null
BBS » Chapacafé
! Tizzier ! [Kellodie & Average]

Schweeps.
31/05/2015 19:13
Merci ! Si vous avez des conseils/critiques, n'hésitez pas ^^

Ysa
Royaltiz
01/06/2015 13:11
Super (première ?) vidéo! Bravo à toi!
Alors voilà les petits points qui peuvent être gênants :
- Les bulles sont parfois, assez souvent même, trop longues; je m'explique : une petite phrase du genre "Salut, ça va ?" ne doit pas rester longtemps (le temps qu'elle disparaisse), pour ça je te conseille de lire tes bulles avant, ce qui te servira à voir combien de temps tu peux la laisser sans que le spectateur attende longtemps avant la prochaine bulle :)
- Essaie aussi, de faire attention à la place des personnages, pour ne pas cacher les bulles et/ou les personnages qui peuvent être importants pour certaines vidéos ^^
- Les fautes, mais bon, on en fait tous, je sais que certaines sont voulues donc voilà x)

Sinon globalement, c'est vraiment très bien, tu as utilisé de bon changement entre certaines scènes..Etc!
Et petite question, quel logiciel as-tu utilisé? :o
pouet

Schweeps.
01/06/2015 18:15
Tout d'abord, merci de ta réponse !

Oui, pour les bulles, je me suis rendu compte que certains passage de la vidéo était vraiment long, du fait des bulles. La prochaine vidéo (si j'en fait une), je vais corriger cela.

De même pour la place des personnages, au moment de faire le montage, j'ai remarqué que certaine bulle était caché, mais je t'avoue que je n'avais pas le courage de réunir, de nouveau, des personnes pour retourné la scène.

Alors pour filmer j'ai utilisé QucikTime Player et pour le montage, iMovie, un logiciel très facile d'utilisation avec de nombreuses fonctionnalités. (Les 2 logiciels étaient déjà présent sur le PC, donc gratuit je crois).

Ysa
Royaltiz
01/06/2015 18:39
En tout cas, c'est une très bonne vidéo, encore bravo ^^ ! Je te comprends, parfois on a pas la foi de retourner une scène.. XD!
Espérons que tu refasses une vidéo :3!
Merci pour la réponse pour tes logi, j'avais pu remarquer qu'à ta vidéo tu devais être sur mac ahah!
pouet

Spinning
06/06/2015 08:15
Félicitations Schweeps, pour ta toute première vidéo, ce n'est pas mal du tout, les musiques sont drôles mais collent bien au thème !
J'ai eu un plaisir immense de tournée avec toi, j'espère pouvoir re faire l'expérience un jour

Et un grand merci à vous pour cette idée
:)
Soyez à vous-même votre propre flambeau.