null
BBS » Chapacafé
[Montage]

UMIYOS
30/11/2015 19:04
Hello!
Je suis venue déposer un petit quelque chose :D
Alors,c'est un "montage photo" je l'ai fais très rapidement!
Je le poste car le journal de Chapatiz m'a inspiré!
Je compte crée "La gazette de chapatiz"
Il y aura tout les scoops tout les ChapaSecrets buahaha!
Les nouveautés niveau "mode",je ne veux pas que mon projet semble similaire à votre journal,
Mais je pense que se sera différent je ferais en sorte que ça le sera!Revenons à mon montage!
La qualité est vraiment pourris,mais je n'avais pas mon portable,donc la photo en elle-même est très floo!Mais ce n'est qu'un petit poste comme ça!
Sa servait d'exemple à la couverture de ma gazette...Dans quelques jours je posteraient un nouveau une nouvelle couverture de Gazette!
A quoi sa sert?

Alice
01/12/2015 01:44
C'est choupinou, et c'est clair qu'une petite couverture donne envie d'aller se plonger un peu plus dans ton journal futur.

En revanche, les écritures noires sur noires, oublie, c'est illisible et ça gache toute ton image, penche plus sur des couleurs claires ou arrange toi pour que ton arrière plan soit coloré partout.

La photo d'arrière plan est floue, c'est dommage car ça gâche un peu ta couv'. Utilise plutôt une capture d'écran dans ces cas-là !

La police d'écriture est identique partout, et les tailles sont assez similaires, quand tu regardes un magazine lambda, le titre est toujours en énorme avec une police tape-à-l’œil et les petites notes de rubriques sont en italique, plus petite mais restent lisible, tu devrais prendre des modèles de mag' lambda, ça permettra un rendu final plus sexy et plus conforme.

Nice job, continue et hâte de lire ce que tu nous propose par la suite
Qtn

kAkAueTe
01/12/2015 17:02
C'est sympa tu le vends quand ton journal ? ZZz Sinon le truc dommage c'est que c'est flou O.O Et puis l'image du centre penchée il faudra amélioré sa ! Ah et autre chose de côté tu à écris en noir sur du noir du coup on ne vois pas le tout de ce que tu à écris :/ Il y a des choses à amélioré mais c'est un bon début surtout je my connais en montage du peut venir me voire via M.I ou sur le tchat sinon bref bye bye <3
>(