null
BBS » Chapacafé
[Musique - Compositions] Cadeau de fin de vacance x)
Lien direct vers ce post [Musique - Compositions] Cadeau de fin de vacance x)
Citer BBCode Copier le lien

-UVERWorld
02/11/2014 17:31
Salut salut, après m'être trompé de bbs je me redirige sur le bon.. x).

Aujourd'hui je vous presente quatres musiques que j'ai composé (amateurs de punk californien, de ballades, de metal ou tout simplement de rock avec moi vous allez être servis :3)

Don't Cry little heart

- Alors, "Don't cry little heart". Je l'ai composé cette après-midi même, et j'ai voulu composer une musique de style ballade, la sonorité et certes plutôt triste mais bon sympa pour accompagner des moments de solitude ou des moments euh.. tristes (logique) x) le refrain pour ceux qui sont pas habitués aux sonorités rock est assez surprenant mais pour ceux qui sont habitués c'est rien du tout ça mais bon avec moi.. ça sera souvent comme ça :P.

A Life, A Love (First Version)

- "A Life, A Love (First Version)", celle là c'est une musique ou je melange les sonorités de la pop/punk avec du rock moderne. C'est la toute première composition rock, metal, pop/punk ou tout autre style du genre que j'ai fais, je l'ai modifié un peu dernierement notamment la batterie. Pour celle là j'ai voulu adopter une sonorité ni trop triste, ni trop joyeuse, ça a donc donné cela |et le miracle, c'est la seule compo où j'ai fais un solo o:|. Cette musique je l'ai aussi refaites quelques temps après en adoptant un style plus dynamique ça sera le prochain lien ;).

A Life, A Love

- "A Life, A Love" et bien la presentation a deja été faites plus haut, ici le côté dynamique donne à la sonorité plus de gaieté ce qui fait que le principe que je voulais une sonorité neutre a été gâché et c'est ça qui est dommage :/ mais je ne regrette rien, de mon point de vue elle envoie quand même. Des effets de styles electro on etait ajoutés (quelques percussions en plus et des effets de filtres)

You only live once

- You Only Live Once" première musique electro que j'ai terminé, à l'origine elle n'aurait pas dû être posté car ce n'etait qu'un test d'effets que je faisais. Cependant le resultat m'a assez plu donc j'ai voulu partager sur mon soundcloud et aujourd'hui avec vous ^-^ La sonorité est plutot neutre en son genre je trouve après pas tout le monde le verra pareil.. Et voila c'est tout ce que j'ai à dire la dessus x)

Un grand merci à ceux qui regarderont ce post et qui le commenteront ça me ferais vachement plaisir et on se retrouve peut-etre plus tard pour d'autres compositions.
Peace :D

-Roms Air (RxSoft)
Heyoo!
Lien direct vers ce post Re: [Musique - Compositions] Cadeau de fin de vacance x)
Citer BBCode Copier le lien

-UVERWorld
02/11/2014 17:34
Em0tional-Rock a écrit :
Salut salut, après m'être trompé de bbs je me redirige sur le bon.. x).

[color=black][u]Aujourd'hui je vous presente quatres musiques que j'ai composé (amateurs de punk cal...

Oh et j'ai aussi oublié de preciser que toutes ces musiques sont instrumentales ^-^
Heyoo!