null
BBS » Chapacafé
Chapajournal 20/01 : Toute l'actualité du Chapaland !
Lien direct vers ce post Chapajournal 20/01 : Toute l'actualité du Chapaland !
Citer BBCode Copier le lien

Disturbed
20/01/2015 11:09
-- --
-----------------------------
------------ ------ CHAPA ------ ------------
-------- ___________ JOURNAL ___________ --------

Chaque semaine, les actualités de Chapatiz seront toutes rassemblées à cet endroit qui servira de support pour vous informer des dernières nouvelles, ainsi que des futurs projets qui porteront sur les divers espaces ludiques de Chapatiz !
Nos reporters récompenseront, dès à présent, une œuvre, un style, une maison et un scoop par semaine en plus de publier le meilleur ouvrage de chaque rubrique sur ce journal.

Quelle est la procédure à suivre ?

____________________________ Poster à tout moment sur la boîte à chefs-d’œuvre, styles et maisons
____________________________ Participer à la Chasse au scoop
____________________________ Participer aux animations du Chapafan Club

│█ ▌║

Sommaire

I - Infos exclusives
_____ II - Actualités du Chapaland
__________ III - Les gagnants des Chapafanim's
__ IV - Programme ChapaTV
__. V - Astuces et tendances
______ VI - Interview des Fashionistas

Le Chapafan Club™
Even shadows have their purpose.

Disturbed
20/01/2015 11:09
INFOS EXCLUSIVES

│█ ▌║

Cette semaine, les Créateurs vous communiquent les plus grosses exclusivités du site
afin de vous informer des petites et des grandes nouveautés qui risquent d'arriver prochainement !
Et voici les informations que nous avons pu vous obtenir cette semaine :

- KIKALAFÉV ? -
- Petite surprise de mabrouk qui nous annonce sur ce topic que les parts de galettes données sur le tchat ont un but : élire 2 rois et de 2 reines parmi ceux qui ont une part pour qu'ils remportent chacun 1 de leur souhait, quelle chance ! -

- OBJETS PERSONNALISÉS -
- Toutes les créations à faire et celles déjà faites sont répertoriées ici. -

- RECHARGE CRÉDITS -
- Pour les clients Orange les numéros de recharge France sms habituels ont été désactivés, pour voir les nouveaux à utiliser, rendez-vous ici. -

Disturbed
20/01/2015 11:10
ACTUALITÉS DU CHAPALAND

│█ ▌║

Pour sûr, vous ne manquerez rien sur toute l'actualité qui est en train de se dérouler partout dans l'archipel !
Animations, concours, recrutements, résultats d'événements, annonces importantes, etc... tout est ici, vous serez au courant des dernières nouvelles de Chapatiz !

- CLASSEMENT RESPECT VIP -
- Des changements ont été effectués chers lecteurs! Pour chaque personne entrant dans le classement de la semaine, elle gagne :
1) l'objet mystère de la semaine qui s'écoule
2) l'objet mystère de la semaine à venir
3) 500 points d'xp !
Et ben! Vous êtes gâtés ! *o*
-

- CHAPAFANIM'S DE LA SEMAINE -
- LE TOP 5
Le Fashion Thème (maintenant le mardi à 19h30, même salle)
Le Radio'z d'un jour
Thèmes en folie !
-

- LES CANNES DE NOËL -
- Vous vous demandiez à quoi les cannes de noël allaient vous servir ? Maintenant vous le savez... A gagner de merveilleux objets et avatars inédits !
Plus d'info :
ICI!
-

Disturbed
20/01/2015 11:11
LES GAGNANTS DES CHAPAFANIM'S

│█ ▌║

Vous découvrirez ici les grands gagnants de nos concours et animations, ainsi que leur création et la digne récompense qui leur est dû !

- CHASSE AU SCOOP -
- Trupinee -
- Par un après-midi ensoleillé, je décide de sortir mon renard en compagnie de mon fidèle Porky, dans la forêt des champignons.
C'est stupéfaite que je découvre un groupe de modérateurs qui mangeaient une galette des rois.
Cependant il me semble que tout ne s'est pas passé comme prévu...

La Galette Party des Modos !

J'espère que Romano a vite recraché sa fève, auquel cas il ne pourra profité de sa couronne !
Eh oui être le roi peut être parfois dangereux !
-
- 2500 xp et une loterie violette -

- LE FASHION THÈME -
- -Twister -
- Récompense -

- LA PLUS BELLE OEUVRE DE LA SEMAINE -
- LAFRiPOUiLLETTE -
- Photo -
- Une loterie violette -

- LA PLUS BELLE TENUE DE LA SEMAINE -
- Sueno -
- Chat Domestique -
- Une loterie violette -

- RADIOZ D'UN JOUR -
- Ruedu007 -
- Une loterie violette -

Disturbed
20/01/2015 11:11
LE PROGRAMME CHAPATV

│█ ▌║

Qu'y-a-t-il à la ChapaTélévision cette semaine ? Il suffit de voir ce que nos caméramans vous ont préparé pour vous divertir en images !
Bonne séance. :-)

- La vidéo en vogue cette semaine... -
- Chapaclip - Witch doctor -

Disturbed
20/01/2015 11:12
ASTUCES ET TENDANCES

│█ ▌║

Rêvez-vous du look le plus branché ce mois-ci ?
D'une tenue si sublime qu'elle ferait tourner la tête de tous les tiz sur votre passage ?
Réjouissez-vous !
Le Chapafan club a justement ce qu'il vous faut, chers amateurs de mode.

Les Animaux de compagnie sont de sortie !

✁- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Depuis la nuit des temps, l'homme a réussi à dompter les animaux sauvages pour les rendre domestiques. Dans un premier temps, pour la chasse. Peu après, ces derniers sont devenus de fidèles amis dans la maison ou dans la vie de tous les jours. Nombreux sont les animaux de compagnie qui existent de jours en jours, même les plus insolites. Dans Cette Astuce et tendance, nous allons voir comment les mettre en évidence, grâce à votre tenue ! En effet, vous pouvez trouver des combinaisons pour les rendre dans un style du plus simple au plus étrange.

N'ayez pas honte de montrer votre côté
Bourgeois , ou encore de faire preuve d'originalité ou bien simplement de trouver un animal qui vous ressemble !

✁- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Rédacteur : Avrileur83

Disturbed
20/01/2015 11:12
INTERVIEW DES FASHIONISTAS

│█ ▌║

Chaque semaine, les fashionistas interviewent les membres les plus stylés de l'archipel.
Cette semaine, nous nous sommes penchés sur le look de...

Stark

Disturbed : Coucou ! Nous voici pour une nouvelle interview en compagnie de Stark !
Stark : Bonsoir :)
Disturbed : Est-ce que tu vas bien ? :3
Stark : Ça va merci et toi ?
Disturbed : Parfaitement bien !
Disturbed : À te voir, tu as l'habitude de te faire des looks sur le site non ? Qu'est-ce qui est important dans un look pour toi ?
Stark : Je pense que déjà il faut une certaine harmonie entre les items, que les couleurs s'accordent et qu'il ne faut pas trop mélanger les styles
Disturbed : Je suis totalement d'accord ! Et dis moi, pour te faire un look, ça te prend combien de temps ? :o
Stark : Je dirais entre 10 et 15 minutes le temps que j'essaye plusieurs combinaisons entre les items
Disturbed : Owh, je t'envie je mets trop de temps moi haha ! Et lorsque tu en fais un, tu commences par un item en particulier ou non ?
Stark : Oui je pars tout le temps d'un item qui m'inspire, par exemple pour le look que j'ai sur moi tout est parti de mon chapeau
Disturbed : On a la même méthode c'est cool ! :3
Stark : J'aime beaucoup ton look au passage :)
Disturbed : Merci, pour ma part j'adore le tien, très original !
Disturbed : Si tu avais des conseils à donner aux membres, que seraient-ils ?
Stark : Éviter tous les looks classiques qu'on peut croiser, c'est pas très original et beau de mon point de vue, il vaut mieux prendre un peu de temps et faire son propre look plutôt que de copier celui des autres
Disturbed : C'est sûr, rien ne vaut la satisfaction d'avoir un look unique ! ^-^
Disturbed : Et bien, déjà la fin de cette interview, as-tu un petit mot à dire pour la fin ?
Stark : Vive la team caniche croquette agrr agrr :3
Disturbed : Haha, merci à toi d'avoir participé et à la prochaine, agrr agrr !
Stark : Merci à la prochaine :D