0nym0us- ,

Les topics en lien avec l'actualité sur Chapatiz doivent être postés sur le BBS Chapactualités.
Le BBS Chapacafé est fait pour discuter des actualités de la "vraie vie" ;)

Je déplace ton topic !
Don't forget.

oli
26/03/2016 13:47
J'étais tellement pris dans le suspens que j'ai pas su retenir mes émotions que j'me suis fait pipi dessus :'(
Prône l'humour sous toutes ses formes.

RATTATA
26/03/2016 14:31
Coucou ^^

Je suis très contente de la liste des nouveaux animateurs, il y en a peu que je connais, mais ils ont l'air sympathiques :)
dousse kom du papié de ver

JumperZ
27/03/2016 03:46
Je suis bien contente des nouveaux bébés ! Hâte de voir la marée d'Orangés déferlée sur l'archipel ! Félicitation encore à eux !
Toujours en tête - Énergie

Ehre
27/03/2016 04:20
Hello !

D'abord, je pense que ce sujet est surtout une opinion propre à chacun. Je vais par contre y répondre quand même. Je suis content des recrutés, enfin nous aurons des nouvelles têtes oranges. C'est toujours plaisant de voir des nouveaux ou des anciens qui font un retour. Cependant, je vais pas m'empêcher de vous dire que je suis déçu de ne pas avoir vu "certains pseudos" cités parmi les recrutés et en même temps, je suis resté surpris sur quelques pseudos qui ont été pris que je nommerais pas. Ils ont tous un potentiel et ils méritent tous leur place ceux qui ont été choisis. Pour ceux qui n'ont pas été pris, ne vous découragez pas et ça peut être qu'un surplus de motivation pour les prochains. Rentrer chez les officiels ne se fait pas toujours du premier coup, mais il ne faut pas désespérer. Je tiens à souhaiter un bon mois de test aux nouveaux et bon courage pour la suite !

JULIE
29/03/2016 14:04
Je suis vraiment contente des bébés recrutés, je m'attendais à que leurs pseudo soient marquer :3
Vivement qu'ils on leurs couleurs !

-saVon-
01/04/2016 07:47
J'ai toujours dit que chapatiz sans animation ne serais en aucun cas la même chose. A ce jour , je peux également dire que l'animation est la chose qui a le plus de potentiel a sauver chapatiz! Je crois donc que les nouveaux animateurs ne peuvent ammener que un bon vent de fraicheur au chapaland! Même si pour la plupart je ne vous connais pas , je vous souhaite un bon séjour dans le groupe des animateurs! À vous de faire rayonner chapatiz!
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

Twice
15/04/2016 11:29
Personnellement je suis contente des nouveaux recruté,voir de nouveaux pseudos oranges ça fait plaisir après, j'ai étais surpris également par quelques pseudos que je voyais rarement sur le tchat puis je ne penser pas qui s’intéresser au animations et aussi déçu parce-que des gens très bonne en animation (que j'ai vue sur le tchat) n'ont pas étais pris bon au final je me rapproche de l'avis de AlliGatoR j'ai étais aussi déçu de ne pas être prise mais tant pis ce seras pour une prochaine fois haha! Hors sujet :
cependant je participe au recrutement aideur que ça m’intéresse aussi! Oui je répond presque 1 mois après!
Salut à tous!!

Average
23/04/2016 18:16
Hormis Jess et Giu, je comprend pas trop le choix des nouvelles recrues, mais pour certains je suis plus assez dans le moove pour pouvoir avoir un réel avis de qui mérite ou non à mes yeux on va dire haha, en tout cas bonne chance à eux
Sans interdits