null
BBS » Chapacafé
[Vidéo] Réalisation du scénario gagnant !
Lien direct vers ce post [Vidéo] Réalisation du scénario gagnant !
Citer BBCode Copier le lien

SAUM0N
13/03/2016 21:54
🎬 Helloo les tizz ! 🎬

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter la réalisation du scénario gagnant écrit par la talentueuse
Frozen suite à mon concours !

←Clique ici→

N'oubliez pas de liker et de vous abonner à la chaine aha !

Bon visionnage ! :)

Ethna
14/03/2016 13:15
Petite vidéo bien sympathique avec un scénario tout mignon, j'ai bien aimé ! . Bravo à vous :3
Draw with me

Ysa
Royaltiz
22/03/2016 18:46
Hello Saumon !
Sympa comme vidéo mais j'ai quelques petites remarques à te faire passer :)
Tout d'abord :
- Les effets sont plutôt sympa (même si personnellement je n'ai jamais aimé les voix off pour les dialogues XD), par contre attention avec celui où les plumes tombent, je trouve que ça ne facilite pas la lecture (bien qu'il y aie l'oral), les effets de couleurs sur la fin sont bien aussi, sauf peut-être le jaune (lors de l'essayage), on lit pas très bien :/
- La police d'écriture n'est pas très lisible, surtout en blanc, peut-être aurait-il fallu un contour noir ?
- Qu'est-ce que c'est le petit cadre qui n'arrête pas d’apparaître ? C'est fait exprès ^^' ? Dans tous les cas, c'est pas type top :s
Et en dernier, la musique, personnellement j'aurai pas choisi des musiques connues, j'aurai privilégié une musique douce voire triste pour le début et romantique pour la fin

Voilà mon petit avis sur ta vidéo ! J'espère que ça t'aidera à l'avenir XD
pouet

SAUM0N
22/03/2016 19:28
Coucou Rastaa !
Comment tu vas ^^ ?

Pour reprendre ce que tu as dit, effectivement, la police n'est pas très lisible mise à part quand on met la vidéo à 1020 hp où c'est un peu mieux ! Je ferai plus attention la prochaine fois en ajoutant pourquoi pas un contour noir :)

Au niveau des effets, j'essayerai d'être plus modéré car j'ai un peu tendance à en faire trop aha !

Après par rapport au petit cadre qui apparaît, ce n'est pas fait exprès ! Je suis actuellement en version d'essai sur le logiciel Sony Vegas, ce qui explique le petit cadre qui apparaît, et je n'ai malheureusement pas réussi à l'enlever :(

Sinon, merci beaucoup pour ton avis, je prends en note !