KARAOKE PARTIZ
Faites entrer en jeu vos cordes vocales !
◥ ◢ ◤ ◣ ◥ ◢ ◤ ◣
Bonjour à tous !
Je vous propose une petite animation pour mettre en compétition vos cordes vocales (sans forcément que les concurrents ou l'organisatrice -moi- vous entendent chanter).
Faites entrer en jeu vos cordes vocales !
◥ ◢ ◤ ◣ ◥ ◢ ◤ ◣
Bonjour à tous !
Je vous propose une petite animation pour mettre en compétition vos cordes vocales (sans forcément que les concurrents ou l'organisatrice -moi- vous entendent chanter).
_____ » Le but du jeu
• Tout d'abord, la partie majeure de cette animation va se dérouler sur
ce site. Je vais vous donner quatre chansons à chanter cette semaine, et vous devrez vous affronter en "battle" sur l'une des quatre chansons proposées (le choix vous revient). • Toutefois, comme chaque participant ne pourra pas affronter tous les autres participants, le plus simple sera de faire votre battle avec moi (je ne chanterai pas puisque je ne participe pas à mon animation) afin que je valide votre score sur 10 000 points.
_____ » Le déroulement
• Sur le site donné plus haut, je vous donnerai rendez-vous dans un salon de battle privé. Au préalable, vous indiquerez sur ce topic la ou les chanson(s) sur laquelle/lesquelles vous désirez soumettre votre participation.
Vous aurez le droit à 3 essais chacun, seul votre meilleur score sera pris retenu.
(Il me semble que pour participer -joindre une battle ou en créer une-, il faut s'inscrire sur le site. L'inscription est rapide et gratuite).
• Bien sûr, il est à concevoir que les plages horaires de vos disponibilités seront différentes d'un participant à l'autre. De ce fait, je vous laisse inscrire vos disponibilités de participation cette semaine et je ferai en sorte de trouver un créneau horaire pour chaque participant.
_____ » Passons aux choses sérieuses...
• Voici les quatre chansons sur lesquelles vous pourrez chanter cette semaine :
Safe and sound - Taylor Swift ft. The Civil Wars
A thousand years - Christiana Perri
21 Guns - Green Day
Demons - Imagine Dragons • Les 3 meilleurs scores (toutes chansons confondues) seront bien entendu récompensés.
Voici les récompenses qu'obtiendra le palmarès de cette animation :
Meilleur score ~ 700 crédits
2nd meilleur score ~ 400 crédits
3e meilleur score ~ 200 crédits
_____ » Instructions
Merci de manifester votre participation sur ce topic en inscrivant vos disponibilités ainsi que la/les chanson/s sur laquelle/lesquelles vous désirez participer (rappel : vous n'avez que 3 essais en tout, et non pas 3 essais par chanson !).
Je manifesterai en retour une réponse en fonction des disponibilités de chacun pour proposer un créneau, puis vous donnerai le lien de la battle privée soit ici, soit sur skype si je vous ai dans mes contacts.
Vous avez jusqu'à lundi prochain inclus pour participer.
◥ ◢ ◤ ◣ ◥ ◢ ◤ ◣
À vos micros !
All we have are the connections we make