null
BBS » Chapacafé
Fin de Chapatiz ?
Lien direct vers ce post Fin de Chapatiz ?
Citer BBCode Copier le lien

BloodRaven
08/06/2015 15:39
______________________________________________ Bonjour à tous,
________________________________________ voila depuis un certain temps,
______________________________ je me pose des questions à propos de l'avenir de Chapatiz,
___________________________ j'aimerais donc connaitre votre avis à propos de celui-ci pour cela,
_______________________________________ j'ai deux questions à vous poser:

=> Sentez-vous arriver la fin de Chapatiz à petits pas et pourquoi ?

=> Ou alors pensez-vous que le site Chapatiz a encore un grand avenir devant lui et pourquoi ?

__________________________________________________________________________________________________________ =^.^=

Maiwenn
08/06/2015 16:40
Personnelement depuis le temps que j'entends ce terme de "Fin de chapatiz" (depuis plus d'un an voir deux), je n'y crois pas trop. Je me dis que chapatiz cherche a "innover" toujours un peu plus chaque jour. Certes chapatiz ne connais peut-etre pas le même succès qu'il y a quelques années mais bon, le site tient le coup !
Mais on ne peut prédire l'avenir !
La Baleine part dans les profondeurs

Oeuvre
08/06/2015 21:08
[size=9]Je pense que ça sent la fin, le site devient trop commercial, il faut toujours débourser plus, puis Chapatiz a perdu le charme qu'il avait il y a quelques années, avec ces nouvelles maps.[size]
Je resterai révolté et révoltant.

invvention
09/06/2015 09:43
j'la voit pas arriver, grands où petits pas, pourquoi? parce que j'le sent pas :)

=> Ou alors pensez-vous que le site Chapatiz a encore un grand avenir devant lui et pourquoi ?
un avenir oui, grand peut être, pourquoi? parce que j'suis dessus :d

Thibaut
09/06/2015 16:39
La fin de chapatiz est un mythe
C'est comme annoncer la fin du monde comme en 2012

Non, pour moi Chapatiz est un site qui peut persister tant qu'il y aura des membres pour payer des sommes folles afin d'acquérir du pixel

Pour moi, Chapatiz est tombé dans un gouffre financier (je veux signifier que les valeurs du site sont devenu peu à peu l'argent )
Il s'en sort ; les nouveautés ont l'air de satisfaire beaucoup de membres mais pas tout le monde, pas moi .

J'ai commencé mon aventure il y a 10 ans maintenant.
Je pourrais vous parler des heures durant du plaisir du jeu . Des liens que j'ai créé et qui n'ont pas duré depuis la décadence du site.
J'ai eu des envies d'arrêter, et j'ai arrêté le site peu à peu après 2013 puis j'ai repris a 2014 pour arrêter deux mois après. Et puis : me revoici.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai une nostalgie du temps de 2005-2006 , et c'est pour ces années-là que je reste (et aussi pour que tout ce que j'ai accumulé ne soit pas effacé ou désactivé ).

Alors, selon moi, Chapatiz peut encore avoir de l'avenir.
Mais s'il y a une chute démographique ou une perte d'argent énorme ou encore une période creuse de rentrée d'argent , Chapatiz ne battra plus que d'une aile et la fin ne sera plus si éloignée.

J'espère que le site va persister tout de même, c'est un site qui requiert d'un certain charme, si on le cherche bien...

Muuud
11/06/2015 07:49
" Vive le Chapaland flamboyant et éternel "
Wesh

HitmanBang
11/06/2015 09:11
Ça serait faux de penser que le site resterait comme telle qu'elle éternellement.
Pour ma part sa fait environ depuis 2012 qu'on en parle de la 'fin' qui n'est toujours pas arrivée.
Mais il est vrai que le site a connu de grands changements mais une fin pour autant je crois pas.

Je crois que sa va encore peut-etre duré des années, qui sait se qu'attend chapatiz x)
pourquoi

ReDsTrEeT
19/06/2015 17:55
MuuuD a écrit :
" Vive le Chapaland flamboyant et éternel "
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

BastieN010108
19/06/2015 20:11
Depuis 2010, toujours le même débat inutile
Sois toi même,les autres sont déjà prit

Hunterx
19/06/2015 21:01
A la base j'ai commencé chapatiz en 2006 (avant que mon 1er compte soit hacké) mais j'avait quitter le eju un moment . Celà m'énervait quand il n'y avait pas d'ambiance :/ mais j'ai reprit . Grace aux connaissances qui deviennnent des ami(e)s . Je ne pense pas que la fin soit proche .

-Rayan
19/06/2015 23:42
Moi, je pense que chapatiz est déjà fini. D'accord il y encore des personnes prêtes à dépenser des sommes folles pour des pixels, elles sont combien ces personnes ? Elles doivent être 10 maintenant.

Je me rappelle y a 3 ans, quelques fois je mettais 10 minutes pour rentrer dans l'AMDO, aussi bien à 3h du matin que de l'aprem. Aujourd'hui l'AMDO est vide. Je suis revenu sur chapatiz il y a une semaine et à aucun moment j'ai vu plus de 100 personnes sur le jeu, alors qu'avant y en avait beeeeaucoup plus. La preuve avec les animations: avant lorsque l'invitation aux animations s'affichait, il fallait cliquer dessus dans le premier dixième de seconde pour y aller, maintenant la salle n'est jamais pleine. Je peux raconter beaucoup de choses comme ça encore...

Vous avez beau dire que c'est un mythe la fin de chapatiz, mais passer d'un grand nombre de FIDELES, à quelques personnes, pour moi ça prouve que c'est terminé.
Personnellement pour moi, à partir de la suppression de l'ile de 2008, et du nouveau slogan "manga, biz et chepa quoi", c'est plus le même chapatiz, et c'est pas prêt à durer. Surtout que la les iles changent beeeeaucoup plus souvent qu'avant, enfin ça devient le bordel.

Bon moi j'vous ai fait un bien long texte, parce que j'suis un peu nostalgiques des bons moments que j'passais sur ce jeu, alors que maintenant y a plus grand chose à faire... Enfin bref c'est tout pour moi, même si je pourrais faire beaucoup plus.
Bonjour, je suis un chat.

Mittens
19/06/2015 23:48
Chapatiz vivra tjrs dans mon coeur <3
I love the smell of napalm in the morning.

pit-thedemon
20/06/2015 09:01
On pourrais en débattre des heures sur les points positifs (car il y en a quand même) et négative de Chapatiz Personnelement j'aime toujours bien le site et le génie à quand même bien refermé l'écart entre ceux qui recharge et ceux qui ne recharge pas. Il faut prendre en compte aussi le fait que le site sois encore en cours de rénovation. Cela fait un moment qu'il tien comme ça et nous avons connut des périodes plus dur (Je pense nortament à la période ou ne nous pouvions plus rejoindre nos amis ni même envoyer de query) Nous sommes peut être moins qu'avant mais le tchat évolue donc pour moi la fin ne sera pas pour toute suite, apres seul l'avenir nous le dira .
Vivez dans l'honneur.Tuez dans l'ombre

JordanBzH
22/06/2015 01:52
Chapatiz s'estompera petit à petit, comme îl le fait depuis 2009, car chapatiz à perdu en matière
Je pars du principe ou ce qui faisait la popularité de chapatiz qui ramenait du monde, ce qui faisait de ce site un site communautaire devient un site programme uniquement sur les habits avoisinnant la moyenne d'âge e,tre 9 et 15 ans en moyenne, chapatiz touche des gens qui ne restent qu éphémère
À petit pas, à petit feu, mais on est plus proche de la fin qu'autre chose à mon sens
Veuillez à ne pas m'énerver

alexx
22/06/2015 18:45
ça fait deux ans que je prévois la fin je commence à douter
si j'aurais