null
BBS » Chapacafé
Les pepettes gratuites
Lien direct vers ce post Les pepettes gratuites
Citer BBCode Copier le lien

Kyarider.
30/01/2016 23:21
Slt,
Je suis un des plus vieux joueurs du jeu (2008) et je voulais savoir si vous trouviez normal la baisse des pepettes gratuite quotidiennes ?
15 ppts par jour franchement vous déconnez... C'est grâve de l'arnaque haha

Je trouve personnellement que ce jeu et tombé bien bas dans l'arnaque aux pepettes et qu'il s'enfonce encore plus d'année en année. Ya même plus rien d'intéressant à faire sur le jeu tu peux plus rien gagner faut tout payer pour avoir des nouveaux items...

Et je parle même pas de tizs qui sont chaque année totalement écarté du jeu alors qu'il sont ce qui a fait la renommée du jeu.

J'me demande aussi si il y a encore des vieux qui reviennent des fois comme moi ? haha Allé a+ les chaparnaqueurs.
Chapatiz n'est plus ce qu'il était.

compte-supprime-4231570
31/01/2016 02:59
bien vu sherlock \o/
tout le monde l'a remarqué évidemment

compte-supprime-4231570
31/01/2016 02:59
et t'es loin d'être un des plus vieux joueur du jeu no offense

freudzban
31/01/2016 10:22
Je me rappelle je disais que chapatiz avait trop changé en 2007
ok

-Drame
31/01/2016 14:02
Aloha !
Les BBS géneraux traitent seulement des sujets IRL. Je déplace donc ton topic qui n'a pas sa place ici.

Merci !
Si j'avais su...

Dartz
Créateur
02/02/2016 19:18
Je trouve personnellement que ce jeu et tombé bien bas dans l'arnaque aux pepettes et qu'il s'enfonce encore plus d'année en année. Ya même plus rien d'intéressant à faire sur le jeu tu peux plus rien gagner faut tout payer pour avoir des nouveaux items...

Si tu considères que le fait de payer pour obtenir quelque chose est une arnaque... alors je crois qu'il y a beaucoup d'arnaques dans la vie :')
Don't forget.

Alexandre
03/02/2016 02:41
D'autant plus qu'en 2008, l'année dont tu fais référence, ils n'y avait aucun crédit offert gratuitement si je ne m'abuse.
Le fromage. L'âge adulte du lait.

Annickk
05/02/2016 20:47
Je crois qu'il faut rester quand même reconnaissant qu'on nous DONNE quelques crédits. Quel que soit la quantité, les créateurs ne sont pas obligés de nous en donner et auparavant nous nous en sortions très bien sans! Je ne vois donc aucune arnaque de leur part.
Surveillez votre langage les amis !

Alecto
06/02/2016 19:55
On s'en sortait sans parce que les prix n'étaient pas aussi gonflés d'une part. Mais vous avez raison sur certains points.
oki