null
BBS » Chapacafé
Chapajournal 23/02 : Toute l'actualité du Chapaland !
Lien direct vers ce post Chapajournal 23/02 : Toute l'actualité du Chapaland !
Citer BBCode Copier le lien

Disturbed
23/02/2015 18:26
-- --
-----------------------------
------------ ------ CHAPA ------ ------------
-------- ___________ JOURNAL ___________ --------

Chaque semaine, les actualités de Chapatiz seront toutes rassemblées à cet endroit qui servira de support pour vous informer des dernières nouvelles, ainsi que des futurs projets qui porteront sur les divers espaces ludiques de Chapatiz !
Nos reporters récompenseront, dès à présent, une œuvre, un style, une maison et un scoop par semaine en plus de publier le meilleur ouvrage de chaque rubrique sur ce journal.

Quelle est la procédure à suivre ?

____________________________ Poster à tout moment sur la boîte à chefs-d’œuvre, styles et maisons
____________________________ Participer aux animations du Chapafan Club
____________________________ Participer à la Chasse au scoop

│█ ▌║

Sommaire

I - Infos exclusives
_____ II - Actualités du Chapaland
__________ III - Les gagnants des Chapafanim's
__ IV - Programme ChapaTV
__. V - Astuces et tendances
______ VI - Interview des Fashionistas

Le Chapafan Club™
Even shadows have their purpose.

Ysa
Royaltiz
23/02/2015 18:27
INFOS EXCLUSIVES

│█ ▌║

Cette semaine, les Créateurs vous communiquent les plus grosses exclusivités du site
afin de vous informer des petites et des grandes nouveautés qui risquent d'arriver prochainement !
Et voici les informations que nous avons pu vous obtenir cette semaine :

- NOUVELLE PAGE PAGE "MEMBRE" -
- Kyyaaa ! Comme certains on pu le voir, les nouvelles pages des membres sont enfin disponible *o* ! Nouveau design, à gauche les informations, à droite les items utilisés, au centre votre avatar et enfin en dessous : vos souhaits, votre bizness et vos groupes ! Allez vite consulter votre profil ! -

- CLASSEMENT DU QUIZZ -
- Le classement du grand quizz est enfin arrivé ! Êtes-vous premier, second, troisième ? Ou encore dernier ? Allez vite le consulter !
Pour les curieux, il est mis à jour tous les jeudis !
-

pouet

Disturbed
23/02/2015 18:36
ACTUALITÉS DU CHAPALAND

│█ ▌║

Pour sûr, vous ne manquerez rien sur toute l'actualité qui est en train de se dérouler partout dans l'archipel !
Animations, concours, recrutements, résultats d'événements, annonces importantes, etc... tout est ici, vous serez au courant des dernières nouvelles de Chapatiz !

- LOTERIES BANCO -
- Et ouip elles ont été mises à jour ! Pour savoir leurs contenus, allez voir sur ce topic ! -

- CHAPAFANIM'S DE LA SEMAINE -
- Radioz d'un jour le 25 février ! Cliquez pour avoir peut-être la chance d'animer à la chaparadio avec Stefanie ! -

- MISS & MISTER CHAPA SAINT-VALENTIN -
- Déjà la finale ! Venez vite voter pour vos deux préférés ! Juste ici ! -

Ysa
Royaltiz
23/02/2015 18:37
LES GAGNANTS DES CHAPAFANIM'S

│█ ▌║

Vous découvrirez ici les grands gagnants de nos concours et animations, ainsi que leur création et la digne récompense qui leur est dû !

- CHASSE AU SCOOP -
- Allegorie -
- Son scoop -
- Ballons des amoureux, Une loterie violette & 2500 xp -

- LA PLUS BELLE DÉCLARATION -
- Neliel -
- Sa déclaration -
- Ballon cœurs à prendre , Une loterie violette & 1000 xp -

- CHAPA-COSPLAY -
- Delienn -
- Son cosplay de Cendrillon -
- Une loterie violette -

- LE FASHION THÈME -
- shynisia -
- Aura Dragon de Feu & Renard rose collector -

- LA PLUS BELLE OEUVRE DE LA SEMAINE -
- Koyuki -
- Création -
- Une loterie violette -

- LA PLUS BELLE TENUE DE LA SEMAINE -
- Ishiro -
- Petite pâtissière du merveilleux archipel -
- Une loterie violette -

pouet

Disturbed
23/02/2015 18:39
LE PROGRAMME CHAPATV

│█ ▌║

Qu'y-a-t-il à la ChapaTélévision cette semaine ? Il suffit de voir ce que nos caméramans vous ont préparé pour vous divertir en images !
Bonne séance. :-)

- La vidéo en vogue cette semaine... -
- Mais qui a cru au don de Lyla ?! -

Ysa
Royaltiz
23/02/2015 18:39
ASTUCES ET TENDANCES

│█ ▌║

Rêvez-vous du look le plus branché ce mois-ci ?
D'une tenue si sublime qu'elle ferait tourner la tête de tous les tiz sur votre passage ?
Réjouissez-vous !
Le Chapafan club a justement ce qu'il vous faut, chers amateurs de mode.

Casquette à l'envers

✁- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Yo les fan de mode!
Aujourd’hui je vous propose un article sur les casquettes, on pourrait croire que la casquette est juste un accessoire pour habiller la tête, nuance! La casquette peut complémentent rendre une tenue sublime, il faut avant tout savoir comment la porter (devant, derrière, sur les cotés), pour le coup je dirai que c'est au libre choix par ailleurs pensez à l’accorder avec votre tenue! La couleur de votre casquette doit ce retrouver quelque part dans votre tenue, de plus si cette dernière brille ou quoi il faut aussi retrouver du brillant dans votre tenue, car si non on risque de voir que votre casquette et votre tenue ne sera pas harmonisée.

Pour vous mes dames, je vous propose un look inspiré du rap et street style.
Pour nos Tiz un petit look tout kawaii , on adore!
Enfin pour les hommes on penche pour le même style que les filles!

✁- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Rédactrice : CaraDelRey
pouet

Disturbed
23/02/2015 18:40
INTERVIEW DES FASHIONISTAS

│█ ▌║

Chaque semaine, les fashionistas interviewent les membres les plus stylés de l'archipel.
Cette semaine, nous nous sommes penchés sur le look de...

Trupinee

Avrileur83 : Bonjour tout le monde et bienvenue et une nouvelle interview des Fashionistas ! Aujourd'hui je suis avec Trupinee
Avrileur83 : Comment vas-tu ?
Trupinee : Et bien écoute ça va super bien et toi ? :D
Avrileur83 : ça va bien merci
Avrileur83 : Pour commencer, j'aimerai savoir, que représente la mode sur Chapatiz pour toi ?
Trupinee Je pense que c'est un moyen de se démarquer des autres, et cela montre aussi un peu notre personnalité, selon les styles vestimentaires
Avrileur83 : As-tu un item préféré ?
Trupinee : Je pense sans hésiter que c'est la coupe médiévale ébène, que j'ai souhaité dès mon arrivée sur Chapatiz et que je met le plus souvent possible *.*
Avrileur83 : héhé en effet quelle belle coiffure :D
Avrileur83 : Que penses-tu de la dernière collection "cadeaux saint-valentin" des créateurs ?
Trupinee Malgré son prix un peu élevé, je la trouve très jolie, surtout certains items qui sont vraiment magnifiques, notamment les deux ballons que j'ai tout de suite adorés !
Avrileur83 : D'accord
Avrileur83 : Es-tu du genre à acheter toute une collection ou acheter que ce qu'il te plait ?
Trupinee  : Quand l'argent ne manque pas et que la plupart des items me plaisent, il m'arrive d'acheter toute une collection, ou alors quand l'objet bonus m’intéresse.
Avrileur83 : d'accord
Trupinee :Sinon je pense que je n'achète pas beaucoup dans la boutique et je me sert du bizzeness pour trouver les items qui me plaisent vraiment
Avrileur83 : maintenant on va en venir a la mode IRL, qu'en penses-tu ?
trupinee : Il y a tellement à dire sur la mode IRL ! Je pense que je préfère la "mode" d'il y a quelques années, et personnellement je ne suis pas cette mode, je m'habille selon mes goûts !
Avrileur83 : bien dit !
Avrileur83 : Maintenant, voilà une question importante, regardes-tu les Astuces et Tendances du Chapajournal ?
Trupinee : Oh mon dieu qu'est ce donc ??? Flag!
Avrileur83 : donc tu ne regardes pas le Chapajournal !
Avrileur83 : Les astuces et tendances sont des conseils sur la mode qui sont publiés pour le Chapajournal
Trupinee : Si je le lis à chaque sortie ! Mais ce doit être une rubrique que je ne lis pas attentivement, puisque la mode en générale ne m'interresse pas vraiment étant donné que j'aime bien m'habiller à ma façon
Avrileur83 : bon c'est la fin de l'interview, as-tu un mot à faire passer ?
Trupinee : Évidemment...
Trupinee : Vive les cochons ! :$
Avrileur83 : lol merci !
Trupinee : Mdrr merci à toi !