null
BBS » Chapacafé
[Question] Parlons musique..

Kenway
29/05/2015 02:56
Je suis plus axée Rock, Hard Rock, Indie Rock, Punk Rock, Grunge et un peu de Métal.
J'adore les bon vieux groupes comme AC/DC, Beatles, Led Zeppelin, etc... Et mes préférés sont clairement Aerosmith et The Doors ♥
J'aime bien aussi The Offspring, Nirvana, Foals, Death From Above 1979, etc... Fin voilà en gros quoi.
Et geek que je suis, je n'oublie pas non plus les OST de différents jeux-vidéos qui sont juste magnifiques.

(+ Il m'arrive aussi d'écouter du classique, c'est vachement cool le classique)
1
Cassy

Swanessong
31/05/2015 11:46
J'écoute principalement du rock et du metal, avec leurs dérivés. Il y a rien de mieux qu'une musique qui te donne la pêche dès les premières secondes de lecture. I PUSH MY FINGERS INTO MY EYEEES.
Phantom of the opera
1
Cassy

Spinning
06/06/2015 15:46
Pour ma par, j'apprécie énormément les musiques remixer, du genre Mrsuicidesheep ! Je déteste le rock, le rap et d'autres styles de ce genre, je suis vraiment basé sur des musiques douces mais avec un fonds d'électro etc. :)
Soyez à vous-même votre propre flambeau.

Eisblume
06/06/2015 22:38
Tu écoutes quel genre de musique ?

J'écoute généralement de la musique pop/rock, rock et quelques autres variétés dans le genre ( musique anglophones et allemandes en général ) et pour finir, quelques variétés françaises, mais je suis assez difficile niveau groupes/chanteurs/chanteuses, car les textes des chansons comptent beaucoup pour moi, autant que la musique, de même si un artiste va beaucoup trop loin dans son comportement et que les textes ne me plaisent pas du tout, je ne vais pas aimer ( particulièrement les personnes violentes, vulgaires, qui se droguent, qui font n'importe quoi à mes yeux, traitent les gens comme des objets, se croient supérieurs aux autres parce que ce sont des "stars" ect...Je prends aussi en compte tout ça quand ça se retrouve dans les chansons, si je retrouve ça, je n'écoute pas ).
Escrotérisme

Louis
09/06/2015 16:44
Tu écoutes quel genre de musique ?

Je n'ai pas vraiment un genre de musique "fixe", mais je remarque tout de même que la plupart de mes goûts musicaux se tournent plus vers la musique pop !
Vive Sia !♪
Why ?