null
BBS » Chapacafé
[Musique] Meghan Trainor
Lien direct vers ce post [Musique] Meghan Trainor
Citer BBCode Copier le lien

Louis
07/07/2015 19:17
Coucou les fans de musique, aujourd'hui j'aimerais vous parler d'une chanteuse qui a eu quelques succès il n'y a pas si longtemps que ça ; Meghan Trainor. Je vous avoue ne pas connaître son parcours en détail, ni les débuts de son succès, mais la seule chose dont je suis certain, c'est que je l'ai connue grâce à cette musique qui a fait parler d'elle ; All about that bass.
Elle a eu notamment d'autres musiques qui, d'après moi, sont assez entraînantes et chouettes !
Lips are movin
Like I'm gonna lose you ft. John Legend
Dites-moi ce que vous pensez de cette chanteuse, ces chansons et tout ce que vous savez !
Why ?

Average
07/07/2015 20:22
Bah, je pense qu'elle a fait un gros gros top avec All About That bass, mais que la suite ne va être qu'un enchaînement de flop.. :(

Cela dit ses musiques sont sympa, bien que je me suis jamais penché sur sa vie ou ses débuts
Sans interdits

Maria83
08/07/2015 14:28
Je pense comme Average, un gros top avec All about that bass et après un gros flop.

Petit Ishiro tu as oublié une de ses chansons Dear Future Husband. J'aime plus celle la de chanson que les autres.

Je pense qu'elle aurait eu plus de succès en parlant moins de sa corpulence, car faire un tas de chansons dessus c'est pas ça qui va faire qu'elle aura plus de succès. Une chanson sur ça ok, c'est pas un problème, c'est trop pour moi.
je vous arrache l'estomac sensuellement

Louis
08/07/2015 14:39
Ah oui d'accord je vois :o
Oui petite chose, mais j'en ai mis que quelques unes mdrr
Donc selon toi, elle appuie trop sur un sujet qui n'en a pas l'intérêt ? Une chanson et c'est bon, pas besoin d'en avoir dix ? :D
Why ?

Maria83
08/07/2015 14:59
Pour moi elle pourrait parler d'autre chose, comme je l'ai dis, elle aurait pu se contenter de "All about that bass" pour parler de sa corpulence, tout est dans le titre.

"Lips are moving" elle en parle aussi, même si c'est moins flagrant, elle fini par le faire.

Même dans "Dear Future Husband" il y a quelques allusion à ça.

J'ai rien contre elle, mais bon le résultat s'en fait sentir, elle a vite gavé les gens avec ce sujet là dans les chansons.
je vous arrache l'estomac sensuellement

Louis
08/07/2015 15:00
Ah ouais effectivement mdrr
Why ?