null
BBS » Chapacafé
L'activité des bbs
Lien direct vers ce post L'activité des bbs
Citer BBCode Copier le lien

Rubenleroi
30/06/2017 20:04
Ne la trouvez-vous pas nulle ? Rien de très intéressant, pas de discussions captivantes, à part quelques débats faisant référence au sexe féminin, pas grand chose de très concret. En somme, lorsque vous naviguez sur le bbs, c'es pour faire quoi ? Ne vous ennuyez-vous pas ?
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

PlumeDor
30/06/2017 21:15
C'est un peu désolant de constater la baisse d'activité générale du forum, en effet... Donc les sujets se font plus rares. Mais lorsque je viens, je vais souvent sur le BBS Animation. C'est celui qui est le plus occupé en général et nous sommes pas mal toujours les mêmes à y être. Viens donc nous rendre visite ;)
Nothing ever lasts forever

Rubenleroi
30/06/2017 22:00
Honnêtement, sur le bbs animation, c'est un peu la même chose mais en plus malsain. C'est-à-dire qu'il y a des gens mais qui ne font que se saluer et parfois, dans un élan de politesse, ils se demandent mutuellement comment va la vie.

Cela tourne uniquement autour de ça, dommage.

freudeldictator
01/07/2017 08:20
Ce qui manque du bbs c'est surtout les magnifiques topic de mathieu et ces excuses répétive

Korra.
01/07/2017 18:20
freudeldictator, merci de ne pas utiliser les topics dans le but de lancer des hostilités envers autrui.

[quote="Règles du BBS Chapactualités"]➁ Respect
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Les insultes, la provocation, la discrimination et les messages haineux ou à caractère choquant ne sont pas tolérés. [/quote]

Je censure.
Kawaii, desu ne ?

freudeldictator
01/07/2017 18:31
j'avoue que simplement dire mathieu ou march c'est assez vulgaire je m'en excuse

sinon c'est tristounet que le bbs soit devenu mort en même temps avec tous les réformes le monde ont commencé à être perdu et les anciens créateurs ont jamais réellement mit le bbs comme une priorité eux c'était le cash des items en or et le tchat

Korra.
01/07/2017 19:00
freudeldictator a écrit :
j'avoue que simplement dire mathieu ou march c'est assez vulgaire je m'en excuse

Il ne s'agit aucunement de cela. Je crois que tu sais autant que moi ce qu'il peut arriver si la cible d'une hostilité voit ce qui se dit de peu flatteur à son propos et je tiens à éviter cela.

Merci de t'être recentré sur le sujet. :-)

Pour ma part, j'y répondrai plus tard. Il me semble effectivement pertinent d'en discuter.
Kawaii, desu ne ?

Persil
01/07/2017 21:21
c'est la vie

Clement
02/07/2017 00:36
Pauvre chou il peut plus troll sur le bbs :'c
Elie est noob

PlumeDor
02/07/2017 02:42
Rubenleroi a écrit :
Honnêtement, sur le bbs animation, c'est un peu la même chose mais en plus malsain. C'est-à-dire qu'il y a des gens mais qui ne font que se saluer et parfois, dans un élan de politesse.

Certes, mais en même temps ça reste le BBS le plus actif présentement. Une conversation débute justement pas cet élan de politesse, il suffit que quelques personnes participent à la conversation pour que ça puisse mener à quelque chose d'autre. Le problème est là, nous ne sommes pas suffisant pour maintenir une conversation différée sur un système do communication différée comme un forum :(

Ameyy
02/07/2017 03:07
C'est sûrement dû au nombre élevé de bbs qu'il y a comparativement au nombre de sujets créés. Pour voir s'il y a du nouveau, il faut parcourir 15 BBS différents et je pense que ça décourage les gens, c'est mon cas en tout cas. Cela fait aussi en sorte que les topics ont souvent peu de réponses, donc c'est déjà moins intéressant d'en créer... mais bn, faut po en parler au modo pcq ça nous regarde po, amener des idées c impoli !!!!! ils me l'ont dit, alrs rip tn topic s'ils suivent toujours la même logique
cherch mec modo

PlumeDor
02/07/2017 03:48
Ameyy a écrit :
C'est sûrement dû au nombre élevé de bbs qu'il y a comparativement au nombre de sujets créés. Pour voir s'il y a du nouveau, il faut parcourir 15 BBS différents et je pense que ça décourage les gens...

Sur ces points, je suis totalement d'accord avec toi. C'est vrai qu'il y a beaucoup trop de BBS pour le si peu d'activité générale du forum... Et ça fait en sorte qu'en effet, ça devient moins agréable de devoir aller d'un BBS à l'autre pour finalement ne trouver presque rien.

Rubenleroi
02/07/2017 19:09
Clement a écrit :
Pauvre chou il peut plus troll sur le bbs :'c

Veux-tu voir un peu plus loin que le bout de ton nez, mon cher Clement ? Si je voulais troll, il y a une multitude de forums à ma disposition. Néanmoins, je n'ai plus le temps pour cela...

Il y a clairement plus de membres sur le t'chat que sur le bbs et je trouve ça regrettable.

Clement
02/07/2017 20:23
Rubenleroi a écrit :
[..]

Veux-tu voir un peu plus loin que le bout de ton nez, mon cher Clement ? Si je voulais troll, il y a une multitude de forums à ma disposition. Néanmoins, je n'ai plus le temps pour cela......

Oui
Elie est noob

Ameyy
03/07/2017 00:36
PlumeDor a écrit :
[..]

[color=#A74AC7][size=12]Sur ces points, je suis totalement d'accord avec toi. C'est vrai qu'il y a beaucoup trop de BBS pour le si peu d'activité générale du forum... Et ça fait en sorte q...
se limiter à assembliz et acropoliz comme avant serait plus approprié :/
cherch mec modo