null
BBS » Chapacafé
Chapatiz 2014? Interview
Lien direct vers ce post Chapatiz 2014? Interview
Citer BBCode Copier le lien

Djoww
11/06/2015 12:00
https://plus.google.com/114223763146736669130/posts/9gFvKxuotGm

Bonjour a tous ! petite interview Avec -VIP- Sur chapatiz avec -Lise sur les impressions de Chapatiz en 2014.
you need to know to turn the page

Romano.
11/06/2015 12:03
Yop ce ci ne fait pas l'objet d'un débat mais plus correspondant à un support vidéo, je déplace BBS Chapa TV ! :)
Fuka fuka fuka

Maria83
11/06/2015 12:58
bonjour,

alors, merci de cette vidéo, mais voilà ce que je peux dire dessus:

-Il y a des passages qui passent trop vite, on a pas le temps de lire certaines bulles entièrement, c'est embêtant !
-On voit des fenêtre, surement celles du logiciel à certains moment, ce qui gâche un peu la vidéo, comme ici
Je trouve l'intro un peu longue et pas super, car mettre en avance rapide certains passages, et qui plus est, dans une fenêtre si petite, ça fait pas net.
-Les fautes, beaucoup de fautes, mais c'est normal pour un jeune de nos jours ça, mais quand on fait une vidéo, plus encore une interview, on fait attention à ça.
-Tu passes de mangaidol au mazo, mais sans transition, tu ne dis pas à l'avance qu'on va parler du Mazo et on voit VIP dire "et vous obtiendrez 1 point !", il faut continuer un peu plus pour savoir que tu parles du mazo, c'est pas très logique.
A la fin, tu mets des photos de -VIP- dans le classement, ok, mais la musique s'arrête brutalement, il faudrait qu'il y ai un effet de "fondu" ("fade") à la fin pour ne pas avoir cet arrêt brutal.
Aucun remerciement pour les personnes qui t'ont aidées pour cette vidéo, pas le nom du réalisateur, ni même du logiciel utilisé.

Sinon, c'est une vidéo intéressante, mais à modifier.
je vous arrache l'estomac sensuellement

Djoww
11/06/2015 13:08
Romano. a écrit :
Yop ce ci ne fait pas l'objet d'un débat mais plus correspondant à un support vidéo, je déplace BBS Chapa TV ! :)

Merci roma !

Djoww
11/06/2015 13:14
Avrileur83 a écrit :
bonjour,

alors, merci de cette vidéo, mais voilà ce que je peux dire dessus:

-Il y a des passages qui passent trop vite, on a pas le temps de lire certaines bulles entièrement, c'est embêtant...

Bonjour, à toi avrileur la vidéo. J'ais filmer juste -VIP- entrain d'interviewer, je lui es retransmit la vidéo et il l'as modifier a ça façon ce seras à lui de modifier malgré qu'il soit partis de chapatiz. En effet elle n'ais pas superbement bien tournée et trop de cafouillage au niveau de ce là mais ! c'était à la base un tournage Speed gaming pour pas que sa ne soit ennuyeux.