null
BBS » Chapacafé
[Sondage] La guerre des clans !
Lien direct vers ce post [Sondage] La guerre des clans !
Citer BBCode Copier le lien

Sarah
27/09/2015 16:20
Que pensez-vous de la guerre des clans ?

Est-elle toujours d'actualité ?

est-ce la fin ?

Seriez-vous toujours intéressés par certaines animations/activités en rapport avec la guerre des clans?
On est sérieux dans le délire
Lien direct vers ce post J'aimerais beaucoup...
Citer BBCode Copier le lien

JumperZ
27/09/2015 23:14
Pour vrai, j'aimerais beaucoup qu'il y aie des animations en lien avec la Guerre des clans.. je trouve que l'on en parle plus mais c'était tellement le fun comme animations !
Toujours en tête - Énergie

.DeSign.
29/09/2015 19:49
Je trouve que cette guerre a perdue tout éclat depuis bien longtemps maintenant... Faudrait arrêter avec ça :/
[20:36:54] Allegorie : enflure

Health
29/09/2015 22:35
J'étais beaucoup attachée au concept. Malheureusement je crois qu'après tous les efforts qui ont été fait et tous les échecs encaissés pour la faire revenir au gout du jour, il est enfin temps d'admettre que la guerre des clans a fait son temps..

Rue
29/09/2015 22:41
C'était cool avant, ça rajoutait un brin d'ambiance au site faut l'admettre. Mais je constate qu'actuellement c'est le néant totale avec cette guerre. Et la faire revivre relève du sérieux challenge.

Puis, supposons que la guerre revienne, je doute fortement qu'elle retrouve son succès d'antan.
La valeur du respect est universelle

Gesus
30/09/2015 13:32
c'est un super jeu, mais à préparer a l'avance ! On perd un temps fou a expliquer les règles , et après , les gens partent .
un jeu assez lent , mais on peut facilement faire des concours a équipes ( attention , il faut etre en coordinations avec tous les joueurs ! )

Bref je pense que ça va partir ...
Argent silvouplai

NoCiiF.
05/10/2015 00:03
c'est devenu mort. Mais, les prises des salles c'était vraiment cool.
Après si les creatz, avec le retour des quêtes, mettent en place un petit scénario avec la CDC ça serait pas mal. Possibilité de choisir son clan, faire des quêtes pour son clan et tout. Puis 1 fois par semaine ou tout les 2 semaines, faire une grosse animation de conquête pour savoir qui domine . Je vois ça comme ça :)
När alla hjältarna faller

CHERYA
18/10/2015 20:49
Je préféré comme sa personnellement ^^
Je joue plus

CHiiXiE
19/10/2015 00:34
C'est dommage que la GDC soit aussi délaissé parce que l'idée de départ n'est vraiment pas mal du tout ! Mais l'ouverture du groupe au public à un peu tout gâché é_é

Compte_desactive
19/10/2015 05:08
Il y avait un BBS privé lorsqu'il y avait l'ouverture des groupes à ceux qui y faisaient leur entrés... Pourquoi pas ne faire un BBS ouvert & avec des animations, etc.
I dont really care what people say