null
BBS » Chapacafé
[Vidéo] Chapa-HorrorStory
Lien direct vers ce post [Vidéo] Chapa-HorrorStory
Citer BBCode Copier le lien

Ysa
Royaltiz
24/06/2014 19:58
Coucou les tiz !!
•J'ai fait aujourd'hui ma "deuxième" petite vidéo, en tout cas ma deuxième mise sur le BBS :p
•Les avis/critiques sont acceptés :3 !
Veuillez m'excuser des quelques
:beaucoup: fautes faites :s
•Bon visionnage !
Vidéo disponible en 720p ;)

Chapa-HorrorStory! vv
pouet

Ohimi
24/06/2014 20:29
Coucou Rastaa !

Je dois te dire que j'A-D-O-R-E le décor choisi qui va parfaitement bien avec ton histoire et avec la musique... Ah oui la musique... Franchement tu as fait un très bon choix, elle colle très bien à ta vidéo.
L'histoire est sympathique en dépit de sa longueur, je trouve que c'est un peu trop long mais c'est surtout par rapport aux bulles qui se lisent vite, donc tu pourrais raccourcir ta vidéo en coupant les passages où on a le temps de lire tes bulles 10 fois.
Aussi, j'ai beaucoup aimé la fin de ta vidéo, c'est super sympathique comme idée de vidéo, j'ai bien aimé aussi lorsque tu as joué avec le zoom lors du passage avec le "loup".
Je pense que j'aurais zoomé les passages où tu es dans une grande salle afin que la lecture de tes bulles soit plus facile.

Ca reste en tout cas une agréable surprise. Je t'encourage à continuer et je te remercie du partage ! :3
All we have are the connections we make

Ysa
Royaltiz
24/06/2014 21:10
Tout d'abord je te remercie de tes conseils, il est vrai que certaines bulles sont longues et donc la vidéo en devient assez longue :s
Merci beaucoup pour ton avis sur la musique & le décor ! :D
En bref, merci et tes conseils seront pris en compte pour la prochaine vidéo! :3
-Qui sait, peut-être aurat-il une suite....-
pouet

Ehre
24/06/2014 22:45
Coucou Isa !

Rien à ajouter par dessus Ohimi. Tout ce que j'aurais dis, elle te l'a dit. Sincèrement, wow. J'espère que tu continueras dans les vidéos, car tu as du talent. Je t'encourage à ne pas lâcher ! Merci de nous faire part de tes vidéos superbe. :d

Domia
25/06/2014 10:08
Yo! Rastaa qui devait etre morte...
Bref bah c'est une belle videos rien a re dire par contre il y a un details que j'ai pas compris... Tu as eu peur des loups qui on etait envoyes par ton '
maitre " ChapaDark et grace a nous les Kings! Nous les avons enfermer mais par malheur tu t'es promener dans un endroit dersert et un loups de ChapaDark T'as tuer et morte... A cause de ton " maitre
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Crydalove
25/06/2014 10:19
Hello,

Alors j'ai beaucoup aimé la vidéo :

* Tout d'abord très bon choix musical et bon montage sonore en général: la musique lente et mélancolique accentue le côté angoissant de la vidéo (j'ai bien aimé aussi le cri du loup).

* Les lieux choisis pour le tournage sont en accord avec l'atmosphère générale de la vidéo. Ce sont toujours des salles très fermées cloîtrées et du coup, ça "oppresse" en quelques sorte le spectateur: donc un bon choix des salles.

* Le montage est bon, je n'ai rien à ajouter de ce côté là.

Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, mais tu as vraiment du talent, pour une deuxième vidéo c'est très bien réalisé !

Sinon, je n'ai pas relevé de points négatifs dans ta vidéo, tout était en accord je trouve.

A bientôt :)
A vaillans cuers, riens impossible

Ysa
Royaltiz
25/06/2014 14:20
Coucou! Je tiens déjà à tous vous remercier :p

•Joshua: Merciiii beaucoup ! Et j'espère aussi continuer dans les vidéos si le destin me le permet ;)
:tu vois de quoi je parle:

•Domia: Qui dit que je suis morte :p ? Je n'ai juste pas été retrouvé :). Pour ce que tu n'as pas compris, je vais t'expliquer, en fait lors d'une guerre lointaine entre Chapadark & Chapaking, Dark a laché des loups. Mais King les a attrapé et enfermé. Mais les loups entre temps sont restés très longtemps enfermés, donc ils sont devenus féroces, donc dangereux pour tous les membres qu'ils soient dark/king. Voilà mon raisonnement :p .

•Crydalove: Aaaah la musique j'ai facilement trouvé les musiques que je voulais, et je les aussi pas-mal sans me vanté ^^'. Et baahh en tout cas, merci beaucoup :$
pouet

Cupidon
27/06/2014 16:32
Plop Isa !
Déjà bravo pour ta vidéo, je suis contente que tu te sois accrochée à l'univers du montage vidéo.

Pour commencer, les bruitages et les musiques sont très bien choisit, ça colle bien au thème et ça nous met dans l'ambiance sinistre du début à la fin. Les décors aussi collent bien à la vidéo, très bon choix de salles. Tes montages et translations sont bien maîtrisés, chapeau.
Par contre, je relèverai juste deux petits détails.
Fais attention aux espaces que tu laisses entre les bulles, si ils sont trop longs on perd vite le fil et on se décroche de la vidéo. A ta place, j'aurai juste rajouter une petite intro au début avec le titre, mais ce n'est qu'un avis personnel.

Ton histoire m'a accrochée du début à la fin ! Très beau travail, j'attends d'autres vidéos de ta part !
[19:37:19] Average: mn tt

Ysa
Royaltiz
27/06/2014 18:35
Aloha Coupidaun :3 !
Comment tu as put croire que j'allais abandonné l'univers du montage de vidéos :'(( ?
Mercii :3 Et je sais je m'en suis rendu compte que parfois c'était trop long les blancs :s
Ouii, il y aura peut-être une suite :3
pouet

Steve
02/07/2014 22:12
Great job!
T'as du talent et franchement, t'as pris le temps pour faire cette vidéo, c'est bien!
La musique j'ai rien à dire, elle est franchement cool, elle n'agresse pas le lecteur.
Aprèèèèèès oui c'est un classique de laisser le viewer sur sa fin, chacun son choix ;) Il est possible de pousser encore + loin le scénario mais ça c'est une autre histoire!
Le bégé qui aime ce qu'il aime alors t'aime !

Mathilde
03/07/2014 00:38
Tout le monde a tout dit! C'est supeeeeer bien fait et l'histoire est géniale. :) J'ai hâte d'en voir plus!
Un jour à la fois