null
BBS » Chapacafé
Le BBS ? Les rumeurs tournent....
Lien direct vers ce post Le BBS ? Les rumeurs tournent....
Citer BBCode Copier le lien

JordanBzH
07/12/2015 19:01
voilà quelques semaines que j'entends parler que le BBS est en court de discussion en interne, peut-être pas chez les rouges, mais beaucoup me disent que le BBS a de très gros risques de ne plus voir le jour.


C'est pas mon genre d'attiser ou de remuer le couteau dans la plaie, je me suis renseigné auprès de moi, certains d'entre vous me le confirme (officiel) d'autres ne sont pas au courant - par éthique de son poste par respect des valeurs qu'ils pronent je ne sais pas ou parce que tout le monde n'a pas l'air d'avoir les mêmes informations.


Que pensez-vous de ça ? Voyiez vous un chapatiz sans BBS ? Si oui pourquoi ? Ca parle beaucoup hors chapa de ça et là ça a l'aire d'être le débat du moment,
et j'fais ce topic pour avoir vos avis, vos ressentis si jamais vous voyiez ou pas, chapatiz sans forum.
J'ai mon avis sur la question que je déballerai un peu plus suivant le topic et ses échanges.

Mais si vous voulez me faire peur, nous faire peur, sachez que ce topic répond d'une part à cette peur et crainte, d'autre part à vous rappeler que la communauté à son mot à dire.
SI JAMAIS, SI JAMAIS, vous comptez supprimer le BBS.

Les murs ont des oreilles, et pas-que.
Veuillez à ne pas m'énerver

UMIYOS
07/12/2015 19:08
Hello!
J'ai pas entendu parler de sa <:D
Mais un BBS c'est nécessaire!!!
Je ne vois pas chimboz sans le forum.
Après.si ils l'enlèvent se serait une grave erreur.
Mais je ne vois pas pourquoi il l'enleverait.
[/i]
A quoi sa sert?

ToRny
07/12/2015 19:39
Bonjour,

Tout ça me surprends. Depuis que je suis ici je navigue sur le BBS, et je ne vois pas du tout un Chapatiz sans BBS. Si il y a une à une chose à supprimer selon moi, ce n'ai vraiment pas ce tendre forum qui a toujours été sur Chapatiz.

Un divertissement très bien pour un site tel que celui-ci.

Donc moi j'ai une question de mon côté.

Pourquoi vouloir supprimer ce BBS ?

ToRny
Vive le Chapaland flamboyant et éternel

Dartz
Créateur
07/12/2015 19:52
Je sais pas où t'as entendu ça mais c'est une belle bêtise :D

En plus d'être un support de communication, le BBS est aussi un support d'information pour les membres et de travail pour les officiels.
A l'heure actuelle, on n'a aucun outil pour remplacer le BBS... Et même si on en avait un, il ne serait sûrement pas assez puissant pour le remplacer intégralement.

Conclusion : Non le BBS ne sera pas supprimé.
Je laisse le topic ouvert si vous voulez débattre de l'intérêt du BBS mais la réponse officielle est là.
Don't forget.

Mabrouk
08/12/2015 10:40
Aloha !

On vient de me signaler ce topic. Je vous confirme que c'est une fausse rumeur. Supprimer le BBS n'a jamais été une option possible. Et ne sera jamais une option possible pour les excellentes raisons mentionnées ci-dessus.

1/ Les joueurs sont attachés au forums
2/ C'est une brique de Chapatiz importante qui fonctionne bien depuis le début, et qui sert à faire connaitre Chapatiz.
3/ C'est l'outil central qui nous sert pour communiquer et s'organiser.

Donc non. Pas question de le supprimer.
Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant

Hydrogen
08/12/2015 14:19
Jordan arrête de lancer des rumeurs coquin.
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite