null
BBS » Chapacafé
Chapajournal 23/12 : Toute l'actualité du Chapaland !
Lien direct vers ce post Chapajournal 23/12 : Toute l'actualité du Chapaland !
Citer BBCode Copier le lien

Disturbed
23/12/2014 18:11
-- --
-----------------------------
------------ ------ CHAPA ------ ------------
-------- ___________ JOURNAL ___________ --------

Chaque semaine, les actualités de Chapatiz seront toutes rassemblées à cet endroit qui servira de support pour vous informer des dernières nouvelles, ainsi que des futurs projets qui porteront sur les divers espaces ludiques de Chapatiz !
Nos reporters récompenseront, dès à présent, une œuvre, un style, une maison et un scoop par semaine en plus de publier le meilleur ouvrage de chaque rubrique sur ce journal.

Quelle est la procédure à suivre ?

____________________________ Poster à tout moment sur la boîte à chefs-d’œuvre, styles et maisons
____________________________ Participer à la Chasse au scoop
____________________________ Participer aux animations du Chapafan Club

│█ ▌║

Sommaire

I - Infos exclusives
_____ II - Actualités du Chapaland
__________ III - Les gagnants des Chapafanim's
__ IV - Programme ChapaTV
__. V - Astuces et tendances
______ VI - Interview des Fashionistas

Le Chapafan Club™
Even shadows have their purpose.

Ysa
Royaltiz
23/12/2014 18:11
INFOS EXCLUSIVES

│█ ▌║

Cette semaine, les Créateurs vous communiquent les plus grosses exclusivités du site
afin de vous informer des petites et des grandes nouveautés qui risquent d'arriver prochainement !
Et voici les informations que nous avons pu vous obtenir cette semaine :

- CLASSEMENT DE MANGA IDOL -
- Après le retour de manga idol depuis une semaine environ, le classement fait, à son tour, son grand retour ! Gravissez les place et devenez premier du classement et gagnez un maaaxx d'xp ! -

pouet

Disturbed
23/12/2014 18:13
ACTUALITÉS DU CHAPALAND

│█ ▌║

Pour sûr, vous ne manquerez rien sur toute l'actualité qui est en train de se dérouler partout dans l'archipel !
Animations, concours, recrutements, résultats d'événements, annonces importantes, etc... tout est ici, vous serez au courant des dernières nouvelles de Chapatiz !

- MISS ET MISTER CHAPA THANKSGIVING -
- Oui ils ont enfin été élus ! Et il s'agit de... Akio- et -Layton qui remportent un souhait et un objet inédit personnalisé quelle chance, bravo à eux ! -

- CHAPAFANIM'S DE LA SEMAINE -
- Chasse au Scoop
Blind Test de Noël
Retrouve les lutins !
Chapa-cosplay de Noël
Complète le dessin
La plus belle lettre au père Noël
-

- CALENDRIER DE L'AVENT -
- Un calendrier de l'avent a été lancé sur le Facebook Chapatiz , de nombreux membres ont déjà remporté un max de cadeaux alors dépêchez-vous pour profiter des jours restants et gagner à votre tour ! -

Ysa
Royaltiz
23/12/2014 18:13
LES GAGNANTS DES CHAPAFANIM'S

│█ ▌║

Vous découvrirez ici les grands gagnants de nos concours et animations, ainsi que leur création et la digne récompense qui leur est dû !

- LE FASHION THÈME -
- SUNSET -
- 2500 xp, 3 Bonbon Canne de Noël & Coupe Sapinou Fashion -

- LE TOP 5 -
- Trupinee -
- Bonnet de la forêt sacrée , 2 cannes de noël & une loterie de noël -
- Keyou -
- 2500 xp, 2 cannes de noël & loterie de noël -

- LA PLUS BELLE OEUVRE DE LA SEMAINE -
- Hamza -
- Ballon cat -
- Une loterie violette -

- LE PLUS BELLE TENUE DE LA SEMAINE -
- Ishiro & Disturbed -
- Jeune fille en rose de Ishiro & Apprentie sorcière de Disturbed -
- Une loterie violette pour Ishiro -

pouet

Disturbed
23/12/2014 18:15
LE PROGRAMME CHAPATV

│█ ▌║

Qu'y-a-t-il à la ChapaTélévision cette semaine ? Il suffit de voir ce que nos caméramans vous ont préparé pour vous divertir en images !
Bonne séance. :-)

- La vidéo en vogue cette semaine... -
- Mariah Carey - All I want for christmas is yo -

Ysa
Royaltiz
23/12/2014 18:15
ASTUCES ET TENDANCES

│█ ▌║

Rêvez-vous du look le plus branché ce mois-ci ?
D'une tenue si sublime qu'elle ferait tourner la tête de tous les tiz sur votre passage ?
Réjouissez-vous !
Le Chapafan club a justement ce qu'il vous faut, chers amateurs de mode.

Pour un Noël d’exception, il faut des décorations !

✁- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Noël, fête populaire de cette fin d'année. On y fête la naissance de l'enfant Dieu. On se retrouve en famille, on y mange plein de choses, foie gras, dindes, caviar, chocolats et on s'offre des cadeaux. Mais ce qui fait que chaque Noël et différents, n'ai ni le repas, ni les invités, ni l'ambiance et encore moins les cadeaux, c'est simplement la décoration de la maison ! Mais pourquoi se contenter de décorer sa maison alors qu'on peut le faire sur son avatar ?

Voilà donc quelques looks pour mettre en valeur votre coiffure, un autre pour avoir un esprit plus diversifié ou encore si vous préférez le classique, voilà de quoi vous satisfaire

✁- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Rédacteur : Avrileur83
pouet

Disturbed
23/12/2014 18:16
INTERVIEW DES FASHIONISTAS

│█ ▌║

Chaque semaine, les fashionistas interviewent les membres les plus stylés de l'archipel.
Cette semaine, nous nous sommes penchés sur le look de...

Radioactive

Stefanie : Coucou tout le monde , bienvenue à cette interview avec Radioactive !
Stefanie : Comment ça va? :)
Radioactive : Bonjour ! :3 Hm très bien, et vous ?
Stefanie : pareillement :3
Stefanie : Donc premièrement , j'aimerais savoir comment tu définirais le look que tu portes en ce moment?
Radioactive : Hmm ... Je dirais mauve .. (très original comme nom, je sais TwT ..)
Stefanie : c'est joli le mauve ! hehe
Radioactive : Merci ! :B
Stefanie : En parlant de couleur , quelles sont tes couleurs préférées ?
Radioactive : Le jaune et le bleu ! :B
Stefanie : Ce sont de belles couleurs aussi :3
Stefanie : Tu te sers souvent du jaune et du bleu pour t'inspirer de nouvelles tenues?
Radioactive : En général, je n'utilise pas de couleurs particulières, je pars plutôt d'un item que j'apprécie pour créer une tenue c:
Stefanie : haaa oki ! et tu en as un que tu apprécie particulièrement ? un item?
Radioactive : Hm sur ma tenue ? Je suis partie des bottes à pois .. ^^'
Stefanie : elles sont jolies :)
Radioactive : Merci éhé c:
Stefanie : Sinon , que penses tu des items de la boutique VIP de Lyla ? Ils te plaisent ? http://www.chapatiz.com/items/serie/40
Radioactive : Voui, j'apprécie énormément ces items (d'ailleurs j'ai tenté de les collectionner mais je pense que je ne pourrai jamais tous les obtenir vu leurs prix x))
Stefanie : Oui , ils sont dispendieux mais si beaux ! :p
Stefanie : Prochaine question , si tu pouvais créer une collection personnalisée , elle ressemblerait à quoi?
Radioactive :Hmm .. Si je pouvais en créer une, je pense que cela ne serait pas un item existant décliné dans une autre couleur, déjà .. Mais ensuite je n'ai pas tellement d'idées, pour le moment ^^"
Radioactive : Mais je pense que cela se rapprocherait peut être des items kilari .. D: (enfin le style)
Stefanie : ha d'accord ! Dernière question : Quel est l'item que tu n'osera jamais porter ? :p
Radioactive : Je n'ai pas d'items que je n'oserais pas porter, il me semble .. Même si je trouve certains items sont assez difficiles à associer à une tenue ^^'
Stefanie : d'accord merci beaucoup pour tes réponses :D
Radioactive : Pas de quoi :B
Stefanie : As-tu un message à laisser aux lecteurs ? une dédicace?
Radioactive : Hmm .. Une dédicace à Pyrrha, même s'il y a peu de chances qu'elle la voit ahah ^^'
Stefanie : Je te souhaite un très joyeux noël et une bonne année ! Continue de bien t'habiller :)
Radioactive : Merci beaucoup, joyeux Noël et bonne année à vous aussi (merci uhuh :B)