null
BBS » Chapacafé
Nous n'avons plus le droit de donner son avis.
Lien direct vers ce post Nous n'avons plus le droit de donner son avis.
Citer BBCode Copier le lien

Soraya
19/10/2015 12:27
Alors là, je envis d'exploser de rire quoi. Il suffit que je dise tout simplement dans le Tchat que je n'aime pas du tout la nouvelle Série d'avatar pour que on me bannissent !
Et dans tout sa où est le droit de l'expression ? Non mais Je dit mon opinion et comme sa dérange les Officiel on me bannis. Franchement j'adore cette nouvelle génération de chapatiz ! Du grand n'importe quoi.


Sploush



[Post Déplacé]
KARMA LES GARS

Hiime
19/10/2015 13:09
Oh je pense pas qu'on bannisse pour ça, tu as du le dire de façon déplacé ou autre non ? '-'

Kiwi ~

Sarah
19/10/2015 13:22
Je te c/c ma réponse sur ton précédent topic, si au cas où, tu n'as pas lu ma réponse:

Je suis désolée mais toute plainte ne peut pas être exposée en public sur le BBS, que ce soit ici ou sur le BBS Chapactualités/Chaparadio.

Cela ne réglera pas forcément ton problème.

Le seul moyen était de contacter directement la personne concernée pour en discuter avec lui.
Si tu ne te rappelles pas de son pseudo, c'est dommage.
Sinon, essaie de le retrouver dans la salle concernée ou sur le T'chat ?!
Peut-être qu'en le voyant, tu t'en rappelleras et parle avec lui.
On est sérieux dans le délire

Domia
19/10/2015 13:22
c'est la vie Sploush... En plus c'est vrai que la nouvelle série d'avatars sert un peu a rien pfff...
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Ysa
Royaltiz
19/10/2015 13:29
Tout comme Hiime, je ne pense pas qu'on t'aie banni pour avoir dit que "Tu n'aimais pas les nouveaux avatars", il doit y avoir, obligatoirement, une autre raison à ton bannissement :)
pouet

CHERYA
19/10/2015 14:39
Bonjour, tu as donné ton avis d'accord mais tu as peut-être dit une chose pas très bien cela expliquerait ton bannissement.
Je joue plus

Soraya
19/10/2015 16:39
Ptdr non mais j'aurai pas pris la tête a poster un truc ici hein
KARMA LES GARS

Miaou
19/10/2015 17:44
Je répète surement ce que mes collègues ont dit au dessus, mais donner son opinion de la manière dont tu nous l'exposes n'est pas motif à être banni .

Déjà, est-ce que le modérateur présent t'a donné un avertissement avant le bannissement ? Si non, sais-tu de quel modérateur il s'agit ? Si oui, je t'invite à le contacter en privé pour plus d'informations.

Comme le dit Misteeq, ce genre de plaintes n'ont pas vraiment leurs places sur ce forum. L'idéal avant de dramatiser la situation est de la mettre au clair.
Antifascistement vôtre

CHERYA
19/10/2015 18:07
Sploush a écrit :
Ptdr non mais j'aurai pas pris la tête a poster un truc ici hein




Il y'à forcement une raison ! un modérateur n'irais pas te bannir comme sa.
Je joue plus