null
BBS » Chapacafé
Il s'agit de chaos!
Lien direct vers ce post Il s'agit de chaos!
Citer BBCode Copier le lien

EnglishRules
18/01/2016 22:33
Hahha, Chapatiz ce que vous avez fait. Vous avez fait un lieu anglais et placez-le sur l'archipel... Rien ne va pas avec elle attendent car vous n'avez pas à le faire... Pourquoi ajouter sur une autre chose, quand vous pourriez juste combiné un... Sur l'archipel anglais vous ne parlez pas Français... mais d'autres langues sont à haute voix... Pourquoi séparer les joueurs quand vous pourriez de permis juste anglais et autres langues sur l'archipel Français... De vous faire cet archipel anglais de que vous pourriez voulait faire quelque chose comme une autre Muniz... Mais avait Muniz c'est peu de chose propre. Vous pouvaient parler toutes les langues haha. Tout ce j'ai dis est vous devriez de juste laisser les gens parlent toutes les langues sur l'archipel Français... Il enregistre vos gars et enregistre le reste du peuple le temps de réfléchir à leurs « questions difficiles ». Soit dit en passant, c'est une autre bonne idée, parce que la plupart des joueurs Français parlent anglais. Je veux dire pourquoi pas ?
I wont fall to no SCRUB

.DeSign.
19/01/2016 12:32
Hello translator !
[20:36:54] Allegorie : enflure

-Drame
19/01/2016 13:06
@EnglishRules

Les BBS géneraux traitent seulement des sujets IRL. Je déplace donc ton topic qui n'a pas sa place ici.

Merci !
Si j'avais su...