null
BBS » Chapacafé
[Animation radio] Allô ChapaRadio ?!
Lien direct vers ce post [Animation radio] Allô ChapaRadio ?!
Citer BBCode Copier le lien

Louis
19/07/2015 00:00

▼ ▲ ▼ ▲ ▲▼ ▲▼ ▲▼

A L L Ô , C H A P A R A D I O ? !

▼ ▲ ▼ ▲ ▲▼ ▲▼ ▲▼

Quel est son concept ?

L'émission se déroulera en trois parties :
• Un invité mystère nous rejoindra à l'antenne et vous allez devoir le démasquer !
• Après cela, de multiples animations auront lieux pour gagner un max de récompenses !
• Et pour finir, quoi de mieux que de savoir quelles animations sont prévues cette semaine sous forme de météo ?

Quand se déroulera-t-elle et où ?

Notre émission est bien évidemment hebdomadaire et elle se déroulera tous les Mardi de 20h30 à 21h30 à la
zone Chaparadio ! Soyez nombreux !

Comment y participer ?

Pour participer en tant que simple joueur il vous suffit de venir à 20h30 à la zone Chaparadio , de brancher
vos écouteurs ou votre casque, d'augmenter le son à fond et d'allumer la Chaparadio pour ambiancer
votre soirée ! Si vous voulez participer en tant qu'invité mystère , vous devez envoyer votre Skype
en M.I soit à Shiffon soit à Ishiro et attendre que le Skype : live:lachaparadio_1 vous ajoute.
/!\ N'appelez pas, c'est à nous de vous appeler quand ce sera à votre tour /!\

Et les récompenses ?

Pleins de surprises !

__________________________________________________________________ ℑshiro et Shiffon .

Klein-
19/07/2015 19:35
Hey !
J'adore le concept de l'émission, je trouve ça super sympas l'idée de faire participer les membres à la radio, surtout le fait que le membres soit inconnu ! J'ai hâte que l'émission commence !!
Chapadark4ever

Pinocchio
19/07/2015 19:56
Coucou c:
L'idée est géniale, mais un peu imprécise , j'aimerai, que les explication soient plus précise, je n'ai pas tout à fait compris :D Voilà sinon Bravo pour l'idée !!!
Lien direct vers ce post Re: Chaparadio
Citer BBCode Copier le lien

Louis
19/07/2015 20:24
-Gossip- a écrit :
Coucou c:
L'idée est géniale, mais un peu imprécise , j'aimerai, que les explication soient plus précise, je n'ai pas tout à fait compris :D Voilà sinon Bravo pour l'idée !!!

Coucou, merci pour tes compliments, ça nous fait très plaisir ! Par contre je ne vois pas où l'idée est imprécise, c'est une émission radio qui se passe dans la salle "La zone ChapaRadio", en partenariat avec http://chaparadio.com/ qui est le site par lequel nos auditeurs peuvent nous écouter ! Je réexplique si jamais de ce côté ce n'était pas compris non plus ! Ensuite, notre émission se déroulera tous les mardi de 20h30 à 21h30 justement à "La Zone ChapaRadio" et en voici son déroulement ;

- En premier lieu, une personne (un membre lambda qui se sera inscrit avant), nous rejoindra en tout début d'émission, il sera évidemment "masqué" et les auditeurs devront poser des questions à cet invité ou aux animateurs (en l’occurrence Shiffon et moi-même) auxquelles nous répondrons pour que vous puissiez le découvrir.
- Ensuite il y aura des animations auxquelles vous pourrez tenter de remporter d'innombrables récompenses.
- Et pour finir, nous présenterons les potentiels concours ou animations de la semaine sous forme de météo !

Pour participer en tant que joueur, comme dit plus haut, il te suffit de venir les mardi de 20h30 à 21h30 à la "Zone ChapaRadio" avec comme site ouvert http://chaparadio.com/ !
Tandis que pour participer en tant qu'invité mystère, tu dois soit contacter Shiffon, soit moi-même par M.I (message interne) pour nous fournir ton Skype et ensuite en fonction des ordres de passages, on te préviendra quand tu pourras passer en notre compagnie !
J'espère avoir répondu à tes interrogations !
Why ?

Kaitsiyah
20/07/2015 18:25
Coucou ,je trouve l'idée génial.
J'aurais bien voulu y participer mais malheureusement je ne peux pas héhé , dommage.
(:

Louis
20/07/2015 20:08
Info : L'émission "Allô, Chaparadio ?!" débute officiellement le mardi 11 Août à 20h30 !
J'espère que vous serez nombreux pour venir découvrir qui sera l'invité mystère ?! vv

Merci Cat, ça fait plaisir de voir que le concept plaise aux auditeurs !
Why ?

Eva
03/08/2015 10:57
Super,et jolie topic !
serendipity

Louis
03/08/2015 21:05
Cro-mimi a écrit :
Super,et jolie topic !

Un grand merci !
Why ?

-Portgas-D-Ace-