null
BBS » Chapacafé
[Spécial camp d'été] Cache Clap'

Average
11/08/2015 17:54
Le Cache Clap' de l'équipe 4 est envoyééééé ! :D
Sans interdits

Annickk
11/08/2015 18:49
Envoyé ! :) #10
Surveillez votre langage les amis !

Darlingg
12/08/2015 17:34
J'ai également envoyé ma participation mais je n'ai pas vu qu'un de mes camarades l'avait déjà fait avant moi, désolée ^^
Chaque moment est un commencement

SaMy
13/08/2015 09:01
C'est envoyé pour la vidéo numéro 2 (équipe 28 : les Youkoulélés :P )
Anciennement SaMyiRa

Ysa
Royaltiz
13/08/2015 10:49
La deuxième vidéo est là! Cette fois-ci c'est à moi ( Rastaa ) de recevoir vos participations, ne vous trompez pas ;) !
pouet

-OBEY-
13/08/2015 11:11
Participation envoyée vidéo 2

xMelaine
13/08/2015 11:23
Vidéo faite , participation envoyée !
Qui vit d'espoir meurt de désir.

xMelaine
13/08/2015 11:25
xMelaine a écrit :
Vidéo 2 faite , participation envoyée !

Ysa
Royaltiz
13/08/2015 11:40
C'est encore moi!
Cette fois, comme beaucoup de personne ont déjà demandé je vais vous expliquer comment seront choisis les vainqueurs. Cette méthode ne sera pas discutable et donnera une chance à tous de faire parti des 3 gagnants .

Voici comment cela va se dérouler :
Pour le 1er : Un tirage au sort ce fera entre les trois premières participations des deux vidéos (soit 6 personnes )

NB 1. Si dans les trois premiers il y a deux fois une même équipe ou personne -pour quelconque raison- une seule des personnes sera mise dans la liste des trois choisi (la plus rapide des deux) et la quatrième sera mis à la place du troisième. Seulement de ce cas-ci

Pour le 2nd & le 3ème : Un tirage au sort entre tous les participants restants (compris les participants au tirage n°1 mais qui n'ont pas gagné soit 5 personnes )
NB 2. Si il y a plusieurs personnes de la même équipe, rassurez-vous l'équipe n'aura pas deux fois de plus la chance d'être tirée. Les deux personnes seront sur le même "papier" et donc vous serez tous égaux.

J'espère que vous avez compris, n'hésitez pas pour les questions. Nous avons favorisé ce choix-ci, pour ne pas dévaloriser les personnes qui sont "moins" rapide que les autres. Les plus rapides ont quand même l'avantage de gagner la première place, il faut aussi récompenser cette rapidité ;)!
Bonne chance & bon camp à vous !
pouet

xMelaine
13/08/2015 12:37
Sympa comme système pour donner plus de chance ! :)

Neyah
13/08/2015 13:02
Envoyé pour la vidéo 2 :)
#team Croustibat
Faber est suae quisque fortunae

JBIBIDESCELINE
13/08/2015 13:17
ENVOYER POUR LA VIDEO 2
EQUIPE 1 #LESSHIPHONESDUBOCAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!
[16:36:54] Marjoee : tu mattires

.DeSign.
13/08/2015 13:40
Rastaa a écrit :
[size=12]C'est encore moi!
Cette fois, comme beaucoup de personne ont déjà demandé je vais vous expliquer comment seront choisis les vainqueurs. Cette méthode ne sera pas [b]discuta...

Je trouve injuste pour la rapidité ! On ne voit pas tous spécialement le topic directement, on est pas forcément tous connecté sur le site à ce moment donc je trouve ça éliminatoire pour le gain ^^
[20:36:54] Allegorie : enflure

Ysa
Royaltiz
13/08/2015 16:07
Je comprends .Design. mais si on donne pas au plus rapide une chance de gagner le premier pris justement parce qu'ils sont rapide, ils vont aussi râler :p Je suis sûre que si tu étais dans les trois premiers d'une autre animation quelconque avec ce principe, tu serais content d'être tiré premier pour avoir été rapide ! Je comprends que ça peut déranger quelques personnes, mais si nous avions fait exclusivement pas rapidité, ça aurait été encore plus injuste, j'espère que tu comprends ce que je veux dire ^^ Là au moins les moins rapide peuvent être dans le top 3, c'est déjà pas mal ^^.

Merci Melaine pour ton retour sur la méthode :D
pouet

Ethna
14/08/2015 00:48
équipe 2 envoyée
Draw with me