Hello !
Alors pour ma part, je suis mitigée.
D'un coté, les gens disent qu'il n'y a plus personne, mais ce n'est pas vraiment le cas, en réalité, je pense que la plupart des personnes étant ici depuis un moment (dont je fais partie, ayant eu un autre compte) on vu partir petit à petit les amis qu'ils ont rencontré ici.
Et je pense que ces départs sont en partie liés aux changements réalisés sur ce site.
Les gens partent puisque le site change, totalement (j'ai pu en observer pas mal lors de l'arrivée du système des VIP)
Du coup c'est ces "Chapaprojets" qui font partir les gens puisque ce que l'on aimait sur ce site a été enlevé et n'a toujours pas été réintégré au site, ce qui est bien dommage (exemple des minijeux)
Alors il y a beaucoup de départs, mais il y a aussi des gens qui restent, et d'autres qui arrivent
Je pense que la fin arrivera le jour les gens arrêteront de financer le site en payant pour acheter des crédits
Pour l'instant c'est pas encore le cas, mais ça pourrait se produire un jour.
Voilou, je sais pas si c'est compréhensible mais j'ai essayé d'exprimer mon opinion le plus clairement possible (même si c'est pas forcément réussi)
Kiss!