null
BBS » Chapacafé
Chapajournal 24/11 : Toute l'actualité du Chapaland !
Lien direct vers ce post Chapajournal 24/11 : Toute l'actualité du Chapaland !
Citer BBCode Copier le lien

Shiffon
24/11/2014 19:06
-- --
-----------------------------
------------ ------ CHAPA ------ ------------
-------- ___________ JOURNAL ___________ --------

Chaque semaine, les actualités de Chapatiz seront toutes rassemblées à cet endroit qui servira de support pour vous informer des dernières nouvelles, ainsi que des futurs projets qui porteront sur les divers espaces ludiques de Chapatiz !
Nos reporters récompenseront, dès à présent, une œuvre, un style, une maison et un scoop par semaine en plus de publier le meilleur ouvrage de chaque rubrique sur ce journal.

Quelle est la procédure à suivre ?

____________________________ Poster à tout moment sur la boîte à chefs-d’œuvre, styles et maisons
____________________________ Participer à la Chasse au scoop
____________________________ Participer au Feav’art

│█ ▌║

Sommaire

I - Infos exclusives
_____ II - Actualités du Chapaland
__________ III - Les gagnants des Chapafanim's
__ IV - Programme ChapaTV
__. V - Astuces et tendances
______ VI - Interview des Fashionistas

Le Chapafan Club™
Novus Initium #3A9EF4

Ysa
Royaltiz
24/11/2014 19:15
INFOS EXCLUSIVES

│█ ▌║

Cette semaine, les Créateurs vous communiquent les plus grosses exclusivités du site
afin de vous informer des petites et des grandes nouveautés qui risquent d'arriver prochainement !
Et voici les informations que nous avons pu vous obtenir cette semaine :

- NOUVELLE COLLECTION PERSONNALISEE -
- Et oui tout le monde une nouvelle collection personnalisée se prépare ! Si vous ne le saviez pas déjà, vous devez vous demander : "mais à qui appartient-elle donc ?!" Cette semaine ce sera donc Happy l'heureux élu ! Et oui, en ayant prit la tête dans le VIP top 50, son plus gros prix sera donc de lui aussi créer sa propre collection~ Un grand bravo à lui ! -
pouet

Shiffon
24/11/2014 19:15
ACTUALITÉS DU CHAPALAND

│█ ▌║

Pour sûr, vous ne manquerez rien sur toute l'actualité qui est en train de se dérouler partout dans l'archipel !
Animations, concours, recrutements, résultats d'événements, annonces importantes, etc... tout est ici, vous serez au courant des dernières nouvelles de Chapatiz !

- CHAPAPROJETS -
- La semaine dernière, mercredi 19 Novembre, notre Créateur favori Mabrouk nous a proposé de répondre à deux petites questions sur le BBS Chapaprojet pour recueillir nos avis vis-à-vis de l’ancien Chapatiz ! Libre à vous donc de donner vos avis sur ce topic ! Peut-être le retour d’un ancien archipel ?! Affaire à suivre… -

- ANIMATIONS -
-
Le top 5 musical
Le Fusioniz
Le Feav'art
Le Décore La Salle
L'Hiimterview
La Libre Antenne
Le Fashion Thème
La Conquête du Chapaland
Le Sunday Feav'night
-

- ANNONCE -
- Si vous ne l’aviez pas remarqué, certains numéros pour les recharges de crédit ont changé ! De plus, pour nos amis les Belges, un numéro a changé et vous offre maintenant la possibilité de faire un code par SMS moins coûteux (pratique pour ceux ayant un petit budget) ! Pour plus d’infos, ce topic est pour vous ! -

- NOUVEL ITEM -
- La semaine dernière, mais également cette semaine, dans les animations de Thanksgiving, vous avez peut-être eu la chance de gagner un tout nouvel item, mais qu’est-ce que c’est ? « Il s’agit d’un chapeau vraiment original » nous a communiqué Mabrouk.. Allez, on ne va pas vous faire attendre plus longtemps, voici le tout nouveau Tipi Powow de Sioux ! Alors, qu’en pensez-vous ? ;) -
Novus Initium #3A9EF4

Ysa
Royaltiz
24/11/2014 19:16
LES GAGNANTS DES CHAPAFANIM'S

│█ ▌║

Vous découvrirez ici les grands gagnants de nos concours et animations, ainsi que leur création et la digne récompense qui leur est dû !

- HIIMTERVIEW -
- Ducky et –LARIO- -
- Tipi Powow de Sioux -
- -Twister et -PowerRangers -
- 2.000XP -

- LIBRE ANTENNE -
- -Tsukumo et Mitsuki- -
- Une loterie Mauve + Tipi Powow de Sioux -

- CHASSE AU SCOOP -
- -Jacquie -
- Scoop -

- LA PLUS BELLE TENUE DE LA SEMAINE -
- Ishiro -
- Look Chic en couleurs chaudes -

- LA PLUS BELLE OEUVRE DE LA SEMAINE -
- GenDragon -
- Autoportrait -
pouet

Shiffon
LE PROGRAMME CHAPATV

│█ ▌║

Qu'y-a-t-il à la ChapaTélévision cette semaine ? Il suffit de voir ce que nos caméramans vous ont préparé pour vous divertir en images !
Bonne séance. :-)

- La vidéo en vogue cette semaine... -
- Mais qui a cru au don de Lyla ? -

Novus Initium #3A9EF4

Ysa
Royaltiz
ASTUCES ET TENDANCES

│█ ▌║

Rêvez-vous du look le plus branché ce mois-ci ?
D'une tenue si sublime qu'elle ferait tourner la tête de tous les tiz sur votre passage ?
Réjouissez-vous !
Le Chapafan club a justement ce qu'il vous faut, chers amateurs de mode.

- CUIR, CUIR, MOUSTACHE ! -

✁- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Bonjour, bonsoir, fanatiques de mode !
Aujourd’hui pour cette « Astuces et Tendances » nous allons parler (comme vous l’avez deviné) des items en cuir !
Qui n’a jamais rêvé de se retrouver dans les années Rock’N’Roll, Punk, Hippie, Funk & Disco ?! Eh bien, cette Astuces et Tendances est pour vous ! Et oui, le cuir revient à la mode.. de retour pour vous jouer un mauvais tour !

Alors, que ce soit une tenue complètement en cuir , une partie de la tenue , ou un simple accessoire le cuir sera toujours tendance pour une nouvelle tenue !

✁- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Rédactrice : Shiffon
pouet

Shiffon
24/11/2014 19:17
INTERVIEW DES FASHIONISTAS

│█ ▌║

Chaque semaine, les fashionistas interviewent les membres les plus stylés de l'archipel.
Cette semaine, nous nous sommes penchés sur le look de...

xGradur

Stefanie : Bonjour et bienvenue à cette nouvelle interview des Fashionistas ! Je suis en présence de xGradur qui porte une très jolie tenue :)
Stefanie : Comment vas-tu ?
xGradur : Bien et toi ?
Stefanie : très bien ! merci de m'accorder un peu de ton temps.
xGradur : C'est normal. J'était de passage :)
Stefanie :Dans un premier temps , j'aimerais savoir si tu t'intéresse à la mode sur Chapatiz?
xGradur : Pas vraiment, en gros je me fait un style unique. J'essaye de ne pas ressembler a quelqu'un. Donc peu importe la rareté de l'objet, je peux en faire un style
Stefanie : Ha oui ! C'est bien de rester soi-même !
Stefanie : Prochaine question ! Est-ce que tu te changes souvent ?
xGradur : Trop même
Stefanie : Haha ! et tu commences par quelle catégorie quand tu t'habilles ?
xGradur : J'commence la plupart avec les cheveux ou les corps. Après viens l'inspiration
Stefanie : Oki ! Quelles sont les couleurs que tu priviliégies ? Si tu en as :)
xGradur : J'en ai pas vraiment
Stefanie : C'est bien , tu ne t'imposes rien :)
xGradur : Ouais voilà. P'tête demain j'vais être un roi, un militaire, Je sais pas x)
Stefanie : Y a-t-il un style que tu n'oseras jamais porter?
xGradur : Ouais . bermuda jamaica, les trucs dorée. J'l'ai préfère normal
Stefanie : Donc ce sont des items que tu aimes moins?
xGradur : Ouais
Stefanie : d'accord ! Sinon , que penses-tu des tenues en vente dans la boutique des fashionistas ?
xGradur : Y'a quelque item qui peuvent me plaire. Après faut que je regarde de plus près
Stefanie : je t'invite à le faire , ce sont des tenues créées par les membres à des prix très bas ;)
Stefanie : Voici venir ma dernière question ! As-tu une dédicace ou un message à laisser aux lecteurs?
xGradur : Oh que oui ! Déjà dédicasse a Divock et Payet, -Layton, Xx-Glamour-and-Love-xX. Et un message A tous ceux qui débute, faut pas croire que vos items son moche. : C'est avec votre imagination qu'on peux faire un beau style. Peu importe la valeur de l'objet.
Stefanie : Je suis complètement d'accord ! Merci pour tes réponses :)
xGradur : De rien
Stefanie : À la prochaine pour une autre interview des fashionistas !

Novus Initium #3A9EF4