J'aime bien écouter RTL2, Alouette, le matin avant de bosser le 6/9 de NRJ me boost, il y a aussi une radio que j'ai découvert lors d'un séjour aux Canaries (je l'écoute via internet) M80.
J'écoute très peu la radio sauf quand je suis dans ma voiture hahaha... Je mets NRJ ce qui ait très rare car, j'ai généralement des cédéroms gravés ou j'ai mis des musiques que j'apprécie mais il est vrai que parfois, la radio ne fait pas de mal ! Sinon j'écoute aussi la chaparadio haha
Funecire 94.7 selon l'endroit où tu te trouves c'est pas la même radio mais ce serait pas France Bleu Nord? :o
Sinon moi j'écoute Skyrock (par habitude j'écoute depuis que je suis au collège même si j'ai pas écouté pendant des années à cause de ma période anti rap totale) même si dans le monde de la radio c'est vu comme de la grosse daube mais je m'en fous, j'écoute aussi Oui FM parce que c'est rock et que j'ai des collègues qui sont dessus. Sinon j'écoute aussi FG parce que j'aime bien la Deep house et qu'un de mes potes est en stage là bas. Après en voiture c'est France Info ou Europe 1 et après par curiosité je zappe de temps en temps sur d'autres radios. Et bien sûr radio one la radio de mon stage, et la chaparadio !