oki stefani et ten fait des fois ? tu vas où au ski hime ? j'allais à puy st vincent dans les alpes quand j'étais plus petit c'était trop cool sinon à lamongie dans les pyrénées c'est un peu plus petit mai il y a quand même de bonnes piste j'adore descendre la montagne d'une traite tu commences à une rouge ou une noire (attention danger/!\) puis tu termine sur la piste bleue des enfants ah j'ai aussi le souvenirs des bleues sur les fesses quand j'ai essayé le snowboard t_t
et ohimi oui c'est bien si t'arrives à gérer perso je bois pas beaucoup enfin peut-être autant qu'avant mais peut-être ue mon esprit est plus imperméable i dn't know ça me permet d'éviter de faire des grossessssss conneries en tout cas ;;; qu'il m'arriver de faire avant
bonne nuit à la prochaine
et ohimi oui c'est bien si t'arrives à gérer perso je bois pas beaucoup enfin peut-être autant qu'avant mais peut-être ue mon esprit est plus imperméable i dn't know ça me permet d'éviter de faire des grossessssss conneries en tout cas ;;; qu'il m'arriver de faire avant
bonne nuit à la prochaine
Ne te plains pas de l'obscurité, devient une petite lumière ~ Li Van Pho