null
BBS » Chapacafé
[Chapa TV] Microtchat : Informations recrut' Anims/Gamerz !
Lien direct vers ce post [Chapa TV] Microtchat : Informations recrut' Anims/Gamerz !
Citer BBCode Copier le lien

Ohimi
20/07/2014 23:21
Coucou !

J'ai le plaisir de vous présenter ma nouvelle vidéo qui traite cette fois-ci du recrutement des Animateurs et Gamerz. Non non, il ne s'agit pas d'une pub (c'est un peu trop tard là), mais d'une interview sur le recrutement et l'avancée des corrections !
Je remercie Tibzy, les Animateurs et leur royaltiz pour avoir accepté de répondre à cette interview, je vous laisse visionner cette vidéo en espérant qu'elle fera patienter les plus impatients ! :P

La vidéo

Logiciels utilisés : Camtasia studio 8 ; Sony Vegas Pro 12
Musique : Electronic News AC2

N'hésitez pas à commenter et/ou critiquer (tant que ça reste constructif !) :P
All we have are the connections we make

Crydalove
21/07/2014 11:29
Coucou,

En fait j'ai beaucoup aimé la vidéo et je n'ai pas trouvé quoi que ce soit à redire.

Déjà la vidéo est courte, mais adaptée à une interview.

En l'espace de deux minutes, on obtient suffisamment d'informations concernant le recrutement chez les orange. L'interview en elle-même est fluide.

Ah oui aussi, j'ai bien aimé le zoom à la fin avec le clin d'oeil x)

Voilà, c'est donc une très bonne vidéo, bravo !
A vaillans cuers, riens impossible

Domia
21/07/2014 16:32
Merci pour l'infos ! :3
Que 64 participant *D
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Marie
21/07/2014 18:16
Crydalove a écrit :
Coucou,

En fait j'ai beaucoup aimé la vidéo et je n'ai pas trouvé quoi que ce soit à redire.

Déjà la vidéo est courte, mais adaptée à une interview.

En l'espace de deux minutes, on obtient suffisamment d'informations concernant le recrutement chez les orange. L'interview en elle-même est fluide.

Ah oui aussi, j'ai bien aimé le zoom à la fin avec le clin d'oeil x)

Voilà, c'est donc une très bonne vidéo, bravo !
Anciennement Marcoq

Pauliine
21/07/2014 18:29
~Hey~

Super idée de vidéo,ça nous donne des informations assez utile ! Je vous conseille de faire une vidéo dans ce genre à chaque recrutement,ce serait super !

Kellodie
23/07/2014 08:32
J'suis d'accord avec Pauliine, c'est une trèèès bonne idée de vidéo, en plus pour ceux qui veulent des infos, c'est gagné vv
Sinon, c'est très bien réalisé, j'ai rien à redire.
Merci beaucoup pour cette vidéo, ça nous donne un peu d'infos sur les concurrents :)

Feu
23/07/2014 10:39
Merci beaucoup pour la video. Sa soulage vraiment de voir que les résultats seront annoncés prochainement je souhaite une bonne chance aux 63 autres participants :)
Le feu est une force indomptable.

Steve
09/08/2014 10:50
Une interview très bien menée!
Bravo Ohimi :p
Le bégé qui aime ce qu'il aime alors t'aime !

Pakoune
09/08/2014 12:53
Coucou Steve! Je dois lock le topic "[Chapa TV] Microtchat : Informations recrut' Anims/Gamerz !" Car tu as fais un remontage ! Regardes bien la date des topics avant de poster !

Je t'invite à aller regarder Les Règles du BBS Chaparadio & ChapaTV
c a t a b a s e