null
BBS » Chapacafé
[FanFilm] Création d'un film hivernal.
Lien direct vers ce post [FanFilm] Création d'un film hivernal.
Citer BBCode Copier le lien

UMIYOS
24/11/2015 19:29
Hello!
Je souhaiterais crée un film en rapport avec l'hiver!Pas une parodie comme a crée la belle Feavy!Non un vrai film avec un vrai scénario à suivre c'est pour sa que j'ai besoins de vous pour m'aider à le crée!
Acteurs:
-Personnage principal (Anna)
-Monstre des neiges.
-Ceux qui s'occuperont de filmer
-Ceux qui s'occuperont des montages!
-Celui ou celle qui mettra la vidéo sur youtube
-Monstre de l'été
-Monstre de l'automne ect...
-Maman d'Anna
-Papa d'Anna.
Inscrivez-vous sur ce topic,ci vous avez des questions je suis là MP.Salut!
A quoi sa sert?

freudzban
24/11/2015 20:03
j'aimerais être le papa de anna j'ai des talents d'acteurs j'ai fait du Théâtre et art dramatique durant mon secondaire et j'ai souvent jouer le rôle du papa des gens
ok

UMIYOS
24/11/2015 20:06
Rôle du papa pris!
Et merci á toi :p
A quoi sa sert?

Miaou
24/11/2015 21:44
Salut Umiyos !
La création d'une vidéo demande beaucoup d'efforts , surtout lorsqu'elle engage beaucoup de participants comme c'est le cas pour la tienne. Je doute que tu ne trouves quelqu'un qui acceptera de tout faire. Mais ne perds pas espoir, ce projet peut peut-être te faire découvrir le montage vidéo qui sait ? Il existe plein de logiciels faciles d'utilisation, ainsi que des tutos très bien expliqués sur le net. De plus, si tu as des questions, l'équipe de la Chapa-TV ainsi que d'autres membres sont là pour y répondre / t'aider.

Concernant ton projet, il est un peu flou, pourrais-tu nous en parler davantage ? As-tu déjà un scénario, des idées ? Ou est-ce vraiment une tram à créer sur la base des personnages ?

Sinon, de manière générale, le titre de ton sujet ne correspond pas au règles de ce forum. Il est demandé de choisir un titre de topic clair, qui informe sur le sujet, ainsi que d'ajouter une balise tel que . Je me permet donc d'éditer le titre de ton sujet, et de t'inviter à lire / relire les règles du BBS ChapaRadio & Chapactualités.

Sur ce, bonne soirée et bon courage pour ton projet !
Antifascistement vôtre

Hamza
25/11/2015 01:20
Si le rôle est toujours disponible, j'aimerais être la maman d'Anna.
LISBON !!!!

Health
25/11/2015 12:53
Coucou, je suis contente de voir que des membres autres que le groupe du CFC s'intéressent à créer des vidéos, c'est coolos!

Pour ton scénario comme l'a dit Miaou il faudrait que tu nous en parles un peu plus, peut être que ça peut t'aider aussi à faire accrocher des personnes qui se désigneront à être des acteurs. & puis c'est mieux d'avoir déjà prévu à l'avance un scénario à suivre pour le déroulement de ton histoire car si tu avais prévu de te mettre d'accord pour tout le déroulement du scénario avec tous les acteurs, autant te dire que tu vas galérer à mettre tout le monde d'accord. Après rien ne t'empêche de leur demander leurs avis sur quelques points pour 'peaufiner' l'intrigue mais bon faut que tu te positionnes en tant que réalisatrice. :-)

Si j'avais aussi un conseil à te donner: pour un scénario avec autant de personnages, ça aurait peut être été plus facile pour toi de demander directement sur le tchat des personnes disponibles pour tourner la vidéo (quitte a ce qu'à chaque épisode ce ne soit pas les mêmes membres qui jouent les personnages. Il te suffit par exemple de faire un générique de début pour qu'on sache qui joue qui à chaque épisode). Ici des membres vont se désigner mais je pense que ça va être compliqué de tous les réunir pour le tournage.

Voila bon courage, j'ai hâte de voir le rendu de tes tournages!

dieumerci
25/11/2015 23:40
Monstre des neiges, bonjouuuur

kAkAueTe
04/12/2015 13:25
Coucou vv Monstre de l'été oui allo ?
>(

Air
12/12/2015 09:31
Coucou moi je veux bien être Anna
Aza <3