Voici la prestation en question ;
Clique sur moi !
Nous sommes tous et toutes habitué(e)s à une Lady Gaga extravagante, et tout aussi folle dans ses tenues ainsi que dans ses clips et ses prestations. Mais ici et ce depuis sa collaboration avec Tony Bennett, "Mother Monster" change de visage et se lance dans le jazz et le classique !
J'ai personnellement été ému par cette prestation aux Oscars 2015 que je trouve touchante et sincère et qui, selon moi, nous prouve qu'elle a tout de même une voix, et qu'elle arrive à nous faire vibrer sans avoir des chaussures de 40 cm de haut et des steaks collés sur le corps.
Je vous laisse juger ♥
Clique sur moi !Nous sommes tous et toutes habitué(e)s à une Lady Gaga extravagante, et tout aussi folle dans ses tenues ainsi que dans ses clips et ses prestations. Mais ici et ce depuis sa collaboration avec Tony Bennett, "Mother Monster" change de visage et se lance dans le jazz et le classique !
J'ai personnellement été ému par cette prestation aux Oscars 2015 que je trouve touchante et sincère et qui, selon moi, nous prouve qu'elle a tout de même une voix, et qu'elle arrive à nous faire vibrer sans avoir des chaussures de 40 cm de haut et des steaks collés sur le corps.
Je vous laisse juger ♥
Why ?