null
BBS » Chapacafé
DÉMO RADIO pour les RadioZ et la Chaparadio !
Lien direct vers ce post DÉMO RADIO pour les RadioZ et la Chaparadio !
Citer BBCode Copier le lien

JumperZ
26/07/2015 06:43
Voici un liens pour entendre ma voix sur démo radio ! Je fais de la radio depuis 3 ans et je suis sur Chapatiz depuis bientôt 3 ans... Donc la Chaparadio c'est comme un rêve pour moi ! Si vous voulez m'entendre voici le liens sur mon compte Facebook ! Bonne écoute les Tizs !
Toujours en tête - Énergie

Feavy
26/07/2015 12:03
Très professionnel, très belle voix, entrainante on sent ta motivation continue a montrer que tu es motivée et peut être qu'on te remarquera et te proposeront a la grande lyla :P. En tout cas très bien ^^. T'es QC non ?
Mov un jour, mov toujours. #Failvy

MagicYannou
26/07/2015 12:49
Bonjour,

Comme l'a dit Favy, tu as l'air très professionnel et entrainante ça s'entend directement. D'ailleurs j'ai une préférence pour la deuxième maquette. Car la qualité du micro et ta voix dynamique rendent très bien l'ensemble.

Pour finir, j'aime bien ta voix, tu aurais pu faire une excellente candidate pour les jingles de la chaparadio. :p

Je vais taper ma phrase perso !
Lien direct vers ce post Sudose de merci

JumperZ
26/07/2015 13:01
Je suis bel et bien Québécoise :) Puis j'adorerais être proposé à l'adorable Lyla.. :O (Un rêve) Merci pour vos beaux commentaires !! L'une des deux maquettes a un compresseur sur ma voix ainsi que des modifications pour pouvoir faire des voix publicitaires à Québec ! :D saurez vous trouver laquelle est ma voix originelle ?

Hiime
26/07/2015 14:39
Hé ba tu es super douée ! x)
T'es entraînante, malgré ton accent prononcé on te comprend super bien bref j'aime beaucoup, j'ai hâte d'en entendre plus ahah

Kiwi ~

Pakoune
26/07/2015 16:06
Wow, que dire de ce Jingle épatant!
Vraiment belle voix et très bel accent! Montage propre et bien coupé, rien à y redire!
J'ai juste envie que tu vienne te tirer une buche avec les Radioz!
c a t a b a s e
Lien direct vers ce post Je n'attends que ça !

JumperZ
26/07/2015 17:36
Hahaha garoche moi en une n'importe quand Pakoune ! Merci pour vos beaux commentaires ça donne le goût de continuer ! Mon accent et ses misères haha

ToRny
26/07/2015 17:58
Je trouve pas de lien pour t'écouter, mais j'ai vu ton profil de radio via la page chaparadio et j'ai bien vu que tu était quelqu'un qui boss dans la radio ! Je me souvenais de toi d’ailleurs :). Je te souhaite un bon parcours et bon courage !
Vive le Chapaland flamboyant et éternel

Ehre
03/08/2015 06:34
Oh wow !
je suis vraiment impressionné. On aurait dit vraiment que tu travaillais pour NRJ... je t'encourage à ne pas lâcher, c'est super bon ce que tu fais et on en veut plus ! :D

Eva
03/08/2015 09:14
On aurait dit une vraie Radioz! Bravo
serendipity

JumperZ
09/08/2015 20:44
Merci beaucoup pour les beaux commentaires ça donne le goût de continuer ! :)