null
BBS » Chapacafé
[vidéo] Intro Avrileur83 Production
Lien direct vers ce post [vidéo] Intro Avrileur83 Production
Citer BBCode Copier le lien

Maria83
25/06/2014 15:20
Coucou,

voilà une petite intro que j'ai créé pour mes futures vidéos. Elle ne sure que 7 secondes, mais je pense que c'est suffisant :D

la voilà
je vous arrache l'estomac sensuellement

Average
25/06/2014 15:49
En fait, par rapport ce qui se passe, je trouve le début vachement long :o

Peut-être raccourcir d'une ou deux secondes le début ou il ne se passe rien et faire faire un plus long parcours au logo ? Avec des changements de tailles, couleurs ?

En tout cas l'idée d'avoir une intro est super sympa !
Sans interdits

Miaou
25/06/2014 18:20
Salut avrileur ! L'idée n'est pas mal du tout, et tu as su l'exploiter. Seulement, comme il a été déjà dit, le début est peut-être un peu trop long.

Ensuite, pour l'apparition de l'intro, tu as choisi une "spirale" carrée ; ça ne le fait pas trop je trouve. Un peu plus arrondi, ou fondu aurait été idéal :')
Et je chipote un dernier détail, ton logo est trop petit, donc si l'intro ne dure que 7secondes, on aura du mal à cerner ce que c'est.

Voila, sinon c'est du bon boulot, continue sur cette voie :')
Antifascistement vôtre

Ohimi
26/06/2014 18:09
Coucou Avrileur,

comme l'ont dit Average et Miaou ci-dessus, ton intro est trop longue par rapport à son contenu.
En revanche, je trouve ça sympa d'avoir mis le meuble télé de Chapatiz, donc quand on connait ce meuble on voit vite le rapprochement entre ton intro et le site.
Pour donner moins de longueur à ta vidéo, je te conseille soit de la raccourcir, soit d'ajouter du montage (bruitages, images,...) pour préparer l'arrivée de ton logo.
J'appuie enfin les propos de Miaou concernant le logo qui est beaucoup trop petit, il n'est pas assez mis en avant donc on ne sait pas forcément que ton introduction annonce une vidéo d'Avrileur83 et non de quelqu'un d'autre si tu vois ce que je veux dire. Je pense que tu devrais faire soit un zoom avant sur ton logo (en fondu), soit un zoom arrière (en fondu aussi) de sorte que ça fasse un effet rétrécissement du logo ou agrandissement du logo.

Merci du partage et bonne continuation !
All we have are the connections we make

Domia
27/06/2014 09:06
Une télé détracer ? :D
Bref moi ce qui ma choquée c'est se qui se trouve a coté de la vidéo Oo
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Cupidon
27/06/2014 12:33
Plop avrileur !
Pour commencer, je trouve que ton intro est très chouette, je trouve original d'avoir introduit une télévision. J'aime beaucoup aussi les bruitages, ça nous mets bien dans l'ambiance.

Je relèverai juste quelques points qui m'ont dérangés, mais pas grand chose. Pour commencer, comme l'a déjà été dit en haut, la translation que tu as ajoutée au début ne colle pas trop je trouve, j'aurai plutôt opté pour une translation plus simple.
Ensuite, pour ne pas que ça traîne en longueur, je te conseil de raccourcir ta vidéo, les gens accrocheront plus. Pour finir, j'aurai rajouter un zoom sur la télévision (que ça passe en plein écran) pour que l'on puisse bien voir le logo qui est relativement petit.
J'attends d'autres vidéos de ta part, merci du partage !

[19:37:19] Average: mn tt