null
BBS » Chapacafé
Chapajournal 27/10 : Toute l'actualité du Chapaland !
Lien direct vers ce post Chapajournal 27/10 : Toute l'actualité du Chapaland !
Citer BBCode Copier le lien

Ohimi
27/10/2014 17:17
-- --
-----------------------------
------------ ------ CHAPA ------ ------------
-------- ___________ JOURNAL ___________ --------

Chaque semaine, les actualités de Chapatiz seront toutes rassemblées à cet endroit qui servira de support pour vous informer des dernières nouvelles, ainsi que des futurs projets qui porteront sur les divers espaces ludiques de Chapatiz !
Nos reporters récompenseront, dès à présent, une œuvre, un style, une maison et un scoop par semaine en plus de publier le meilleur ouvrage de chaque rubrique sur ce journal.

Quelle est la procédure à suivre ?

____________________________ Poster à tout moment sur la boîte à chefs-d’œuvre, styles et maisons
____________________________ Participer à la Chasse au scoop
____________________________ Participer au Feav’art

│█ ▌║

Sommaire

I - Infos exclusives
_____ II - Actualités du Chapaland
__________ III - Les gagnants des Chapafanim's
__ IV - Programme ChapaTV
__. V - Astuces et tendances
______ VI - Interview des Fashionistas

Le Chapafan Club™
All we have are the connections we make

Ysa
Royaltiz
27/10/2014 17:18
INFOS EXCLUSIVES

│█ ▌║

Cette semaine, les Créateurs vous communiquent les plus grosses exclusivités du site
afin de vous informer des petites et des grandes nouveautés qui risquent d'arriver prochainement !
Et voici les informations que nous avons pu vous obtenir cette semaine :

- CHAPAPROJETS -
- Cette semaine, Mabrouk nous a annonce de bonnes nouvelles !
Premièrement, certains bugs ont été corrigés, notamment celui de la performance !
De plus, les messages privés sur le tchat sont de retour, yeaaaaah !
-

- ITEM BANCO N°2 -
- Eisblume a eu l'honneur de remporter le deuxième concours de création de l'item banco ! Vous pourrez vous procurer ce chef d'oeuvre par la recharge crédit (hors paypal) prochainement ! *o*
Item banco n°2
-

- ÉVÉNEMENT -
- Comme nous vous l'avions dit dans le précédent Chapajournal, Halloween est en fête sur tout l'archipel. Chapaking n'a pas manqué de tenir informée toute la communauté d'une chasse aux bonbons ! Pour mieux comprendre en quoi consiste cette chasse et son fonctionnement, rendez-vous ici ! -

pouet

Ohimi
27/10/2014 17:23
ACTUALITÉS DU CHAPALAND

│█ ▌║

Pour sûr, vous ne manquerez rien sur toute l'actualité qui est en train de se dérouler partout dans l'archipel !
Animations, concours, recrutements, résultats d'événements, annonces importantes, etc... tout est ici, vous serez au courant des dernières nouvelles de Chapatiz !

- ANIMATIONS -
- BBS Chapartistes et Chapamode :
Célébritiz
Fashion Contest
Feav'art
Dessine le costume de Lyla !
Un dessin, une histoire
BBS Chaparadio et ChapaTV :
La chasse aux sorcières
Chasse au scoop
Blind test
TOP 5 musical

- ANNONCE -
- L'événement d'Halloween est en feu sur le Chapaland ! Les Animateurs et le Chapafan Club se sont mis d'accord pour animer Chapatiz de tout son soûl sur l'événement Halloween, trooooop cool !!!
Rendez-vous sur les BBS Animations, Chapartistes et Chapamode et ChapaRadio & ChapaTV !
-

- COLLECTIONS ÉVÉNEMENTIELLES EN BOUTIQUE -
- Habillez votre avatar comme il se doit pour cet événement annuel. Effrayez vos copains sur le jeu et soyez le plus teeeeeerrifiant possible ! Rendez-vous dans la boutique Halloween ! -

Ysa
Royaltiz
27/10/2014 17:25
LES GAGNANTS DES CHAPAFANIM'S

│█ ▌║

Vous découvrirez ici les grands gagnants de nos concours et animations, ainsi que leur création et la digne récompense qui leur est dû !

- BLIND TEST N°1 -
- Neyah -
- 15 bonbons diabolique & un item d'une des trois collections -

- LA LIBRE ANTENNE -
- EmilieCSDC & .Design. -
- 15 bonbons diabolique -

- LE FASHION THEME -
- DaftCrow & Bulma -
- Renard rose collector & 15 Bonbons diaboliques -

- LA MEILLEURE OEUVRE DE LA SEMAINE -
- GusGus -
- Son oiseau -
- Une loterie violette -

- LA MEILLEURE TENUE DE LA SEMAINE -
- Stefanie -
- Tenue -

pouet

Ohimi
27/10/2014 17:26
LE PROGRAMME CHAPATV

│█ ▌║

Qu'y-a-t-il à la ChapaTélévision cette semaine ? Il suffit de voir ce que nos caméramans vous ont préparé pour vous divertir en images !
Bonne séance. :-)

- La vidéo en vogue cette semaine... -
- This is Halloween -

Ysa
Royaltiz
27/10/2014 17:27
ASTUCES ET TENDANCES

│█ ▌║

Rêvez-vous du look le plus branché ce mois-ci ?
D'une tenue si sublime qu'elle ferait tourner la tête de tous les tiz sur votre passage ?
Réjouissez-vous !
Le Chapafan club a justement ce qu'il vous faut, chers amateurs de mode.

- Le camaïeu c'est merveilleux -

✁- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Coucou à vous tous!

Aujourd'hui je vous propose d'apprendre un nouveau mot, que peut être certains connaissent déjà, c'est le mot «Camaïeu». Mais qu'est ce que c'est ? Le principe du camaïeu est simple: il suffit de créer des dégradés ou de mélanger des teintes de couleurs qui se ressemblent. Pour vous aider, référez vous à la
roue chromatique. Après vous pouvez créer un look respectant le principe du camaïeu. Petit conseil! Lorsque vous faite un look de ce genre n'hésitez pas à faire une rupture avec un item d'une couleur complètement différente pour éviter que le look soit trop monochrome!

Et hop ! Avec le bleu et le turquoise on mise sur le chic ,
hey les boyz un peu de
hip-hop ?
Faite donc ressortir votre coté princesse avec les tons
rose Merci d'avoir lu cet article, j'espère que vous avez aimé. A bientôt pour les prochaines "astuces et tendances de la semaine"

✁- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Rédacteur/Rédactrice : CaraDelRey
pouet

Ohimi
27/10/2014 17:27
INTERVIEW DES FASHIONISTAS

│█ ▌║

Chaque semaine, les fashionistas interviewent les membres les plus stylés de l'archipel.
Cette semaine, nous nous sommes penchés sur le look de...

wendyfanny

FaberCastell : Coucou tout le monde ! Je suis FaberCastell , en présence de wendyfanny pour l'interviewer pour le chapajournal
FaberCastell : Bonjour à toi wendyfanny !
wendyfanny : Bien le bonjour !
FaberCastell : Pour commencer en beauté j'aimerai savoir d'ou t'es venu ce joli look que tu as là !
wendyfanny : Ça m'est venu comme ça , en essayant plusieurs style.
FaberCastell : D'accord , tu crée souvent des looks sur chapatiz ?
wendyfanny : Oui , parfois.
FaberCastell : C'est cool ça ! Et ce que tu crée reflète les looks qu tu portes IRL ? ou pour toi les looks de chapatiz c'est complètement différent
wendyfanny : Il y a souvent quelques ressemblances.
FaberCastell : Ahah d'acc , pour toi ,être à la mode c'est important ? que ça soit sur chapatiz ou IRL
wendyfanny : Aucune importance , c'est mon style et ça plait , ou ça ne plait pas . ;P
FaberCastell : Je suis totalement d'accord avec toi ! c'est rare les personnes ayant ce point de vue. Dis moi , sur chapatiz est-ce que tu as un item que tu aimes par dessus tout , que tu portes toujours sur toi?
wendyfanny : Oula , c'est beaucoup trop compliqué , il y en a trop , mais je porte souvent la coiffure que je porte en ce moment même.
FaberCastell : Oui je peux comprendre il y a beaucoup d'objets divers assez plaisant..:D , d'accord ! j'aime beaucoup cette coiffure , je la porte souvent également ahah. Et tu as une collection que tu préfères également ?
wendyfanny : Encore une fois c'est très compliqué , mais j'aime les choses qui reste simple.
FaberCastell : Okay , tu aimes pas quand c'est trop chargé !
wendyfanny : Non , pas du tout.
FaberCastell : D'acc , eh bien je vais te poser une dernière question dans ce cas , pour toi quel serait les trois adjectifs qui décrivent ta personnalité ?
wendyfanny : Simple , étrange , Blagueuse. (Wow , original.)
FaberCastell : ahah j'adore ! En tout cas merci de m'avoir donné de ton temps pour cette interview !
wendyfanny : Aucun problème , c'était un plaisir , merci à toi. :)