null
BBS » Chapacafé
Chapajournal 01/07 Toute l'actualité de l'archipel !
Lien direct vers ce post Chapajournal 01/07 Toute l'actualité de l'archipel !
Citer BBCode Copier le lien

Stefanie
01/07/2014 18:30
⊱ ╮ Le Cђαpαjourηαl ╭ ⊰

C'est à cet endroit que chaque semaine nos reporters vous livreront l'ensemble des actualités, scoops et divers divertissements les plus funs de l'archipel répertoriés en plusieurs rubriques!

Actualités générales ..............
.............. Vos reportages de la semaine
................................................ Le Programme de Cinéma de la Chapa-TV
.................................................... Les perles des émissions (à venir)
............................................................................. Concours/ Tournois/ Animations en cours
......................... Les winners de la semaine
.......................... L'Interview des Fashionistas
....................... Les Illustrations et looks tendances
Le top des maisons du chapaland

Vous voulez participer à ce journal en y insérant vos créations?
La boîte à scoops → Pour poster vos articles news.
La boîte à chefs-d'oeuvre, style et maison → Pour poster vos créations.

→ Le Journal est remis à jour tous les Lundi. ←

Bonne Lecture! ღ

________________________________________________________________________________ Le Chapafan Club
2013-2023

Ohimi
01/07/2014 18:34
All we have are the connections we make

Yagura
01/07/2014 18:36

】 〖 〗【 】〖 〗【 】〖 〗【

Les oeuvres de la semaine !

Hello les artistes! On vous a demandé des dessins et des montages, et vous nous en avez donné à perte de vue!
Si toi aussi tu veux voire ton dessin dans la galerie d’art, va sur le BBS des Chapartistes et de la Chapamode pour nous montrer tes créations, chaque semaine, nous allons en choisir et les présenter ici.
Vois maintenant les styles différent et unique qui nous on attrapé l’œil!

⦿ ⦿

Nous avons des montages !

Hivernal par Patoune

Flou Par Patoune

Sombre par Patoune

Stefanie la talentueuse chapafan par Patoune

Rawr pour couverture par Disturbed

Rawr par Disturbed

Roi lion sur chapatiz par Feavy

Les méchants de mario par -MmeFraise

Rasta par -MmeFraise

Demon par -MmeFraise

Une sombre couverture facebook par Feavy

⦿ ⦿

Et nous avons aussi des dessins !

Mon personnage par Patoune

Jennifer lawrence par -Barbabouh

Vous êtes de merveilleux artistes ! Et vous avez su capturer les couleurs, détails et folies de nos personnages sur Chapatiz !

】 〖 〗【 】〖 〗【 】〖 〗【

_______________________________________________________________________________ Le Chapafan Club

Ohimi
01/07/2014 18:38
˚◦ Leѕ ѕтyleѕ de lα ѕeмαιɴe ◦˚

Depuis toujours les items, reflètent, l'originalité et la personnalité des tizs. C'est pourquoi chaque semaines nous recueillons vos look sur un topic du bbs Chapartistes et Chapamode. Nous sélectionnons ensuite les plus beaux et les plus originaux, pour vous les faire partager.
Voici ceux qui ont attirés nos yeux !

Cosplay

Rin et Shiemin PAR Pepitaa
Kakashi et Sakura PAR Pepitaa
maceline et marshal PAR Petpitaa
Natsu et Mavis PAR pepitaa
Kuri PAR Sweat

*~ Merci, pour vos supers fanlook et a la semaine prochaine ! ~*

_______________________________________________________________________________ Le Chapafan Club

Majestic
01/07/2014 18:42
║░ L'αcтυαlιтε dυ Cнαpαlαɴd ░║

Voici l'actualité de la semaines dans notre chapaland

✿´`·.·´`✿-.-✿´`·.·´`✿-.-✿´`·.·´`✿-.-✿´`·.·´`✿-.-✿´`·.·´`✿

Le recrutement des animateurs/gamerz est a présent posté,
si vous souhaitez y participer, rendez-vous ici !
Vous avez jusqu'au 12 juillet à 00h00, bonne chance à tous !

Le chapafan club vous attend pour le show !
Diverses animations réunissant les différents pôles vous attendent
dans le CCS ! Le planing, le classement, les règles sont à votre
disposition Ici !Bonne chance à tous et que le meilleur gagne !

• • • • • • • • • • • •

________________________________________________________________________________ Le Chapanfan Club

Yagura
01/07/2014 18:45
向 【 Progrαммe de Cinéмα de lα Chαpα-TV 】 向

Ici seront regroupées les vidéos actuelles de la Chapa TV classées par catégories, ET celles des membres! Et oui, vous pourrez créer vos propres vidéos et les voir apparaître à cet endroit. A vos caméras!

╔ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ╗

Pub
Supporte ton équipe pour la coupe du monde !

Fun
Harlem shake au Club VIP
Événement mazo !

Vidéos des membres
Chapa Horror Story par Rastaa !
GTA San Andreas par Cydalove

╚ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ═ ╝

Pour regarder toujours + de vidéos de la Chapa-TV: Direction la chaîne officielle
Quelques unes sont aussi disponibles sur le Tchat en salle de Cinéma.

¯`*•.¸ Bon visionnage! ¸.•*´¯

________________________________________________________________________________ Le Chapafan Club

Ohimi
01/07/2014 18:45
♔ ♜ ♞ ♟ Aηimαtiσηs et Recrutemeηts eɴ cσurs ♟ ♞ ♜ ♔

Recrutements

Animateurs et Gamerz

Animations

le planning des animations de la semaine du 30 Juin

Concours

Wallpaper des Animatizs/Animateurs 2014
ChapaFan Club Show

Yagura
01/07/2014 18:47
☞ Lєs Шiηηєrs de la sєmaiηє ☜

Défie les plus grands joueurs de l'archipel, accumule les victoires et deviens toi aussi une légende!
Pour + d'infos sur les jeux: ici

♧ Manga idol ♧

1er:oursonne
récompense: Une Mascotte Etoile d'Or

2e:Rony-NeyNey
récompense: Une Mascotte Etoile Argent

3e:je-hot
récompense: Une Mascotte Etoile de Bronze

♧ Bactéria ♧

1er:FlocondAvoine
récompense: Un Casque Bacteria d'or

2e:Yataline
récompense: Un Casque Bacteria d'Argent

3e:Rubens
récompense: un Casque Bacteria de Bronze

♧ Alchemiz ♧

1er:legendaire
récompense: Alchemiz d'Or

2e:_tikiwi_
récompense: Alchemiz d'Argent

3e:Lario
récompense: Alchemiz de Bronze

♧ Mafiaz ♧

1er:B-angel
récompense: Trophée Mafiaz Or

2e:PriscouD
récompense: Trophée Mafiaz Argent

3e:Zattio
récompense: Trophée Mafiaz Bronze

♧ Mazo ♧

1er:Kurayami
récompense: Un Casque d'Or Mazo

2e:Olivier1221
récompense: Un Casque d'Argent Mazo

3e: tite-mymy
récompense: Un Casque de Bronze Mazo

Tu veux discuter avec les autres Gamerz de l'archipel? Le BBS Jeux est fait pour toi!

Majestic
01/07/2014 18:48
·•●oO L’inteяviεw des Fαshiσnistαs Oo●•·

✎☰

-yuki-kun-

● Pepitaa : Bonjour, bonsoir ou bon matin a tous et bienvenue dans une nouvelle interview sur la mode selon -yuki-kun- !
● -Yuki-Kun- : ^^
● Pepitaa : Donc bon pour commencer, j'aimerais savoir qu'est-ce que ton look représente à tes yeux sur chapatiz?
● -Yuki-Kun- : Heu pas grand chose j'ai juste pris une couleur (le bleu) ma couleur préféré et j'ai fais un look a mon gout avec cette couleur ^^
● Pepitaa : Un look que j'envie beaucoup. Tu as un beau look!
● -Yuki-Kun- : merci :3
● Pepitaa : Sinon quel genre de look préfère tu porter [dark\kawai\normal] ?
● -Yuki-Kun- : Je penses que c'est plus dans le style Dark/Manga.
● Pepitaa : Et tu porte à peu près combien de look différent par semaine?
● -Yuki-Kun- : J'essaye d'en faire plusieurs par semaine mais ça dépends toujours de mon inspiration pour la création p-t 2 par semaine si non me changer bah c'est dur à dire xD
● Pepitaa : En gros t'aime changer souvent?
● -Yuki-Kun- : Oui on peux dire ça comme ça :)
● Pepitaa : Je te comprend. Et à tes yeux ton personnage chapatiz te représente t'il bien comparé a ton toi dans la vrai vie?
● -Yuki-Kun- : Oui je penses je suis un peux appart des autres en vrai comme sur chz par rapport à la mode :)
● Pepitaa : C'est cool tu impose ta personnalité un peu en gros
● -Yuki-Kun- : Oui :3
● Pepitaa : Et sinon ça t'arrive parfois de t'inspirer d'un personnage d'un manga ou d'une personnalité connu pour faire un de tes look sur chapatiz?
● -Yuki-Kun- : J'ai déjà essayer mais je n'arrive jamais à faire quelque chose de bien alors je laisse tomber :/
● Pepitaa : Arf! Au moins tu as essayé.
● -Yuki-Kun- : C'est s'que j'me dis au moins j'essaye
● Pepitaa : Pour toi un beau look bien réussi ça se résume a quoi?
● -Yuki-Kun- : Je pense que tout les looks peuvent être beau avec un peu d'imagination aussi non j'ai pas de critères particuliers
● Pepitaa : C'est bien tu as l'esprit ouvert.
● -Yuki-Kun- : :)
● Pepitaa : Et sinon tu as un avatar préféré?
● -Yuki-Kun- : J'aime bien botchan, fantôme et martin :D
● Pepitaa : J'avoue qu'ils sont très choux! Pour terminer en beauté une petite dernière. As-tu un item favoris, si oui pourquoi celui la plus qu'un autre?
● -Yuki-Kun- : Non, pas vraiment mais j'avoue avoir un faible pour la coiffe que je porte en se moment la raison: parce que j'adore le le bleu et parce que j'aime aussi les coupe en épis :3
● Pepitaa : Elle est vraiment très belle! Je te comprend! Donc en gros notre chère -yuki-kun- est un monsieur j'aime le bleu!
● -Yuki-Kun- : Oui :3
● Pepitaa : C'étais tout pour moi! Avec ca je pense que tu pourras aider certains merci beaucoup a toi d'avoir pris de ton temps pour me répondre! Merci a tous pour cette lecture et à plus pour un prochain intervew.

Stefanie
01/07/2014 18:50
♡ ✁ ℓes αstuces εt тendances ∂e ℓa semaine ✁ ♡

°  •.•  °  • •  °  •.•  °  • •  °  •.•  °  • •  °  •.•  °    

R  êvez-vous du look le plus branché ce mois-ci ? 
D'une tenue si sublime qu'elle ferait tourner la tête de tous les tiz sur votre passage ? 
R  éjouissez-vous ! 
Le Chapafan club a justement ce qu'il vous faut, chers amateurs de mode. 

▼▼ 

Le Mondial de Foot !

Et 1, et 2 et 3, 0.....Voilà un bon moment que le mondial de football a commencé ! Cette année il se joue au Brésil. Le ChapaFan Club a donc décidé de dédier son astuce et tendance pour cet événement.
Vous l'aurez donc compris, nous allons donc faire exploser les couleurs, faire rouler les ballons. Vous supportez tous une équipe en particulier, donc il faudra faire de l'harmonie entre les couleurs de votre équipe et celles de votre look.
Faites donc exploser les couleurs afin de créer des looks, que vous soyez un supporter invétéré, un novice ou même un anti-foot, rien ne vous empêche de faire partie de la fête du ballon rond !

Vous pouvez donc réaliser des looks simples, ou bien encore des looks plus spécifiques, vous aurez aussi bien le droit de faire des looks passe-partout

O Que la meilleure équipe gagne ! O

Rédacteur : Avrileur83

2013-2023

Majestic
01/07/2014 18:53
.. νσѕ яєρσятαgєѕ ∂є ℓα ѕємαιηє

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈

Toutes les semaines nos journalistes en herbe écrivent des articles, sur les scoops de la semaine, les nouveautés ou leurs passions.

Voici les articles de la semaine :

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈

[quote="Stefanie "]Les roses vous ont préparé un événement de choix... Il s'agit du CCS ! Plus connu sous le nom du Chapafan club Show, ce tournois implique les 4 pôles du groupe des roses : Art, mode, TV et radio ! Vous aurez deux semaines pour remporter le plus d'animations possible. C'est une course endiablée vers le top 5 des gagnants. Les 3 premiers auront la chance de remporter un prix d'une valeur inestimable. Mais qu'est-ce donc ? Vous le saurez un peu plus tard ! ;) [/quote]

» . « » . « » . « » . « » . « » . « » . «

[quote="Ohimi "]Grande nouvelle les tiz !
En effet, le groupe des fameux oranges, nos animateurs recrutent ! Si vous pensez être attiré par le domaine de l'animation, tentez votre chance ici : Recrutement des animateurs / GamerZEncore une fois, l'équipe du chapafan club souhaite une bonne chance à tout les gens qui tenteront le recrutement.
[/quote]

» . « » . « » . « » . « » . « » . « » . «

Merci à vous pour vos articles, bonne lecture et à la semaine prochaine !