Salut à tous ! C'est Amaru, certains me connaissent , beaucoup d'autre non , bref je suis pas la pour parler de moi mais de Rap !
Oui, oui de rap , mais attention , pas dedébilitié beauté comme Jul , non non je viens vous parlez du vieux rap , celui des années 1990 , Même des 80.
Les années d'or à ce qu'il parait !
Donc venez pas me poster "gnééé lafouine sisi" ....
Moi ce qui m'occupe, c'est :
Lunatic, Shurik'n, X-men, Chronique de Mars, Supa Sain Crew, Iam, Fonky Family, Fabe, Haroun, Oxmo Puccino, Kerry James, Akhenaton, Alliance Ethnic !
Et beaucoup d'autre évidament !
Attention, ces rappeurs existe encore aujourd'hui, et la qualité a changer, égallement certains on émerger après les années 2000 ^^
Donc je vous propose de partager vos référence !
Aufaite je suis un petit nouveaux sur le forum, donc après avoir bien chercher si j'ai bien compris, c'est le bon endroit pour en parler
, merci ^^
Oui, oui de rap , mais attention , pas de
Les années d'or à ce qu'il parait !
Donc venez pas me poster "gnééé lafouine sisi" ....
Moi ce qui m'occupe, c'est :
Lunatic, Shurik'n, X-men, Chronique de Mars, Supa Sain Crew, Iam, Fonky Family, Fabe, Haroun, Oxmo Puccino, Kerry James, Akhenaton, Alliance Ethnic !
Et beaucoup d'autre évidament !
Attention, ces rappeurs existe encore aujourd'hui, et la qualité a changer, égallement certains on émerger après les années 2000 ^^
Donc je vous propose de partager vos référence !
Aufaite je suis un petit nouveaux sur le forum, donc après avoir bien chercher si j'ai bien compris, c'est le bon endroit pour en parler
, merci ^^
fut un temps