null
BBS » Chapacafé
[Musique]Je reviens enfin sur chapatiz :)
Lien direct vers ce post [Musique]Je reviens enfin sur chapatiz :)
Citer BBCode Copier le lien

Crydalove
27/06/2015 17:13
Plop,

Ça faisait un bout de temps que je n'avais rien posté sur ce BBS. Musicalement parlant, cette année à été riche pour moi: j'ai enfin pu assimiler tout un tas de techniques de création musicales grâce à l'aide d'autres producteurs. Ma créativité n'est plus bloquée par le manque de technique (enfin si je ne maîtrise pas tout).

C'est pourquoi je me suis permis de vous partager ce que j'ai fait de plus probant (selon moi) cette année:

Mon soundcloud (y'a trois musiques a écouter ou pas selon votre envie) .

Evidemment, n'hésitez-pas à donner votre avis et me faire part de vos avis (je suis ouvert à toutes les critiques) :)
A vaillans cuers, riens impossible

CHiiXiE
27/06/2015 17:46
Coucou ! Bon retour ! :3 Donc, perso les musiques, je sais pas y'a un truc qui m'agresse les oreilles.. Dans les 2 premières musiques qui ne sont pas des remix, se sont les petits sons aigus, sinon dans le remix, ça passe.

Voilà ! Bonne journée !

Crydalove
15/07/2015 21:20
Alexe a écrit :
[color=#955628][size=14]Coucou ! Bon retour ! :3 Donc, perso les musiques, je sais pas y'a un truc qui m'agresse les oreilles.. Dans les 2 premières musiques qui ne sont...

Désolé du retard, très bonne remarque ceci dit.
C'est l'upload sur le site qui dénature un peu le son et rajoute ces sons aigus, indépendamment de ma volonté :).
Je peux peut-être régler ça dès que je fais le rendu sonore en .mp3, mais pour l'instant je n'ai toujours pas de résultats probants.
A vaillans cuers, riens impossible