null
BBS » Chapacafé
[Parodie] Je vais me changer - Fea'voice

JordanBzH
26/11/2015 20:24
Moi j'ai bien aimé.
Continuez comme ça vous ramenez de la diversité au site.
Je vais convertir en clip to mp3 et m'enjailler dessus.
Chapeau.
Les autres sont des jaloux ne te casse pas la tête
Veuillez à ne pas m'énerver

LAFRiPOUiLLETTE
26/11/2015 20:33
"Je le redis, les critiques négatives sont acceptées, surtout si elles sont construites."

Celles d'Alice sont construites en l'occurrence, donc je capte pas le problème.

Je pense que s'il y'a autant de commentaires négatifs ET constructifs tout de même, il faut se poser les bonnes questions pour pouvoir s'améliorer par la suite.

Les points évoqués ici sont : le scénario, la qualité du montage ainsi que celle de l'enregistrement avec lesquels je suis entièrement d'accord.
Alors ouais, c'est difficile de pas le prendre personnellement quand il s'agit d'une création, mais c'est comme ça partout : pour réussir il faut essuyer échecs et critiques. C'est clairement un échec et il faut se relever de ça.

Maintenant vous savez ce qui plaît ou déplaît à la majorité, prenez en considération ces critiques pour faire une meilleure vidéo la prochaine fois.
Épatez-nous ! ;-)
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Average
26/11/2015 21:23
J'ai souris, c'est sympa comme vidéo ! Ca pourrais être cependant plus recherché au niveau des paroles je pense par exemple, là ça reste gentil, un peu timide, je sais pas si je m'éxprime bien :(

La voix de stefanie ça m'a fait pensé aux méchantes soeurs dans Cendrillon haha
Sans interdits

Eva
26/11/2015 22:00
Miaou a écrit :
Je n'aurai peut-être pas été aussi impliqué, si le premier commentaire n'avait pas commencé par "Concrètement... La vidéo est nulle".

[col...

Entièrement d'accord !
serendipity

kAkAueTe
29/11/2015 12:54
Superbe vidéo tu ma fais bien rire ! ^^
>(