null
BBS » Chapacafé
Chapajournal du 10 au 23 juillet
Lien direct vers ce post Chapajournal du 10 au 23 juillet
Citer BBCode Copier le lien

Stefanie
10/07/2017 12:37
-- --
-----------------------------
------------ ------ CHAPA ------ ------------
-------- ___________ JOURNAL ___________ --------

Toutes les deux semaines, les actualités de Chapatiz seront toutes rassemblées à cet endroit qui servira de support pour vous informer des dernières nouvelles, ainsi que des futurs projets qui porteront sur les divers espaces ludiques de Chapatiz !
Nos reporters récompenseront, dès à présent, une œuvre, un style et les gagnants des jeux par semaine en plus de publier le meilleur ouvrage de chaque rubrique sur ce journal.

Quelle est la procédure à suivre ?

____________________________ Participer aux animations du Chapafan Club
____________________________ Participer aux animations du ChapaJournal

│█ ▌║

Le Chapajournal du 10/07 au 23/07

/!\ Vous pouvez désormais cliquer directement sur les pages du Chapajournal
pour être orienté vers les liens adéquats /!\

Le jeu bimensuel du Chapajournal est récompensé par :
Une Loterie violette, 100 crédits & 7500 Xp !
(un gagnant différent toutes les deux semaines)
L'oeuvre et le look de la semaine sont aussi récompensés ;) ! Voici ce que vous gagnerez :
Une loterie violette, 100 crédits & 5000 Xp

│█ ▌║

Le Chapafan Club™
2013-2023

Chaperlipopette
10/07/2017 17:47
Merci ;p

Eva
10/07/2017 21:49
Chachaline a écrit :
Merci ;p
serendipity

-Hirari
11/07/2017 02:53
Merciii :D
itai kara gaman shiroyou

Rubenleroi
13/07/2017 16:46
Bonjour,

Il y a quelque temps, l'une de vos collaboratrices m'a interpellé par le biais de la messagerie privée vanter les mérites d'un texte que j'ai précédemment posté sur le bbs art. Elle souhaitait l'afficher sur votre journal et j'ai naturellement accepté.
Néanmoins, après deux chapajournaux, je n'aperçois toujours pas le fameux texte. A la place, je vois celui de Constance, dénué de toute subtilité littéraire.

Pouvez-vous me rendre compte ?
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

-saVon-
13/07/2017 17:08
Merci le CFC!
J'ai bien aimé la critique de 13 reasons why
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

Maria83
13/07/2017 18:15
Rubenleroi a écrit :
Bonjour,

Il y a quelque temps, l'une de vos collaboratrices m'a interpellé par le biais de la messagerie privée vanter les mérites d'un texte que j'ai précédemment posté sur le bbs art. Elle so...

je t'invite à lire ce Chapajournal
je vous arrache l'estomac sensuellement

Rubenleroi
13/07/2017 18:43
A83 a écrit :
[..]

je t'invite à lire ce Chapajournal

Oh, merci. Je suis désolé pour la gêne occasionné, je suis un peu irritable ces derniers temps.

Rubenleroi
13/07/2017 18:45
Occasionnée* je suis tellement irritable que j'en oublie mon français !

Pinocchio
14/07/2017 17:50
"Néanmoins, après deux chapajournaux, je n'aperçois toujours pas le fameux texte. A la place, je vois celui de Constance, dénué de toute subtilité littéraire."

Rubenleroi, tu peux ne pas être content ( d'ailleurs sans raison valable ici), mais besoin il n'y a pas ici, de critiquer mon texte, pour cela, c'est sur le topic, pas nécessairement ici.
merci.

Merci pour le chapajournal ;)

Rubenleroi
16/07/2017 13:22
Constance a écrit :
[size=9]"Néanmoins, après deux chapajournaux, je n'aperçois toujours pas le fameux texte. A la place, je vois celui de Constance, dénué de toute subtilité littéraire."

Rubenleroi, tu peux ne pas...

Tout d'abord, pourrais-tu réajuster la taille de la police ? J'ai dû froncer les deux sourcils pour m'évertuer à lire tes inepties.

CUILLERE
17/07/2017 16:24
Cc c Coyer,
je voulais poster un commentaire concernant la critique de la série 13 reasons why. J'ai malheureusement ressenti un manque en la lisant, comme si vous vous étiez contenter de dire en quoi cette série est bien (point de vue prévention, suspens, etc), alors qu'il aurait été encore mieux d'approfondir la critique, d'exprimer un point de vue personnel, un ressenti après l'avoir vue. Mais sinon c'était cool.

A+
[22:47:43] Manan : bae, my love.