null
BBS » Chapacafé
Chapajournal 09/03 : Toute l'actualité du Chapaland !
Lien direct vers ce post Chapajournal 09/03 : Toute l'actualité du Chapaland !
Citer BBCode Copier le lien

Hiime
09/03/2015 19:41
-- --
-----------------------------
------------ ------ CHAPA ------ ------------
-------- ___________ JOURNAL ___________ --------

Chaque semaine, les actualités de Chapatiz seront toutes rassemblées à cet endroit qui servira de support pour vous informer des dernières nouvelles, ainsi que des futurs projets qui porteront sur les divers espaces ludiques de Chapatiz !
Nos reporters récompenseront, dès à présent, une œuvre, un style, une maison et un scoop par semaine en plus de publier le meilleur ouvrage de chaque rubrique sur ce journal.

Quelle est la procédure à suivre ?

____________________________ Poster à tout moment sur la boîte à chefs-d’œuvre, styles et maisons
____________________________ Participer aux animations du Chapafan Club
____________________________ Participer à la Chasse au scoop

│█ ▌║

Sommaire

I - Infos exclusives
_____ II - Actualités du Chapaland
__________ III - Les gagnants des Chapafanim's
__ IV - Programme ChapaTV
__. V - Astuces et tendances
______ VI - Interview des Fashionistas

Le Chapafan Club™
Kiwi ~

Ysa
Royaltiz
09/03/2015 19:44
INFOS EXCLUSIVES

│█ ▌║

Cette semaine, les Créateurs vous communiquent les plus grosses exclusivités du site
afin de vous informer des petites et des grandes nouveautés qui risquent d'arriver prochainement !
Et voici les informations que nous avons pu vous obtenir cette semaine :

- VIP GRATITUDE -
- Le Haut-de-forme Collector Ailé, c'est l'item inédit sorti ! Plus d'infos ici. -

- CARTES TICKET-SURF -
- Il est désormais possible d'acheter près de chez soi des cartes prépayées (en France et en Belgique uniquement), c'est pas top ça ? Pour trouver les points de vente, c'est ici et pour entrer le code il suffit de se rendre dans l'interface des crédits ! -
pouet

Hiime
09/03/2015 19:45
ACTUALITÉS DU CHAPALAND

│█ ▌║

Pour sûr, vous ne manquerez rien sur toute l'actualité qui est en train de se dérouler partout dans l'archipel !
Animations, concours, recrutements, résultats d'événements, annonces importantes, etc... tout est ici, vous serez au courant des dernières nouvelles de Chapatiz !

- BIZNESS CRÉDIT -
- Grâce à nos super fouineurs: les Actuatizs, que le bizness avec les crédits va être de retour dans les jours qui arrivent, n'est-ce pas super ? Vous allez pouvoir vous enrichir ou vous ruinez ! Vv
Allez bon bizness ! °o°
-

- CHAPAFANIM'S DE LA SEMAINE -
- PDP et PDC recherchées !
Fashion thème avec Stefanie et Avrileur83 dans la salle "Entrée des Chapastars " le mardi 10 mars.
Radioz d'un jour avec Stefanie le mercredi 11 mars !
L'Hiimterview avec Hiime dans la salle "Zone Chaparadio " le mercredi 11 mars !
-
Kiwi ~

Ysa
Royaltiz
09/03/2015 19:46
LES GAGNANTS DES CHAPAFANIM'S

│█ ▌║

Vous découvrirez ici les grands gagnants de nos concours et animations, ainsi que leur création et la digne récompense qui leur est dû !

- RADIOZ D'UN JOUR -
- -Lulu -
- Chapeau ultra-fou & Une Loterie violette -

- LE FASHION THÈME -
- Battlefield -
- Renard rose collector & Chapeau ultra-fou -

- LA PLUS BELLE OEUVRE DE LA SEMAINE -
- Koyuki -
- Water Color Painting -
- Une Loterie violette -

- LA PLUS BELLE TENUE DE LA SEMAINE -
- Ishiro -
- Look lycéenne -
- Une Loterie violette -

pouet

Hiime
09/03/2015 19:46
LE PROGRAMME CHAPATV

│█ ▌║

Qu'y-a-t-il à la ChapaTélévision cette semaine ? Il suffit de voir ce que nos caméramans vous ont préparé pour vous divertir en images !
Bonne séance. :-)

- La vidéo en vogue cette semaine... -
- Faux abus, faux témoins ! -

Kiwi ~

Ysa
Royaltiz
09/03/2015 19:47
ASTUCES ET TENDANCES

│█ ▌║

Rêvez-vous du look le plus branché ce mois-ci ?
D'une tenue si sublime qu'elle ferait tourner la tête de tous les tiz sur votre passage ?
Réjouissez-vous !
Le Chapafan club a justement ce qu'il vous faut, chers amateurs de mode.

- LES CHEVEUX ATTACHÉS ET LEURS EFFETS ! -

✁- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Que ce soit pour de grandes occasions ou simplement par fainéantise de se coiffer, s'attacher les cheveux peut être utile à n'importe quel moment. Si vous avez un penchant pour le chic un chignon ou une queue de cheval bien serrés sont conseillés, mais si vous préférez avoir un style décontracté les mèches rebelles seront vos alliées ! Pour ce qui est des accessoires ils sont nombreux : rubans, fleurs, bandeaux, nœuds, barrettes, foulards, pinces... Ils ne dépendent que de vos goûts ! Quant aux tresses, qui sont les plus vieilles coiffures du monde, sont recommandées pour des tenues "jeunes filles de bonne famille" ou des peuples Africains.

Alors mesdemoiselles osez la coquetterie avec d'adorables nattes ! Quant à vous messieurs, n'hésitez pas à n'attacher qu'une mèche afin d'avoir une coiffure accordée à votre tenue ! Et enfin chers tiz, ayez la classe avec des couettes !

✁- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Rédactrice : Disturbed
pouet

Hiime
09/03/2015 19:47
INTERVIEW DES FASHIONISTAS

│█ ▌║

Chaque semaine, les fashionistas interviewent les membres les plus stylés de l'archipel.
Cette semaine, nous nous sommes penchés sur le look de...

Pyrrha

Disturbed : Plop, nous voici pour une nouvelle interview ! Cette fois-ci, notre star est Pyrrha !
Pyrrha : Salut :D
Disturbed : Comment vas-tu ? ^-^
Pyrrha : Bien et toi??
Disturbed : Parfaitement bien ! Alors dis moi, pour toi que représente la mode sur chapatiz ?
Pyrrha : Je pense que c'est l'une des choses les plus importantes sur chapatiz
Disturbed : En effet ! Prends-tu du temps à faire des tenues ?
Pyrrha : Oui j'essaie plusieurs items pour voir lequel ira le mieux et pour faire la tenue "parfaite"
Disturbed : Owh je vois ! T'habilles-tu irl dans le même genre que sur chapatiz ? Ou est-ce complètement différent ?
Pyrrha : Ouh la c'est complètement différent, sur chz j'ai plutôt un look kawaii/Lolita alors que irl c'est plus simple même si parfois j'ai quelques trucs qui font un peu lolita
Disturbed : Ton look est très mignon d'ailleurs ! :3
Pyrrha : Merci ! :D
Disturbed : As-tu un item fétiche que tu mets souvent ? :o
Pyrrha : Oui je dirais que c'est mes pupilles , je ne fais pas une tenue sans elles
Disturbed : Elles sont adorables c'est vrai *-* et irl as-tu un vêtement/accessoire que tu mets souvent aussi ?
Pyrrha : Oui j'ai un t-shirt avec un col claudine que je mets souvent en dessous de mes pulls pour que seul le col ressorte, c'est pas mal quand une tenue est trop simple
Disturbed : C'est vraiment sympa ! Je n'ai jamais vu de personne faire comme ça
Pyrrha : Ah?? En tout cas merci :)
Disturbed : Et sinon, que ce soit irl ou sur chapatiz, préfères-tu les tenues un peu chargées ou plutôt légères ? Pourquoi ?
Pyrrha : Eh bien ça dépend, autant je peux parfois avoir des tenues simples qui me plairont mais les tenues chargées sont aussi jolies, l'important c'est que tout soit bien accordé
Disturbed : Je suis d'accord, une bonne harmonie c'est ce qui faut !
Pyrrha : Tout à fait :)
Disturbed : Et que penses-tu de cette collection récemment sortie ?
Pyrrha : Je trouve que certains items sont sympathiques même si je préfère les collections avec des tenues entières, j'aime particulièrement le panneau LUV ^^
Disturbed : Il me plait aussi ! Les ailes du bonus sont également sympa, mais pas faciles à avoir !
Pyrrha : Oui c'est vrai ! Après je ne mets pas souvent d'ailes donc bon ^^
Disturbed : Owh déjà la fin, merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions ! As-tu quelque chose à ajouter ? :3
Pyrrha : Oui ! Dédicasse à mon gang de la Strit !! Bisous :*
Disturbed : Haha, bisous à eux ! Encore merci d'avoir pris de ton temps, à la prochaine ! ^^ ♥
Pyrrha : Merci à toi c'était cool ! Bye bye :D

Kiwi ~