null
BBS » Chapacafé
Chapatiz devient trop cher ?
Lien direct vers ce post Chapatiz devient trop cher ?
Citer BBCode Copier le lien

Eva
12/08/2015 08:01
tout est dit dans le titre,pour ceux qui ne rechargent pas,ce n'est pas évident pour se procurer des items comme des polaires etc... Et si on faisait un petit éffort,celui de s'aider et de se calmer sur les prix,car immaginons dans 5 ans,à la sortie de new avatar,s'il coutent 1M ? ce sera plus K mais des M,et vous,vous en pensez quoi ?

-chapatiz devient cher

-C'est des prix tout à fait correct
serendipity

Eva
12/08/2015 08:07
Personnelement,Chapatiz est super,mais les prix en bizness sont ''abusés'',je sais que parfois ce sont des items rares,mais 1k chaque items.... on avance plus,après on se plaint que la communauté perd des joueurs,car ils ont pas les moyens de trouver tout ça!Et ce qui me déplais le plus,c'est que certaine personne ayant pleisn d'avatar en bizness (mais en x1000)ils veulent à tout prix les vendre au lieu d'être aimable et d'en offir,d'en faire gagner aux animation,etc...Personnelement,j'adore les new items récent,mais quand je vois le prix j'me dis c'est beaucoup trop..
serendipity

Average
12/08/2015 09:52
Ahhhh, c'est la loi du marché ! Si on veut un item, on fait en sorte de se donner les moyens pour l'acheter au prix qu'on nous propose, car pour les vendeurs, si tu ne l'achètes pas, quelqu'un d'autre le fera, et donc ils n'ont pas besoin de baisser les prix ! Personnellement, je comprend leurs choix.

Et puis là, tu parles d'item assez "populaire" on va dire (les polaires), alors que finalement, est-ce que tu les veux car tu les trouvent belles, ou juste car c'est dans les Chapa-Modes actuelles ? :s

En boutique pour 4 fois moins cher, ben tu peux gagner 4 items, qui sont sûrement plus beaux ! :D
Sans interdits

Eva
12/08/2015 10:13
Car elles sont belles, hihi mais elles ne sont pas en vente donc c'est ce qui est dommage :/
serendipity

Enayar
12/08/2015 11:18
La loi de marché est une chose mais comment la prendre à son avantage est une autre!
Tu peux l'acheter en call option, lier ton achat à un swaps retour, ou warrants si chapatiz en distribues, des ABS ou CDO's, ou ...

Y a pleins de solutions, tu l'auras compris! :p

Non, mais faut négocier et puis oui, mais essaye de jouer de tes contacts pour avoir des prix inférieurs ou free snack, pour en faire un avantage et augmenter ton cash position (en PPT/EUR).
Négocier surtout et puis acheter des ppts, si tu le souhaites, pendant les happy hour et autres moments avantageux.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

pit-thedemon
12/08/2015 11:48
Je ne pense pas que chapatiz sois trop chère... Les x2 et x3 sont quand même bien et au bout d'un moment nous devons faire vivre le site. Le génie nous a permis de faire quand même bien baisser les prix. Certains items reste chère (je parle notament des nouveaux avatars dur à avoir car ils ne sont que en loterie vip ou en vip gratitude) , mais il y en faut puis même si vous ne rechargez pas il vous reste l'échange.
Vivez dans l'honneur.Tuez dans l'ombre

Mauge@2605559
12/08/2015 14:22
Je ne trouve pas que Chapatiz devienne cher du moins pas plus qu'il ne l'était avant. Les prix hors boutiques ont fortement baissé grâce au génie comme l'a dit pit-thedemon ce qui explique pourquoi beaucoup d'items se retrouvent à 1k alors qu'avant ils étaient plus cher. Le seul endroit où je trouve que ça devient cher c'est en boutique directement, je m'étais habituée à des prix plus bas pour un booster. Après si tu cherches des items à la "mode" tu paies forcément plus cher. On vise tous à faire plus de profit et on sait que ces items peuvent se vendre cher et qu'il y aura toujours quelqu'un pour acheter, c'est la dur loi du marché :D .(Je préfère d'ailleurs la période où les ppts avaient été retirés :3)
S'inquiéter c'est souffrir deux fois.

invvention
12/08/2015 16:16
avant ctai 1.5€ les 150 ppts et 3€ les 300 ppts avec un happy our

Rubenleroi
12/08/2015 17:06
TCHIKIBRRAHHHHH a écrit :
avant ctai 1.5€ les 150 ppts et 3€ les 300 ppts avec un happy our

le bon vieux temps
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

lumbyss
13/08/2015 16:06
Je ne trouve pas que Chapatiz devient trop cher.

Au contraire depuis que le génie est là, les prix ont chuté et je trouve que c'est une bonne nouvelle au vu des prix qu'il y avait avant.
Je me demande surtout pourquoi une grande partie des membres veulent des look avec les objets les plus chers, pourquoi ne pas faire un look soit-même ?
Il y a tellement de choix et ça reviendrait surtout moins cher. De plus les prix seraient sans doutes plus égaux suite à ça.
Trinity

inbattabLe
14/08/2015 05:11
Trop cher? Quoi il faut absolument payer maintenant pour etre sur ce site? Avant c'etait 100% gratuit et chapatiz ne tournait pas autour de qui a les meilleurs objects et qui est le plus riche. La mentalité a changé du tout au tout en voyant l'argent possible. Je suis agreablement surpris de voir que le site est encore ouvert mais en meme tant tres decu de voir ce qu'il est devenu..
Je suis comme mon pseudo... J'ai des érreurs!!

pit-thedemon
14/08/2015 18:34
inbattabLe a écrit :
Trop cher? Quoi il faut absolument payer maintenant pour etre sur ce site? Avant c'etait 100% gratuit et chapatiz ne tournait pas autour de qui a les meilleurs objects et qui est le plus riche. La ...

Il faut bien payer le site au bout d'un moment l'inscription est toujours gratuite tu n'ais pas obliger de payer pour jouer! Avant aussi nous pouvions recharger et je tien à rapeller que depuis le génie les prix ont beaucoup baissé il y a moyen de faire des looks sympa Et il n'y a pas de quete pour être le plus riche puisque il n'y a plus de riche
Vivez dans l'honneur.Tuez dans l'ombre

CHiiXiE
14/08/2015 21:16
Selon moi, les prix ont énormément mais énormément baissés comparés à il y a quelques mois/années et ça fait énormément plaisir de voir que c'est déjà un peu plus abordable au niveau du Bizness. C'est sûr que ça ne reviendra jamais au prix qu'on connaissait à la vieille époque mais je crois que l'équipe des créateurs à énormément travaillé afin que le site soit plus accessible au niveau des prix pour les nouveaux. Mais rendu là, ça reste que se sont les membres qui font les prix et c'est seulement en tentant de vendre plus bas que les autres que les prix vont descendre .. Si tu vends tes items plus bas, certains vont dire : Ah bah.. Celle là le vend à ce prix, moi je vais le vendre plus bas ou les acheteur vont en parler à leur vendeur. Bref... é_é

ivan
15/08/2015 13:06
Tu peux aussi jouer sans rien acheter hein
Mon bonheur, c'est celui des autres

ToRny
15/08/2015 14:31
Le crédit n'a pas la bonne ancienne valeur de la pépette d'avant...

Pourquoi ? Car il y as eu une hausse de fou sur les items/avatars au niveau des prix à partir du moment ou ils ont été échangeable.
Vive le Chapaland flamboyant et éternel