null
BBS » Chapacafé
De retour après beaucoup d'années
Lien direct vers ce post De retour après beaucoup d'années
Citer BBCode Copier le lien

Skaizy
08/06/2017 00:12
Bonjour à tous, je suis Tateneshi et je suis enchanté de vous connaitre.
(désolé si je me trompe de poste pour les présentations) J'ai bientôt 22 ans et j'ai commencé Chapatiz quand c'était "LE KING DE L'ARCHIPEL"
Je passé mes journées sur chapatiz et ma mère en était pas forcément ravi, normal j'étais au collège à ce moment.
Alors certains d'entre vous seront surement choqués mais oui, (ça fait environ 9 ans) je crois que chapatiz est sortie environ en 2005 m'enfin j'étais une gamine de 13/14 ans (excusez-moi pour les plus jeunes d'entre vous)
Ma vie sur chapatiz était super, je passais mon temps à dormir sur le banc avec le chien des lascars j'étais encore sur chapatiz quand le film est sortie,
javais même était voir ça sortie en avant-première pour avoir une orthographe de Frédérique Bel: voix de MANUELA (mais je pouvais toujours rêver)
Nos modot trainé souvent dans le métro ou alors au labo Martin, il fallait un passe pour rentré dedans.
Je passait aussi mon temps à embêter les animateurs dans la forêt bleue qui ramène à la Radio-Chapa XD
ça me rend nostalique de me retrouver avec vous aujourd'hui (et de faire toujours autant de fautes que quand j'avais 13 ans...)
Puis s'ils resterait parmi vous quelques anciens, mon pseudo c'était Gigilagrand/ Xxpetit-patatexX
Ne vous moquez pas :( oui c'est des petits pseudos de noob et alors ? : 3 c'était le bon temps.
Je suis ouverte à toute discutions, je ne suis ni raciste, ni homophobe, j'aime les gros les minces, les Moches et les jolis(e)s alors à bientôt sur CHAPATIZ

https://img4.hostingpics.net/pics/405532chapatiz.jpg

"Nous avons beaucoup en commun"

freudeldictator
08/06/2017 07:01
"Je suis ouverte à toute discutions, je ne suis ni raciste, ni homophobe, j'aime les gros les minces, les Moches et les jolis(e)s alors à bientôt sur CHAPATIZ "

je crois que nous allons mal nous entendre ..

Moderator
08/06/2017 17:01
Re-welcome à toi !
Quand on veut on peut !

PlumeDor
08/06/2017 17:36
freudeldictator a écrit :
je crois que nous allons mal nous entendre ...

Freeeed hahahaha t'as pas d'allure!!

Rebienvenue dans la communauté! J'espère que tu vas apprécier l'évolution de Chapatiz et qui sait recroiser des gens que tu as connu :)
Nothing ever lasts forever

Ehre
08/06/2017 18:52
Bon retour sur le site :d

J'espère que tu croiseras des gens que tu connais ou bien fera de nouvelles connaissances !

Ohimi
08/06/2017 19:47
Bon retour ! :)
All we have are the connections we make

Skaizy
08/06/2017 21:10
Merci à vous :)
"Nous avons beaucoup en commun"

Maiko
09/06/2017 20:16
Hey ! Ton ancien pseudo me dit quelque chose mais je ne suis pas sûre :(
Bon retour à toi en tout cas ! Beaucoup de choses ont changé, tu le découvriras sûrement en regardant l'actu de chapatiz ! Bises ^-^
vv

Papier-toilette
09/06/2017 21:24
Bon retour perso c'est pareil, je suis là depuis 2007 j'aime encore bien passer de temps en temps, ça fait trop partie de mon adolescence l'agora !
ASV

CocoBlue
11/06/2017 15:31
ça fait bien plus que 9 ans que c'est sorti et non ça choque personne y'a bcp d'anciens sur ce forum !
mais re à toi
Every word i say should be a hip-hop quotable plz

aLeXpOuPeTtE
11/06/2017 18:49
uesh
missing old times

Muuud
11/06/2017 21:42
salut les amis
Wesh

DEM
11/06/2017 21:50
Re-bienvenu en espérant que le "Nouveau" chapatiz te plaises :d !
[21:31:24]klO : le Klochard

Mr-Nym0us
11/06/2017 22:15
Bon retour à toi sur l'archipel !
Mme-Nym0us : Juste Elle

Clement
12/06/2017 01:27
Yo
Elie est noob