null
BBS » Chapacafé
[Animation] Idée Animation
Lien direct vers ce post [Animation] Idée Animation
Citer BBCode Copier le lien

HoosFly-
13/09/2015 18:53
▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ SΛЦЯΛS-TЦ TЯOЦVΣЯ ŁΣ BOП SCOOP ? █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁
Comme dit dans le titre, j'ai eu une idée d'Animation que j'aimerais vous faire partager !

Emplacement : BBS - Tchat

Idée Générale :
Les joueurs vont devoir aller à la chasse aux scoops sur l'Archipel.

Combien d'animateurs nécessaires ? Comment sont-ils répartis ? :
Minimum 4 . Au moins 1 dans la salle principale puis 3 cachés dans d'autres salles.

But du jeu :
Dans notre Archipel flamboyant et éternel se cachent 3 animateurs journalistes possédant tous les 3, une salle et un scoop différent.
Quand tu trouveras un Animateur dans une salle, tu pourras lui demander par Query , quel est son scoop.
Ensuite, quand tu as tout bien noté dans ton petit carnet, tu peux aller retourner voir l'animateur principal et lui soumettre le scoop que tu as eu.
Malheureusement pour toi, journaliste en herbe, 2 des 3 animateurs sont malhonnêtes et te transmettrons des faux scoops..
A toi donc de trouver le bon scoop !

Questions que vous pouvez surement vous poser :
Comment vais-je savoir que je suis dans la salle d'un animateur qui participe au jeu et donc qui possède un scoop (bon ou mauvais) ?
Les noms des animateurs journalistes seront dit au début l'animation, pendant l'explication des règles.

Comment gagne-t-on ?
Il faut être le plus rapide à trouver le bon scoop et à le soumettre à l'animateur de base.

Il y a seulement un gagnant ?
Les 3 plus rapides d'entre vous seront récompensés !

Comment sont définis les scoops ?
Les scoops sont préalablement choisis par les animateurs avant le jeu. Ces scoops doivent être en rapport avec Chapatiz : sur les membres, sur les actualités du jeu (d'ou l’intérêt de se tenir au courant de tout !) etc..

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en poser en commentaires !

A noter ! : Tu n'as le droit qu'à une seule chance alors lis et réfléchis bien à ce que les animateurs vont te dire !

▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ Λ VOS ΛVIS ! █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁
Hello

Ysa
Royaltiz
13/09/2015 19:43
Wow ! Franchement c'est une super idée ! Cela pourrait être une bonne animation pour le Pôle Actu sur le tchat ça ! :D J'aimerai bien la tester, avec ton accord, ça me tenterai bien de faire ça dans une ou deux semaine :o !
Mmh sinon j'ai pas grand chose à redire, peut-être lors de l'explication des règles ce serait un peu compliqué, donc pourquoi pas en parallèle faire avec la radio :o !
pouet

Feavy
13/09/2015 19:46
Wow, quelle belle idée d'animation je suis bluffée !!!!!!!
Rien à dire c'est une superbe idée !!
Mov un jour, mov toujours. #Failvy

Air
13/09/2015 19:49
Super idée :D
Aza <3

HoosFly-
13/09/2015 20:12
Rastaa a écrit :
[size=12]Wow ! Franchement c'est une super idée ! Cela pourrait être une bonne animation pour le Pôle Actu sur le tchat ça ! :D J'aimerai bien la tester, avec ton accord, ça me tente...

Bien sur que tu peux l'essayer, avec plaisir !
Et c'est sur que pour les règles, je savais pas tellement comment expliquer, j'ai essayé de faire du mieux que je peux ! x)
Hello

Stefanie
14/09/2015 00:32
Wow ! c'est une idée super :)
C'est interactif et amusant , j'espère bien que ça aura du succès. Ça promet d'en avoir en tout cas !
2013-2023

Choups4
17/09/2015 21:47
Si tu fais cette animation sur le Tchat je veux jouer! Cette animation promet un grand succès. Mais quel est le nom de cette animation ?
"Tomber 7, se reveler 8"

HoosFly-
19/09/2015 21:43
Choups4 a écrit :
Si tu fais cette animation sur le Tchat je veux jouer! Cette animation promet un grand succès. Mais quel est le nom de cette animation ?

Et bien a la base le nom c'est "Sauras-tu trouver le bon scoop ?" mais bon, c'est pas tellement accrocheur comme nom ! Alors si quelqu'un à une autre idée, je suis preneuse !
Hello

ReDsTrEeT
21/09/2015 08:33
Salut HoosFly- , super cette idée d'animation , je pense que je l'animerais un jour .. Plop dans les Favoris !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH