null
BBS » Chapacafé
Chapajournal 15/12 : Toute l'actualité du Chapaland !
Lien direct vers ce post Chapajournal 15/12 : Toute l'actualité du Chapaland !
Citer BBCode Copier le lien

Ysa
Royaltiz
15/12/2014 22:03
-- --
-----------------------------
------------ ------ CHAPA ------ ------------
-------- ___________ JOURNAL ___________ --------

Chaque semaine, les actualités de Chapatiz seront toutes rassemblées à cet endroit qui servira de support pour vous informer des dernières nouvelles, ainsi que des futurs projets qui porteront sur les divers espaces ludiques de Chapatiz !
Nos reporters récompenseront, dès à présent, une œuvre, un style, une maison et un scoop par semaine en plus de publier le meilleur ouvrage de chaque rubrique sur ce journal.

Quelle est la procédure à suivre ?

____________________________ Poster à tout moment sur la boîte à chefs-d’œuvre, styles et maisons
____________________________ Participer à la Chasse au scoop
____________________________ Participer aux animations du Chapafan Club

│█ ▌║

Sommaire

I - Infos exclusives
_____ II - Actualités du Chapaland
__________ III - Les gagnants des Chapafanim's
__ IV - Programme ChapaTV
__. V - Astuces et tendances
______ VI - Interview des Fashionistas

Le Chapafan Club™
pouet

Ysa
Royaltiz
15/12/2014 22:03
INFOS EXCLUSIVES

│█ ▌║

Cette semaine, les Créateurs vous communiquent les plus grosses exclusivités du site
afin de vous informer des petites et des grandes nouveautés qui risquent d'arriver prochainement !
Et voici les informations que nous avons pu vous obtenir cette semaine :

- LA DÉCORATION DE NOËL EST LÀ -
- Et oui! La décoration du tchat de noël fait son grand retour ! La place du Bizness, l'Accueil du Chapaland mais encore la place de la Mairie, les 4 Ponts (A,B,C,D), Vers les Cieux..etc Que de magnifiques salles ! Nous vous invitons à en faire le tour ! *O* -

- ACCÈS AUX MINI-JEUX ! -
- En même temps que les décorations de noël, les Créateurs ont rajouté des accès aux mini-jeux! Baladez-vous sur le tchat, peut-être trouverez-vous des accès pour jouer ! vv -

pouet

Ysa
Royaltiz
15/12/2014 22:04
ACTUALITÉS DU CHAPALAND

│█ ▌║

Pour sûr, vous ne manquerez rien sur toute l'actualité qui est en train de se dérouler partout dans l'archipel !
Animations, concours, recrutements, résultats d'événements, annonces importantes, etc... tout est ici, vous serez au courant des dernières nouvelles de Chapatiz !

- MANGA IDOL ! -
- Vous avez sûrement remarqué ! Une entrée est ouverte à l'Acceuil du Chapaland.... Manga Idol est de retour ! Préparez vos look's les plus originaux pour gagner un max d'XP ! Nous vous disons ça mais,
Manga Idol a changé non? @@
Nouveau design! Vous ne gagnez pas le même nombre d'XP ? C'est tout à fait normal, l'XP est donnée par rapport à votre niveau :p !
-

- CHAPAFANIM'S DE LA SEMAINE -
- Chasse au Scoop
Blind Test de Noël
Retrouve les lutins !
Le top 5 Noël
Chapa-cosplay de Noël
Complète le dessin
La plus belle lettre au père Noël
Célébritiz de Noël
Le Fashion Contest
-

- LES BBS ACCUEILLENT DES ANIMATIONS -
- Pour noël tous les BBS sont animés! Que ce soit le BBS Animation, avec sa distribution de noël ou le BBS Chapartiste/Chapamode avec ses concours/animations de dessin ou de mode
mais encore le BBS Mode et People avec le Stars Quiz.. Et enfin le BBS Informatique & nouvelles technologies avec son logo quiz de l'Avent !
-

pouet

Ysa
Royaltiz
15/12/2014 22:04
LES GAGNANTS DES CHAPAFANIM'S

│█ ▌║

Vous découvrirez ici les grands gagnants de nos concours et animations, ainsi que leur création et la digne récompense qui leur est dû !

- LA LIBRE ANTENNE -
- chuismoche & Trupinee -
- Une Auréole Flocon Blanc + un item mystère à chacun -

- LE FASHION THÈME -
- -Elie -
- 2500 XP & Une Auréole Flocon Blanc -

- LA PLUS BELLE OEUVRE DE LA SEMAINE -
- Shiroka -
- Maria (OC) -
- Une loterie violette -

- LA PLUS BELLE TENUE DE LA SEMAINE -
- Ishiro -
- Jeune fille en bleu -
- Une loterie violette -

pouet

Ysa
Royaltiz
15/12/2014 22:05
LE PROGRAMME CHAPATV

│█ ▌║

Qu'y-a-t-il à la ChapaTélévision cette semaine ? Il suffit de voir ce que nos caméramans vous ont préparé pour vous divertir en images !
Bonne séance. :-)

- La vidéo en vogue cette semaine... -
- Jingle Bell Rock - Billy Idol -

pouet

Ysa
Royaltiz
15/12/2014 22:05
ASTUCES ET TENDANCES

│█ ▌║

Rêvez-vous du look le plus branché ce mois-ci ?
D'une tenue si sublime qu'elle ferait tourner la tête de tous les tiz sur votre passage ?
Réjouissez-vous !
Le Chapafan club a justement ce qu'il vous faut, chers amateurs de mode.

Hiver + Mode = Bonnet

✁- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Yo les peoples,
On rentre en hiver le 21 et qui dit hiver dit bonnet! Mais il en existe tellement qu'on ne s'y retrouve plus du tout !
Le bonnet avec ou sans pompom, la chapka, la toque et bien d'autre. Pour bien choisir son bonnet il faut forcement la tenue qui va avec, mais aussi faire attention à la couleur, la forme et la taille. Je pense que chaque bonnet reflète un style il faut juste savoir lequel. Laissez moi donc vous montrer comment un bonnet peut donner tout son sens à une tenue. Biensur on va éviter les fashions faux pas tel qu'un bonnet avec une robe haha!

Je vous propose un look messieurs qui va faire de vous le plus beau de cet hiver!
Pour vous les filles j'ai eu envie de briser la féminité! et hop on fait ressortir le coté rebelle et garçon manqué!
Et pour vous les tiz vous êtes tellement mignon qu'on sort le bonnet fantaisie pour plein de petit look à croquer !

✁- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Rédactrice : CaraDelRey
pouet

Shiffon
15/12/2014 22:07
INTERVIEW DES FASHIONISTAS

│█ ▌║

Chaque semaine, les fashionistas interviewent les membres les plus stylés de l'archipel.
Cette semaine, nous nous sommes penchés sur le look de...

Mewtwo

Stefanie : Bonjour tout le monde ! Bienvenue à cette nouvelle interview des Fashionistas en compagnie de Mewtwo !
Stefanie : Coucou , comment vas-tu ?
Mewtwo : Aloha tous le mondes.:)
Mewtwo : Je vais très-bien et toi stefanie :).
Stefanie : aussi ! :)
Mewtwo : Très-biens allors :).
Stefanie :Premièrement , j'aimerais savoir comment tu as composé ton look original ?
Mewtwo : Ok allors j'avais 1K et j'utiliser mets 1K a la loterie de l'elf pour obtenir ses item que je porte et je tiens a remercier obey qui ma aider a avoir la tunique que je porte.:)
Stefanie : donc tu essayais de complétercette collection?
Mewtwo : Oui mais malheuresement il me manque les ailes de l'elfe pour completer cette collection et pour obtenir l'item bonus.:(
Stefanie : je te souhaite de les trouver rapidement alors !
Mewtwo  : Merci beaucoups.:)
Stefanie : Est-ce que tu achètes tes items dans la boutique ou tu préfères le bizness?
Mewtwo : Hummm.Mafois je perferes les item en boutique et des fois en bizness.
Stefanie : Est-ce que tu achètes des choses dans la boutique des Fashionistas ?
Mewtwo : Oui j'ai completer une collection le pack numeros 4
Stefanie : Oh super ! ce sont des tenues composées par les membres :)
Mewtwo : Ah bon et bien je ne le savait pas!!!:)
Stefanie :Que penses-tu de cette collection qui est sortie pour noël ?
Mewtwo : Bas écouter moi personnellement je l'aime bien.:)
Stefanie : Quel est l'item que tu préfères dans cette collection?
Mewtwo : L'item bonus de super rare.:)
Stefanie : D'accord ! Quel est la catégorie d'item que tu choisis en premier lorsque tu crées une tenue?
Mewtwo : Avatar.
Stefanie : d'accord, et quel est l'avatar que tu utilises le plus souvent?
Mewtwo : Ses shonen mais je cherche egalement botchan ou gaki.
Stefanie : Bon bien je te remercie , c'est déjà la fin de l'interview ! As-tu un message à laisser aux lecteurs ?
Mewtwo : Oui allors je tiens a dire a tousse de passer un bon et merveilleur joyeux noel a tous le monde et de bien respecter les règles d'or.Et de ce respecter les un les autres.:)
Stefanie : super ! à la semaine prochaine pour une autre interview tout le monde !

Novus Initium #3A9EF4