null
BBS » Chapacafé
Bon anniversaire Feavy <3
Lien direct vers ce post Bon anniversaire Feavy <3
Citer BBCode Copier le lien

.Celest
29/11/2015 00:00

__ вση αηηινєяѕαιяє ƒєανу __

Et bien voilà aujourd'hui, on est le 29 Novembre !

Et comme chaque année le 29 novembre, c'est ton anniversaire.

C'est un jour très important pour moi quand c'est ton anniversaire.. :$

Pour la simple et bonne raison que cela fait déjà
6 ans que l'on se connaît, on va bientôt sur les 7 ans déjà. Le temps passe, mais rien a changé, car on est toujours la tous les deux comme depuis le début. Du Marché Est à maintenant le Palais des Officiels ! Notre destin est parfois lié, j'ai l'impression. Car, quoi qu'il soit pu arriver, on est toujours revenu l'un vers l'autre, car on a toujours besoin de se parler nous deux. Que cela est été durant ta période où tu étais à la FAC et qu'il te fallait parler ou de tout ce qui pouvait t'arriver parfois et qu'il fallait que tu en parles, j'ai toujours su te répondre présent.

Je
réponds présent a une personne avec qui j'ai eu tellement de bons moments et dont je souhaite en avoir encore d'autres sapristi ! Tu es une officielle qui s'épanouit dans son rôle, une personne ayant un grand cœur et qui adore parler. Certes, tu es une personne merveilleuse, mais il arrive parfois que tu aies des petits moments à toi ou on peut t'en vouloir pour tes réactions, mais comme souvent, tu reconnais que tu as pu avoir tort de réagir comme cela, car tu t'en veux souvent. Tu n'aimes pas être en froid avec les gens !

Je retiens aussi une chose importante tous les délires que
nous avons pu avoir ensemble. Avec SuperPingu, ou encore "Je te peace à la gueule" des moments que l'on aime partager car ils nous font bien rire.
Tu as souvent pu m'en vouloir, comme moi, j'ai pu t'en vouloir pour pleines choses ! Mais à chaque
fois l'on passe dessus, car, on ne garde que les bons moments avec nous (Les pires, on garde aussi et on peut en rigoler parfois avec du recul ahah)

Je sais qu'en ce moment même, tu es en train de profiter de ta soirée ! Alors je
te souhaite de bien profiter de ta soirée avec tes amies et ta famille demain ! Et sache que je serais toujours là pour toi comme j'ai toujours fait depuis 6 ans ♥

Je ne suis pas forcément le plus doué dans les textes ou pour exprimer tout ce que je
peux ressentir, mais cela vient droit du cœur et j'espère te revoir très vite :luv:

Et je te fais pleins de bisous mon Cachalot
NutNut♥
Et encore une fois bon anniversaire ♥♥

[15:49:25] .Celest : Mon tiz secret est la flamme bleu qui
illumine mon cœur.

Une photo d'un souvenir qui me tient beaucoup à coeur ♥ !

. * ɴυт * .

______________________________________________________________________________ тση ѕυρєяριηgυ♥
Animateur à la retraite !

Domia
29/11/2015 10:52
C'est beau x')
Joyeux Anniversaire belle Virginie au yeux bleu *d
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

UMIYOS
29/11/2015 11:32
Aloha!
Joyeux anniversaire,petite fille :P
et Celest,c'est super mignon :o
A quoi sa sert?

kAkAueTe
29/11/2015 12:05
Oh .Celest se transforme en poète *o*

Joyeux anniversaire Feavy la plus jolie ! Luvvv que cette journée t'apporte beaucoup de bonheur luvvv
>(

Eva
29/11/2015 12:10
HB Feavy !

Même si on se connait pas plus que ça tu as l'air super sympa et j'adore tes émissions profite de ta journée bisoux ♥

Ps : Celest cest magnifique ! En plus c'est posté a 00:00 !
serendipity

UMIYOS
29/11/2015 12:17
Hello!
Je re poste pour montrer quelque chose!
Cette chose,je l'ai faite pour Feavy!
Car c'est son anniversaire,+1année!!
Je lui ai fais un petit cadeau,
rien d'extraordinaire hein :)
Mais comme sa vien du cœur sa va le faire
Donc Feavy,je t'ai fais un petit montage,
C'est la première fois que je le fais donc...
Ça ne sera pas par mes plus grands regrets parfaits!
C'est le geste qui compte,si tu m'aimes,
tu aimeras pas,si tu m'aimes pas ba euhh...
Tu m'aimeras car,tu as un grand cœur!
http://www.noelshack.com/2015-48-1448795383-p-20151129-120357-1.jpg
Bon d'accord,c'est pas la chose la plus belle...
Mais j'espère que tu aimeras encore :P
A quoi sa sert?

UMIYOS
29/11/2015 12:52
A quoi sa sert?

LAFRiPOUiLLETTE
29/11/2015 13:38
Joyeux anniversaire ! Profite bien de ta journée !!
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Hiime
29/11/2015 14:09
Bon anniversaire Fivy, profite de ta journée ! :3

Kiwi ~

Feavy
29/11/2015 14:38
Ohlala ça me touche trop Célestin je te jure, c'est trop beau ce que t'as écris. Je suis trop émue.
Et oui dire que ça fait si longtemps qu'on se connait, tu me connais par coeur c'est dingue... En même temps je te raconte toujours tout : le positif comme le négatif. Je sais pas comment je ferai si t'étais pas là franchement... Je vois pas à qui je me confierai.
Mdr, je sais que j'ai un caractère particulier, hier mes amis m'ont dit que j'étais attachante dans mon monde à moi toujours de bonne humeur mais que j'avais aussi un sale caractère que je pouvais être dur à comprendre mais c'était moi et c'était comme ça qu'on m'aimait xD. Comme quoi vous me voyiez tous de la même manière je suis dans mon monde de bisounours.

Et je t'assure que tu es doué, ce texte m'a énormément touché je suis trop contente !
Ohlala la vieille photo *-* ! ♥

Merci à tout les autres et merci Umyos c'est mignon :3
Mov un jour, mov toujours. #Failvy

SAUM0N
29/11/2015 14:46
Joyeux anniversaire Feavy
✸❊ Je te souhaite plein de bonheur , de réussites ainsi que des bonnes choses ✸❊

Hatvystas
29/11/2015 16:40
Joyeux anniversaire !
Trop chou le texte
Vous devez les judicieusement

Stefanie
29/11/2015 21:54
Coucou vivi !

Je te souhaite un beau et merveilleux anniversaire parce que tu mérites de passer la plus belle journée qui soit. Pour toi ma complice , ma confidente, ma collègue et surtout mon amie, je ne souhaite que le meilleur pour la prochaine année, mais aussi pour le reste de ta vie. Sois heureuse et garde ta bonne humeur. Tu fais rire et sourire les gens, c'est ce qui fait qu'on t'aime autant luv luv
2013-2023

Feavy
29/11/2015 22:06
Oh Stef ça me fait trop plaisir de lire ça. Je tiens énormément à toi ma collègue, mais surtout tu es une personne qui a pris une énorme place dans mon coeur, tu es quelqu'un d'extraordinaire et surtout ne change pas. Je sais que c'est pas toujours facile pour toi mais continue et reste comme tu es, tu es tellement quelqu'un de bien. Omg, ça part en soirée émotion mais sérieux Stef je t'aime bcp bcp et ça me touche ce que tu m'as écris ♥
Mov un jour, mov toujours. #Failvy

Sarah
30/11/2015 10:14
Bon anniversaire en retard ma chérie :3
On est sérieux dans le délire