null
BBS » Chapacafé
[TDD] Le cocktail des médiateurs

Alecks
23/09/2014 17:30
Enayar a écrit :
[..]

Super artiste !

Pour moi, c'est le premier morceau de cette rentrée que je vais jouer et il est pas mal, qu'en pensez vous ?:
'Fingals-Höhle by J.K. Mertz' bekijken op YouTube
Finga...

Great! Super morceau! Qui doit être super chaud à jouer!
Au piano elle doit être terrible!

Tu joues de la gratte depuis longtemps? Uniquement classique? Ou autres?
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Hiime
23/09/2014 17:54
J'aime beaucoup la voix de Sia c'est une artiste magnifique

J'aime beaucoup le morceau que tu as choisi Ena, la main gauche n'est pas si compliquée dans le sens où ça se répet' pas mal surtout au niveau des démanchés et après ta des positions. Par contre avec la main droite qui est rapide et qui fait tout le temps le même geste c'est pile le truc où mes doigts s’emmêlent de partout XD
Donc good luck, j'espère que tu pourras nous faire partager le résultat :3
Kiwi ~

Enayar
23/09/2014 18:05
Hiime a écrit :
[color=#FC5D5D]J'aime beaucoup la voix de Sia c'est une artiste magnifique

J'aime beaucoup le morceau que tu as choisi Ena, la main gauche n'est pas si compliquée dans le sens où ça se répet' pas ...

Je suis du même avis je le trouve vraiment pas mal ce morceau mais pas super non plus.
En tout cas promis, je le fais partager mais je dois ajouter que le micro n'est pas tip top donc... :-D

Sinon l'année passé je suis passé devant le jury avec ces deux la :

Milonga - jordano Barroso
Cirkels - Johan vandenbossche
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Enayar
23/09/2014 18:10
Navré pour le double post mais : Jorge cardoso*
Et vous pouvez retrouver une vidéo où il joue sa création et ce qui fait que c'est une des meilleures voire la meilleure performance sur ce dernier.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

emmyn
23/09/2014 19:06
Bsr✿
https://sketchtoy.com/71234401

Hiime
23/09/2014 20:11
Ahah je veux bien entendre ta version de Milonga :D
Moi c'est ça que jdois jouer
"The girl from Ipanema", j'ai voulu me mettre à la bossa cette année e.e

Sinan je reprend les question d'Alecks :

Alecks a écrit :

Tu joues de la gratte depuis longtemps? Uniquement classique? Ou autres?

Coucou Emm :3
Kiwi ~

Enayar
23/09/2014 21:08
Je sais, j'attendais que quelqu'un posté pour pas créer un triple poste, ça serait de l'abus Lawl...
Je m'étais aperçu que après avoir rédigé le doublé poste..
Bon soit, excuseeeeeee

Je joue principalement du classique mais je connais un bon registre de rock, pop, blues, jazz et comercials en tout genre.

Ah kewlll !
Franchement, je surkif cet mélodie mais n'a jamais connu un titre dans ma bouche.
Merchi d'ailleurs et cela là, je vais l'apprendre autant pour moua que entre amis : p

Pour le milonga, elle sera pas aussi bien que son créateur mais dac o dac et toi tu la joues aussi ?

Hiime
23/09/2014 21:47
Ahah t'inquiète

Ah tranquillou, c'est bien de faire de tout !
Moi aussi mais faut que j'aille jusqu'au bout, j'ai tendance à pas finir mes morceau :c

Nop je l'a joue pas, je veux juste t'entendre jouer \o
Kiwi ~

Alecks
24/09/2014 18:17
Vous prenez tout les deux des cours de guitare?

Hiime
24/09/2014 18:27
Oui moi j'en prend :)
Kiwi ~

Alecks
24/09/2014 18:59
Depuis combien de temps?

Enayar
25/09/2014 17:12
J'en prends également et ça doit être ma sixième année mais je suis en septième car j'ai sauté un classe .

Hiime
25/09/2014 18:30
Heuuuuu depuis le CE2 donc j'entre dans ma ... 10e année :o

(Mais j'ai pas un super niveau, quand on est petit on à des périodes de creux, je jouais pas beaucoup à ces moment la :') )
Kiwi ~

Enayar
25/09/2014 21:16
Hiime a écrit :
[color=#FC5D5D]Heuuuuu depuis le CE2 donc j'entre dans ma ... 10e année :o

(Mais j'ai pas un super niveau, quand on est petit on à des périodes de creux, je jouais pas beaucoup à ces moment la :...

Eh bien chapeau !
Moi aussi, l'année passé j'ai rien foutu, pour me faire comprendre ça mon prof m'a mis la plus mauvaise note de tous pour l'évaluation ...
Mais bon j'étais pas allée à la moitié des cours...
Et j'ai aussi pas jouer carrément mais été irrégulièrement pendant 3 ans...
Donc bon, théoriquement je joue que 3.7 ans...

Bon soit...

Sinon tu préfères en mi ou je fais un topic pour le milonga ?

emmyn
26/09/2014 08:41
bjr
https://sketchtoy.com/71234401