Coucou tout le monde !
Aujourd'hui j'aimerais vous parler du nouveau vidéoclip de la chanteuse Sia. La vidéo se nomme "elastic heart" et mets en vedette l'acteur Shia Labeouf ainsi que la jeune danseuse Maddie Ziegler, qu'on a pu voir dans le précédent hit de Sia ,
Chandelier
Cette vidéo a été postée sur le compte Vevo de Sia le 7 janvier dernier. Depuis, la vidéo a créé quelques scandals puisque certains médias accusent une trop grande se xualité entre les deux personnages de la vidéo qui comprend une mineure (Maddie).
À cela , Sia a répondu sur les médias sociaux qu'elle n'avait eu aucunement l'intention de choquer et que la vidéo était sensée représenter la relation difficile entre Shia Labeouf et son père.
J'aimerais savoir ce que vous en pensez, voici la vidéo en question :
Sia - Elastic heart
Aimez-vous la vidéo et la chanson ?
Pensez-vous que la vidéo est trop suggestive ou qu'il s'agit plutôt d'art ?
Dans mon cas, j'aime vraiment beaucoup la vidéo, même si je trouve certains contacts assez intimes , ils ont été posés dans un contexte artistique. Il y a énormément d'émotions qui se dégagent des paroles ainsi que de la chorégraphie. En somme c'est une vidéo magnifique, frappante, selon moi. Vous aurez le bonheur d'entendre cette chanson à la chaparadio , lors de mes prochaines émissions !
Aujourd'hui j'aimerais vous parler du nouveau vidéoclip de la chanteuse Sia. La vidéo se nomme "elastic heart" et mets en vedette l'acteur Shia Labeouf ainsi que la jeune danseuse Maddie Ziegler, qu'on a pu voir dans le précédent hit de Sia ,
ChandelierCette vidéo a été postée sur le compte Vevo de Sia le 7 janvier dernier. Depuis, la vidéo a créé quelques scandals puisque certains médias accusent une trop grande se xualité entre les deux personnages de la vidéo qui comprend une mineure (Maddie).
À cela , Sia a répondu sur les médias sociaux qu'elle n'avait eu aucunement l'intention de choquer et que la vidéo était sensée représenter la relation difficile entre Shia Labeouf et son père.
J'aimerais savoir ce que vous en pensez, voici la vidéo en question :
Sia - Elastic heartAimez-vous la vidéo et la chanson ?
Pensez-vous que la vidéo est trop suggestive ou qu'il s'agit plutôt d'art ?
Dans mon cas, j'aime vraiment beaucoup la vidéo, même si je trouve certains contacts assez intimes , ils ont été posés dans un contexte artistique. Il y a énormément d'émotions qui se dégagent des paroles ainsi que de la chorégraphie. En somme c'est une vidéo magnifique, frappante, selon moi. Vous aurez le bonheur d'entendre cette chanson à la chaparadio , lors de mes prochaines émissions !
2013-2023